Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal du 10/01/2012 »

Aller en bas 
+4
Zack
Swann
Blowing Tragedy
Elzebeth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:06

Journal du 10/01/2012 »  Logojo10

Bienvenue à tout les membres sur la nouvelle et toute première page du journal de Roaring Wolf! Certains membres ont travaillé fort pour leur article, et c'est avec plaisir que nous vous la présentons.

Pour commencer, quelques nouvelles. Les gains sont arrivés sur le forum! Dès maintenant, avec les points que vous gagnez, vous pourrez incarner le canidé de votre choix. Bien sur, il faut rp et flooder pour gagner des points! Bonne chance à vous.
Il n'y a pas d'event pour l'instant.


Scoop !


Aperçu : Panda semblerait tenter le diable avec une adversaire de taille.
En effet, les mots de cette noiraude aurait offensé une autre noiraude : Rosalie, dominante de l'est. Oh pauvre Rosa... La vilaine petite solitaire Pandore ose remettre en compte ton autorité ? Roooh... Elle mérite d'avoir une fessée. Une nouvelle proie peut être Rosalie ?

Journal du 10/01/2012 »  Journa10

Légende :

Rosalie

Pandore

Citation:
" Qui êtes-vous ? "

" Pourquoi devrais-je vous le dire, lui demanda-t-elle d'un on moqueur. "

" Pour qui te prends-tu à me parler de la sorte, petite effrontée ! "

" Et bien, ma chère, je me prends pour moi, tout simplement. Je n'ai aucune obligation de vous répondre, et encore moins si vous non plus ne pensiez pas à dévoiler vôtre identité. "


Qui aurait dit qu'un nom pouvait tellement compter ? Attention à toi Panda, Rosalie dispose de renforts redoutables et d'un compagnon très vilain. Alors qui l'emportera ? La dominante noire et fière ? Ou bien la solitaire indépendante et rebelle ?


Et voici la blague du jour : Quelle est la différence entre des brocolis et une crotte de nez ?

Réponse : On fera jamais manger des brocolis à un enfant.

Voilà à bientôt pour de nouveaux scoops ainsi que de nouvelles blagues !

Bisous bisous Zachary !


Bonjour/Bonsoir et Bienvenue sur la rubrique Interview du journal !

Aujourd'hui j'ai intervierwé notre fondatrice Rosalie pour le plaisir de tout les membres. Maintenant place aux questions.

Crystal: Comment avez vous eu l'idée de créer ce forum ?

Rosalie: um hé bien disons que c'était une idée que je voulais faire, mais avec le temps cette envie a grandi. Surtout en voyant les membres d'un certain forum (dont je ne citerais pas le nom.) qui semblait en avoir plus que marre. Je me suis dis alors que c'était le moment de faire cette idée, de faire un endroit agréable et amusant. ^^

Crystal: Est ce que vous avez l'intention de créer des choses en plus sur le fofo ?

Rosalie: Bien sûr ! Quelle question. XD J'ai pleins d'idées pour ce forum que se soit pour le forum en lui-même ou bien les membres. Par ailleurs, j'en suis sur, je ne suis pas la seule à en avoir. =)

Crystal: Pour vous, qu'est ce qu'un loup représente ?

Rosalie: La solidarité. Ils travaillent en groupe, ils se serrent les coudes, ils n'abandonnent jamais l'un des leurs. Ils ne peuvent pas vraiment vivre seuls. Il mourait dans le cas contraire. Cela prouve, que même dans la vrai vie, on a besoin des autres pour avancer. ^^

Crystal: Comment définiriez vous vos Admins ?

Rosalie: FOU ! XDD Non sérieux, je suis contente de les avoir dans le Staff. Ils sont vraiment gentils, sympathique, agréable, pfouah pleins d'adjectifs qui pourrait leur convenir. J'espère simplement qu'ils seront toujours au tant motivé pour le forum ! =D

Crystal: Êtes vous contente des débuts du forum ?

Rosalie: Owiii et pas qu'un peu ! Je ne pensais pas qu'il aurait au tant de succès. XD J'espère que ça continuera sur cette route ! Je compte sur tout le monde pour voter régulièrement. ^^

Crystal: Quel est votre but à atteindre vis à vis de votre forum ?

Rosalie: C'est que nous soyons une grande famille ! Je ne veux pas de clan, ça ne sert à rien à part à mettre le bazzard, c'est d'ailleurs pour cette raison que certains forum's finissent par couler. Certes on ne peut s'entendre avec tout le monde, mais je préfère à la rigueur qu'on l'ignore au mieux de lui chercher des poux. =)

Un Grand Merci à Rosalie qui a bien voulut être interviewé et un Grand Merci à vous chers lecteurs ! ;)


Le jeux du journal!

Petit jeu amusant que j'ai pensé vous mettre tout simplement pour rire!,
il ne suffis que copier le texte qui suis à votre mois, date de fête et à votre
première lettre de votre nom ~. Bien sur vous pouvez envoyer votre résultat
à la suite du poste! =D.

Pour le mois :

Spoiler:

Le jour du mois:

Spoiler:

Première lettre de votre nom:

Spoiler:


Deux devinettes que j'ai trouver assez quand même =). Pour ceux qui trouvera
la réponse aura surement un petit quelque chose^^.

Mon 1er ouvre les portes
Mon 2éme est vitale
Mon 3éme garde les troupeaux
Mon tout est un(e) grand personnage historique.

quel mot se forme-t'il?

Réponse trouvé par :


Mon 1er sert a la magie.
Mon 2eme est indispensable pour l’équitation.
Mon 3eme est le plat de base en chine.
Mon tout est Synonyme de malédiction.

quel mot se forme-t'il?.

Réponse trouvé par:

N'oubliez pas de poster votre résultat à la suite!


Musique!

Pour votre article de musique de ce mois-ci, je vous propose un groupe que j'adore, et que j'aimerais vous faire découvrir. ;D
Il s'agit de Blood On The Dancefloor, un groupe d'électro-dubstep aux arrières goûts de rap.
Ce sont deux garçons, nommés Jayy Von Monroe (Jeremy Griffis) et Dahvie Vanity (David Torres) en provenance de l'arizona, qui ont lancé l'idée d'un groupe, aux débuts assez sexuels. Peu d'inquiétude! Avec le temps, ils se sont assagit. Ils ont en ce moment 21 et 26 ans, et détruisent les scènes des États-Unis et du Canada!

Journal du 10/01/2012 »  Tumblr13

Et voici le liens vers leur youtube, comme ça, vous pourrez écouter leur mixs ;D

CLIK HERE FOR A GOOD TIME.


Merci beaucoup de nous avoir lu ce mois-ci. En espérant qu'elle vous ai plu! Elle est bien remplie, juste pour vous. Nous vous remercions, moi, le staff, et tout les autres membres, pour prendre soin du forum. En espérant que vous lirez le prochain journal!
L'équipe de la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:09

Super journal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:56

j'adoreuuuuuh ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:49

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:14

il est cool le journal :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:52

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:56

Superbe ! Moi j'aime 8D
On peut peut-être codifier un petit peu, faire un contour, trouver une écriture... Des petits détails comme ça, ça embellirait le support de lecture (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:37

Çe serait bien, effectivement ^^
De toute manière, c'est le premier, et simplement un aperçu de ce qui se fera mieux à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:57

Swann a écrit:
Superbe ! Moi j'aime 8D
On peut peut-être codifier un petit peu, faire un contour, trouver une écriture... Des petits détails comme ça, ça embellirait le support de lecture (:

Je pense pareil mais vue que c'est le premier il faut bien un support de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:41

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:15

Bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:48

Très bon journal, j'aime ^^ ! Je suis d'accord pour tout ce qui a été dit. Pour les devinettes, je crois bien avoir trouvé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:04

Pour les devinette j'ai trouvée :
Spoiler:

Le journal est superbe et pour le premier jeu sa a donné : j'ai fabriqué un chien car on me l'avais gentillemant demandé !


Dernière édition par Chii le Mer 11 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:14

oui c'est les réponse que ça donne pour les devinettes =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Journal du 10/01/2012 »  Empty
MessageSujet: Re: Journal du 10/01/2012 »    Journal du 10/01/2012 »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 10/01/2012 »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du 28/04/2012.
» o1/o1/2012. « Le journal est à vos portes! »
» Journal ? :3
» » Heaven's ♣ Journal
» Nom de notre journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: