Rosalie
♣ Fondatrice.

Messages: 1916 Points de Fidélité: 2995 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15
Votre Loup. ♥ Rang.: Loupiot. Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Grande expédition || Privé. Mar 31 Jan - 19:43 | |
| « Réfléxion. »
Nishiyoko. With Seneliar.
Oui, cette fameuse légende ... Personne ne connaissait le nom de la petite créature, on savait juste à quoi elle ressemblait. Et encore. C'était de brève description. Malgré tout, je me penchais toujours sur la question. J'aimerais tant savoir ... Rester dans l'ignorance ne me plaisait pas surtout qu'en sachant que c'était tout de même un sujet qui me tenait à cœur. Je donnerais n'importe quoi pour rencontrer cet être. Je sais que c'est bien plus une légende. La Renarde répondit à ma question peu après. En me disant qu'elle la connaissait car elle passait dans différentes coins. Elle disait en avoir parlé que c'était une simple légende. Elle rajouté aussi qu'elle pensait que c'était vrai, que c'était tout sauf une bête légende. Je fis un simple oui de la tête avant de laisser un nouveau silence s'installer. J'y mis un terme après une bonne dizaine de minutes. « C'est bien plus qu'une bête légende. C'est la vérité, le monde tel qu'il a été créé. » Je levai le museau dans le ciel. Je regardais les nuages blancs ainsi que les quelques oiseaux qui y passaient. C'est ça la vie. Être libre. Que ferions-nous si nous étions enfermés dans des cages ? Nous serions très certainement tristes. Une vie ainsi, personne ne la mérite même les pires scélérats ...
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grande expédition || Privé. Jeu 2 Fév - 18:45 | |
| Je resta la à me souvenir se que les loups ou autres espèce d’animaux qui existe sur terre, qui parlait de cette légende. Plusieurs personne penser que cette légende étais vrai. Moi aussi avec les histoire raconter je commençait a y croire moi aussi jusqu'à aujourd'hui que j'y penser vraiment ! Puis se chien-loup me coupa dans mais souvenir en me disent.
« C'est bien plus qu'une bête légende. C'est la vérité, le monde tel qu'il a été créé. »
Se chien-loup me fit frémir, juste avec sais parole, il parler très bien, et surtout quand il dit cela j'avais penser la même chose ! Sa n'ai pas une simple légende c'est la vérité ! Puis je lui dit d'une voix douce.
-Je te croit jeune chien-loup je suis entièrement d'accord avec toi tu sais.
Puis je le regarda en disant sa, pour faire preuve de respect. |
|
Rosalie
♣ Fondatrice.

Messages: 1916 Points de Fidélité: 2995 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 15
Votre Loup. ♥ Rang.: Loupiot. Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Grande expédition || Privé. Lun 20 Fév - 16:33 | |
| « Le temps passe si vite ... »
Nishiyoko. With Seneliar.
Certes, mes pensées étaient braqué la dessus, mais je devais aussi songer à ce que j'allais bien pouvoir faire une fois que j'aurais réussis cette quête. Hum. Quoi qu'il en soit, j'allais devoir rebrousser chemin pour retourner dans les contrées plus chaudes. Je laissai un soupire sortir de ma bouche, je me lave et m'apprêta à partir quand je me souviens que je n'étais pas venu seul. « Que comptes-tu faire maintenant ? » Rien de plus, rien de moins. Je n'allais pas tourné autour de pot. Si elle ne voulait pas me le dire hé bien tant pis, je ferais sans. Après tout, qu'est-ce que j'en avais à faire de la vie privée des autres. J'avais d'autres choses en tête bien plus importante que ce bref détail.
|
|
Tsiguane
♣ Modératrice et Rédactrice.

Messages: 483 Points de Fidélité: 1076 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 20
Votre Loup. ♥ Rang.: Alpha Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Grande expédition || Privé. Jeu 29 Mar - 11:01 | |
| Je peut fermer le sujet ? |
|