Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:53

SYMPHONIE
« Quand on aime, on est prêt à tout pour l'autre. C'est le vrais sens de l'amour. »



Meute de l'Est



♣ Carte d'identité

Prénom — Symphonie.
Surnom — Sympho', rien de plus simple'
Âge — 4 ans.
Sexe — Femelle.
Famille — Morts au Combat sauf ça soeur.
Origines — /
Pouvoirs — Symphonie peux endormir quelqu'un rien quand chantant.
Meute choisit — Meute de l'Est'
Grade choisit — Bêta

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Grabouillon.
Présence sur le forum — Presque tout les soirs.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — En tapant sur le net : Rpg de loup.
Code du règlementOk by Wolves 06 8D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Rien à Dire. Il est tout simplement superbe ! :3
Petit mot de la fin — Heu... Vive Moi ? (aa)



♣ Lui il est ...


Mentalité
Symphonie a un coeur d'or. Elle est douce, gentille et très serviable ! Symphonie est assez sensible et fragile. Elle a du mal a dire aux autres qu'elle ne sait pas très bien ce battre. En effet, comme dit plus haut, la belle est assez fragile et sensible, ce qui fait qu'elle ne supporte pas la violence et surtout le sang. Par Contre, ne chercher quand même pas la petite bête hein. Bon, bon, je sais qu'elle est gentille et tout mais quand même hein x)


Physique
Que dire du beau physique de Symphonie ? Elle est grande, elle a une belle fourrure blanche et un peux grise. Sympho' a un oeil noir et un autre bleu, mais on ne vois pas trop sur la signa' car elle est de profil.
La belle a une belle queue touffu.


Histoire

Tourne, tourne, tourne, tourne....
Je ne faisais que ça depuis maintenant quelques heures sans m'arrêter. Ohando m'avais dit qu'il allait revenir ! Mais non, personne... Je savais que je ne devais pas allez chassez avec lui.... Mais maintenant, c'est trop tard.

Soudain, j'entendis un hurlement sinistre suivit par un coup de feu. D'instinct, mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne et je trembla. Puis, tout ce bouscula dans ma tête. Et si Ohando était en danger ? Peut être que ce crie était son crie ! Je n'hésita plus et couru vers l'origine de ce vacarne. 
Arrivez sur le lieux, je vis Ohando couché au sol en gémissant.
Je m'approcha de lui et lui lécha le museau.

- Ohando.... Qu'est-ce que tu a ?
- Va t'en... Sympho'... Part et ne te retourne pas, ils vont arriver, vite...


Ne comprenant rien à rien, je me coucha prêt de lui et c'est là que je vis qu'il avait une blessure profonde, du sang sortait de cette blessure....
Et je compris, avec douleur, qu'il allait mourir.
Je pleura et enfouie ma tête dans son pelage chaud et doux...
Je resta à ses côté toute une semaine, même si Ohando était mort....

Puis, je me releva et couru sans jamais m'arrêter et j'arriva ici.

(Je n'avais pas d'inspi x__x)

Préférences

Sympho' préfère le jour de la nuit, les gentils plutôt que les méchants, les cultiver et pas les incultiver ....

Défauts/Qualités

Sympho' est très gentille.... Mais, elle est trop sensible et fragile.



Dernière édition par Symphonie le Jeu 12 Jan - 7:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:55

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum et bonne chance pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:59

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:12

Bienvenu sur le forum ! =D
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. =)
Bonne chance pour le reste de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:16

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:19

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:48

Mercii x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:55

Shalut et bienvenue ! Bonne continuation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:15

Désoler du Dp mais j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:20

Je te valide bon jeu mais faudra voir avec les dominants pour être Bêta^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Empty
MessageSujet: Re: Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.   Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ]
» BOUTIQUE la symphonie canadienne.
» Kyle un monstre sur patte...
» Lilwenn, lui confier pas la terre entre les patte ou elle va vous la retourner.
» qui qui veu rp avec moa????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: