AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ La Guerre Des Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: ♣ La Guerre Des Clans.   Jeu 19 Jan - 10:28


La Guerre Des Clans
« Leur histoire. »

On raconte qu'autrefois, il y a bien longtemps, six clans de chats sauvages se partageaient le monde. Le clan de l'Aurore, le clan des 4 Chemins, le clan de l'Horizon, le clan du Ciel, le clan des Montagnes et le clan des Plaines.

Chacun vivait dans l'ignorance totale des autres Clans. Ils n'avaient aucun rapports entre eux, et de ce fait il n'y avait ni guerre, ni amours impossibles. C'était l'harmonie. Néanmoins tous croyaient en l'esprit de leurs ancêtres morts, tous regroupés dans un septième Clan : le Clan des Etoiles.

Malheureusement, une bande de chiens déboula un jour dans la forêt, et massacra sans exceptions tout les chats. Comme aucun Clan n'avait conscience de ne pas être seul, ils ne purent s'unir pour faire face à la menace, et furent tous exterminés jusqu'au dernier... ou presque.

Les quelques malheureux survivants s'appelaient Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent, Soleil et Ténèbres, ainsi que leurs compagnes. Ténèbres et Soleil partirent au-delà des montagnes, pour chercher des territoires plus accueillant, tandis que les quatre restants fondèrent chacun leur Clan, mais sans répéter l'erreur de leurs ancêtres : ils restèrent en contact, et en bonne amitié. Les Quatre Clans ne faisaient pas la guerre, étaient beaucoup plus unis que maintenant et les petits Clans-mêlés étaient chose courante.

Mais ce bonheur ne pouvait pas durer. Quelques dizaines d'années plus tard une terrible épidémie ravagea les Quatre Clans. Chacun en rejeta la faute sur les autres. On ferma les frontières, on rompit les relations. On rajouta dans le Code du Guerrier l'interdiction de se lier avec un Clan ennemi. Les Clans n'étaient plus unis.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, il arriva aussi que les bipèdes commencent à défricher la forêt. Le gibier mourût. Les ours, les loups et les aigles, privés de nourriture, s'attaquèrent aux chats. Et le Clan des Ténèbres refit son apparition.

Les Clans durent se résigner à partir. Ce fut le "Grand Voyage", des terres ancestrales jusqu'à celles d'aujourd'hui. Il fut éprouvant, il fallut traverser des montagnes, franchir des plaines sans fin, subir des attaques de belettes [code 1 : Vive] et finalement traverser une ville. Mais finalement les cinq Clans arrivèrent à destination.

Ils étaient tellement épuisés que le partage des terres se déroula sans anicroches. Même le Clan des Ténèbres eu droit à sa part. Ils ne se rendirent compte qu'après coup qu'ils avaient rejoints le refuge du Clan du Soleil. Les six Clans étaient à nouveau réunis.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
♣ La Guerre Des Clans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Partenariat :: Fiches des Partenaires-
Sauter vers: