AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

• La beauté d'un lieu [PV Sane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   Sam 4 Fév - 19:28

Il sourit. Se qui me faisait plaisir; car, parfois, mes mots peuvent être interpréter d'une autre façon. Qu'il le prenne dans le bon sens me fit plaisir.
je lui rendit mon plus beau sourire. Il se pencha, pour me relever, et, moi et ma maladresse légendaire... je tourne la tête et mon petit museau noir de jais se cole au sien.
Oupss... je me décolla un peu, gêné. mais qu'elle boulette !
Il s'écarta et maugréa un :

-oups excuse moi

Et, en même temps je dit la même phrase débile :

-Mince,Désolé...

Je lui sourit. Toujours gêné. Il se penche, et de son museau me relève.Je me remet droite et m’assoit dans l'eau. je lui sourit et dit :

- C'est pas grave =) je suis tellement contente d'avoir un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   Lun 6 Fév - 13:08

Puis après que j'ai coller mon museau sur le siens elle dit en même temps que moi.

-Mince,Désolé...

Se qui me fit sourire aussi, on sais excuser en même temps, se qui fait drôle d'entendre deux pardon en même temps. Puis après je le leva. Puis elle se mit a s'assoir dans l'eau. Puis elle me sourie et me dit une chose qui me fait beaucoup plaisir

- C'est pas grave =) je suis tellement contente d'avoir un ami !

Je sourie a cette phrase et je me mis a remuer de la queue, elle est contente d'avoir un ami comme moi. Je sourie toujours au temps et je m'assois devant elle et lui dit.

-Je suis aussi content d'avoir une amie comme toi ^^

Puis après je resta devant elle en attendent la suite des événement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   Lun 6 Fév - 13:29

Sane était vraiment adorable ! Je n'ai jamais eu un ami comme lui. Je suis prête à tout pour lui faire plaisir. j'avais oublier à quel point c'était bon d'avoir un copain. Sane me sourit; je le lui rendit. Il est extra ! je l'adore... même si on n'est pas de la même meute, Sane est quelqu'un que j’apprécie beaucoup. je remua la queue. C’est un tic, dès qu'on est content, hop la queue remue. C'est étrange...tout les loups font ça !
Sane remua la queue et il dit :

-Je suis aussi content d'avoir une amie comme toi ^^

Je lui sourit. Lui aussi me mettait dans ces amis ! Génial ! de toutes les rencontres que j'ai pu faire, celle-ci se place dans les meilleurs ! peut être même la meilleure !
Je remua l'eau avec ma patte blanche neige en pensant que Sane était l'ami dont j'avais toujours voulu.
Un ami qui sait jouer, écouter et qui partage la même sympathie que moi.
Je sourit et dit :

- Merci. Dit ? Tu as déjà mangé du poisson ?

Fis-je en regardant une petite truie non loin. le poisson, c'est pas la chose que je préfère mais j'aime bien comme même ! je me souviens que la première fois, j'avais détester sa !Puis, j'en ai redemandé... comme avec le citron ! C'est acide, mais on retente toujours !
je regarda Sane, avec l'oeil interrogateur en attendant qu'il réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • La beauté d'un lieu [PV Sane]   Mar 7 Fév - 12:52

Puis je laissa le temps passer, elle étais comment dire? pensive. Puis elle remua l'eau avec sa patte banche comme de la neige, puis soudain elle me regarda et me dit avec une voix normal.

- Merci. Dit ? Tu as déjà mangé du poisson ?

Cette question m'avais fait faire une grimace qui étais assez drôle d'après moi en voyant la louve faire un sourire. Puis je la regarda dans les yeux et fini par dire après qu'elle que instant de silence.

-Non j'en est jamais manger, mais toi je pense que tu a déjà goûter a sais poisson. Mais pourquoi cette question? A tu l'intention de m'en faire mangé?

Je sourie tendrement, et oui je savais se qu'elle allez répondre. Mais sois elle m'en ferait mangé comme sa, sois elle prendrait un poisson et me le mettrait directement dans la gueule pour que je le mange. Mais bon j'attendais sagement que mon amie me réponde. Je remuer toujours de la queue
.

• La beauté d'un lieu [PV Sane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2