Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours réservé a Katiouchka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours réservé a Katiouchka  Empty
MessageSujet: Cours réservé a Katiouchka    Cours réservé a Katiouchka  Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:58

    Un topic rien que pour nous deux :D . Ce qu'on appelle un PV dans le langage RPgiste.
    Je vais t'apprendre les bases des forums. Comment apprendre un mettre un texte en forme (Aligner, center, gras, italique ... ect). Bref tout ce qu'il te faut pour surfer sur le forum sans soucis.


    Poste a la suite de ce message un petit message ce que tu veux ( ta journée, ton humeur) mais en gras ...... il faut que sa donne ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours réservé a Katiouchka  Empty
MessageSujet: Re: Cours réservé a Katiouchka    Cours réservé a Katiouchka  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:00

d'acord!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours réservé a Katiouchka  Empty
MessageSujet: Re: Cours réservé a Katiouchka    Cours réservé a Katiouchka  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:05

mon humeur j'avoue aujourd'hui être un peu fatiguée[b] demain grosse journées en couper je deteste le mardi et jeudi! bref! les grass'mat me manque j'avoue même si j'aime mon boulot mais j'ai toujour la trouille de pas être a la hauteur c'est tout moi :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours réservé a Katiouchka  Empty
MessageSujet: Re: Cours réservé a Katiouchka    Cours réservé a Katiouchka  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:08

J'ai comprit le truc on souligne et on clic lol


Dernière édition par Katiouchka le Mer 25 Jan - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours réservé a Katiouchka  Empty
MessageSujet: Re: Cours réservé a Katiouchka    Cours réservé a Katiouchka  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:22

Katiouchka a écrit:
mon humeur j'avoue aujourd'hui être un peu fatiguée[b] demain grosse journées en couper je deteste le mardi et jeudi! bref! les grass'mat me manque j'avoue même si j'aime mon boulot mais j'ai toujour la trouille de pas être a la hauteur c'est tout moi :4:

    Par compte évite le double post c'est a dire poster plusieurs fois de suite. Edité plutôt ton sujet comme tu a fait sur ta présentation. Sur les forums ce n'est pas accepté dont ici comprit.

    Sur ton précédent message visiblement ce que tu a mit gras n'a pas fonctionné.

    Katiouchka a écrit:
    mon humeur j'avoue aujourd'hui être un peu fatiguée[b] demain grosse journées en couper je deteste le mardi et jeudi! bref! les grass'mat me manque j'avoue même si j'aime mon boulot mais j'ai toujour la trouille de pas être a la hauteur c'est tout moi :4:

    Le [b] est le début du code qui te permet de mettre en gras un mot/un texte. Sauf qu'il te manque la fin de ce dernier qui est :
    Code:
    [/b]

    En entier
    Code:
    [b] Machin chose [/b]

    Surligne le mot et texte (que tu désire avoir en gras) en question en cliquant sur la touche avec le B en t'assurant d'avoir le code en entier. Refait un essaie .

    T'inquiète on verra les couleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours réservé a Katiouchka  Empty
MessageSujet: Re: Cours réservé a Katiouchka    Cours réservé a Katiouchka  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:25

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours réservé a Katiouchka  Empty
MessageSujet: Re: Cours réservé a Katiouchka    Cours réservé a Katiouchka  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:33

    Allez un petit peu compliquer pour voir si tu vérifie bien le code
    Citation :
    mon humeur j'avoue aujourd'hui être un peu fatiguée[b] demain grosse journées en couper je deteste le mardi et jeudi! bref! les grass'mat me manque j'avoue même si j'aime mon boulot mais j'ai toujour la trouille de pas être a la hauteur c'est tout moi.

    Sur ce texte si dessus (ton humeur) je veux que tu mette en gras les mots : Jeudi - Mardi - c'est tout moi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours réservé a Katiouchka  Empty
MessageSujet: Re: Cours réservé a Katiouchka    Cours réservé a Katiouchka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours réservé a Katiouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ami Katiouchka.
» Shauns. « Nord - mâle - Prince » [à finir] [ Réservé]
» Cours de Nokomis.
» Cours de Kyle.
» Cours de Sane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: