Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WildFire - "You and me, the hell for eternity..."

Aller en bas 
+2
B. Bernstein [ABS]
Tsiguane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:15

Death WildFire
« You And Me, the Hell For Eternity.... »



Meute de l'Est



♣ Carte d'identité

Prénom — Death WildFire
Surnom — WildFire ( on l’appelle generalement comme sa )
Âge — 6 ans
Sexe — M
Famille — Parent Décédé - Soeur en vie
Origines — Loup des Alpes
Pouvoirs — Wild' possède le pouvoir de manipulation !
ne croiser pas son regard, ces yeux vous transperceront, et quand il vous donnera un ordre, vous serez contraint de le réaliser...
personne ne lui résiste !
Meute choisit _ Meute de l'est
Grade choisit — Chef Guerrier

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Antanasia =)
Présence sur le forum — Active
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Grâce à un joueur
Code du règlement — obliger de le mettre comme c'est Anta' ?
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Rien à dire ♥
Petit mot de la fin — Bon Jeu à tous !



♣ Lui il est ...


Mentalité

Cet bête adore ce battre, le sang est sa vie, le champ de bataille sa demeure et vous, vous êtes sont jouet !
Il est très galant possessif et arrogant avec les louves, et n'hésite pas à séduire les jeunes louves !
il déteste se faire désobéir et n'hésite pas à se servir de son pouvoir qui marche aussi bien sur les mâle !
Un conseil, laisser vous emporter par ce démon, sinon vous souffrirez plus que si vous lui tenez tête.
WildFire déteste la concurrence, qu'on le défie et qu'on le soumet !
Il n'hésite pas à tuer la concurrence...
Ce loup est fou et à un pouvoir puissant, alors, je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous croiser son chemin, baisser la tête...
" Fuis moi, je te rattrape Suis moi, je t’emmènerai avec moi..."


Physique

Imposant loup noir, musclé, très beau, le pelage soyeux, les crocs blancs éclatants,l'aura diabolique et tentante,un minois parfait, au traits fins harmonieux et diaboliquement séduisant, sexy, la mâchoire puissante,les pattes fortes, et les griffes acéré.
Son allure est une arme qu'il retourne contre tous !
Son pouvoir, fort et dévastateur vous remplira l'âme, vous tomberez sous le charme arrogant de cet bête assoiffé de sang ! Vous deviendrez son jouet, et lorsque vous serez au bord de la folie,vous vous soumettrez à lui comme un chien à son maître !
Il est "gentil" et protecteur qu'avec sa demi-soeur qu'il aime d'un amour sans fond.
Un jour, il la retrouvera; Et se jour là, il pourra enfin être heureux.


Histoire

"Toi, et moi... l'enfer, pour l'éternité"

une louve viens de faire naître 1 loup.Le plus fort. Car tout les autres on été tués par se frère sanguinnaire...
La louve s'en occupa jusqu'à ces 7 mois. Ou là, elle s'en débarrassa, et lui donna au père.
Le louveteau vaicu dans l'ombre, la froideur des tènebres le sang et la violence.
Battu par son père, il devenait plus fort et plus violent qu'aucun autre louveteau.
Son père se remit avec une louve. Blanche comme la neige, elle avait une fille. Céleste...
une jeune louve magnifique, plus jeune que notre loup noir.
Il l'aimai beaucoup. mais la torturai sans sans rendre compte...
Son père et la louve décidère de les séparés.Ainsi, Céleste partit. Alors qu’elle aimait WildFire d'un amour profond.
Wild' était fou de rage. Il tua son père et la louve sans aucune rancœur ! Prouvant ainsi qu'une seule chose comptait. Céleste !
Et chercha sa bien aimé pendant 3 ans.Sans jamais la trouvée...
Arrivé sur les terres de Roaring Wolf,il décida de s'installer dans la meute de l'est. Enfaite, il n'est pas là pour établir des liens avec les autres... Mais surtout pour retrouver sa bien aimé qu'il sait être ici.

Préférences

Sang,lapin, cerf et ours. Déteste les loupiots, adorrent courir après les louves.Joue de ces charmes,aime la nuit, joue avec les feu de forêt.Pour lui, la vie se résume à combattre.Aime la violence,la peur, et pour lui, la souffrance est plaisir...

Défauts/Qualités

Agressif-Séducteur-Ténébreux-Intelligent-Arrogant-Charmeur-Sexy-Imposant-Magnifique-Galant-Exelent Combattant



Dernière édition par WildFire le Lun 23 Jan - 0:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:25

Bienvenue a lui.
Par contre je crois que ce sort est dejà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:53

Bienvenue à lui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:36

Peu importe si le pouvoir est déjà pris... Lorsqu'il y a plusieurs membres, ça deviens difficile d'avoir un pouvoir unique.

BIENVENUE ! Tu a choisi la deuxième meilleure meute :P //SBARF// alors bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:17

bienvenue!! =) j'aodre trop ton loup 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:19

Bienvenuue a ton loulou =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:18

Bienvenue méchante bêbête : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:52

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum et bonne chance pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:38

merci =)
Fiche bientôt finit !
je ferrai l'histoire demain soir, ou mercredi suivant le temps que je peut avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:44

Bienvenue
Je t'aime bien //PAN//
Non mais tu as un pouvoir qui ressemble enormement a celui de ma Syrenn
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:47

Re bienvenue parmi nous ! =D
Je te laisse finir tranquillement.
Pour le pouvoir ce n'est pas bien grave. A force que les membres augmenteront on aura du mal à ce que tout le monde ait un pouvoir différent. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:57

Bienvenu, Il ressemble a celui de Maol' comme j'ai dit sur la Chatbox. Sauf qu'elle n'agit pas dans le rêve vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:39

Comme mon pouvoir était trop, disons "commun", je l'ai changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:51

Fiche FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:39

Nya c'est parfait, validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:12

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Empty
MessageSujet: Re: WildFire - "You and me, the hell for eternity..."   WildFire - "You and me, the hell for eternity..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WildFire - "You and me, the hell for eternity..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPTER I ; tribute to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: