Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontre pv Arte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:29

Je suis partie de la meute, pour allez faire une ballade, a la mer des rêve ! Je me mis en route directement, je partie de la meute, et prit le chemin pour allez a la mer. Le ciel, étais bleu, un beau soleil. Cette journée très belle me mis dans une très bonne humeur. Arriver vers la mer des rêve. je marcha doucement je sentie les odeurs, Et une odeurs du Sud me parvins à mon nez. L’odeur d'une louve. Je partie en trottinant vers elle. Mais une fois que je vis qui c'étais je la regarda et lui dit avec un ton chaleureux.
- Princesse ? que faite vous la? [center]
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:49

Je suis partie de ma meute et je m'avait glisser hors de ma meutes pour que ma mère ne me voient pas car je ne doit pas faire ça.Mais jais quand même le droit de vivre non? eh bien oui jais le droit.Jais une vie comme tout le monde.Donc je partie doucement dans la forêt et quelques heures passés,j'en avez marre de marcher et tout ça m'avait donner faim.Mon ventre faisaient de gros et petits gargouillis.Je commenças aussi a fatiguer.J'arrêtas d'un coup.Je ne sais pourquoi.Ah oui surement ac cause de se bruit de feuillage que j'entendais.Ah enfin! je gardas de gros yeux rond en voyant la bête sortir du feuillage.Un très beau daim,bien dodue et bien gras.J'allas me cacher très vite quelques part avant que ma proie me repaire.Ouf il était moins une.Donc je traquas ma proie et je lui sautas a la gorge puis je lui plantas mes griffes dans la gorge.Puis la proie s'effondras par terre.Je croquas un morceau et d'autre morceaux jusque’ a avoir tout manger le daim.Apres avoir était repus pas mon repas,je me levas et me promenas un peux pour digérer la grosse proie que je venait de manger.Puis quelques minutes de digestions passe,je me retrouvas a la mer des rêves.Puis ensuite de cela,je continuas mon chemin et je me retrouvas nez a nez avec mon garde du corps.Il me regardas et me posas une question sur un ton chaleureux....


- Princesse ? que faite vous la?

je le regardas et je restas muette pendant un bon moment.Je prenais une bonne respiration et je soupiras ensuite je le regardas et je finis par dire sur un ton ferme:

-Ce n'es pas de vos affaires monsieur!

puis je m'en allas et je me couchas sur une roche en admirant la vue sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:49

J'attendis la réponse de la princesse, pandent que moi j'essaiyer d'être gentil avec elle, elle me lança a la figure avec une voix ferme !


-Ce n'es pas de vos affaires monsieur!

je coucha mais oreille, et ma queue entre les pattes, je venait de me faire engueuler par la princesse que j'aimais beaucoup ! Enfin ma mission étais de la protéger. J'étais ravis de protéger cette belle louve ! Puis après elle partie se coucher sur une roche, et elle admirait la vus sur la mer des rêve ! Je me rapprocha d'elle. Je ne dis rien de spécial, ou même je ne disait rien du tout. J'avais peur qu'elle me grogne sur moi par mais geste, ou de ma protection que je devais en vers elle. Je renifla l'aire qui étais pur ici. Le vent souffla, qui caressa ma douce fourrure . Je regarda la princesse émerveiller, par sa belle fourrure. Elle voulut se faire passer pour une méchante, mais au fond d'elle, je trouvais qu'elle étais une louve très timide, et qui a beaucoup de sentiment. Je ne la critiquer pas du tout ! Je ne voulait pas me faire renvoyer. Sans cette louve je serait vraiment un loup solitaire, ou même pire un loup mort de chagrin ! Puis je décida de décrocher une phrase. Espéreront qu'elle allez comprendre.

- Qu'elle belle journée vous ne trouver pas?

En vérité je ne parlais pas du temps ou autre ! Je parlai d'elle. Le beau temps étais cette magnifique louve !
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:17

Puis comme je vous l'avait si bien dit,j'allas me coucher sur un rocher en admirant la vue.Je penser avoir vexer le loup en lui répondant avec une voix forte et grosse.Je me sentais assez mal.Se n'était pas mes habitude de lui crier dessus,enfin de lui parler avec une voix grosse et forte.Je m'en voulais beaucoup.Je me mettais a bailler tout en admirant la superbe vue qu'ont avez sur la mer qu'ont appelait "La mer des rêves".C'était un assez jolie nom.Bref.Le loup eu je veux dire mon garde du corps s'approchas de moi doucement.Il restas muet.Il ne disait pas un mot.Je me sentait vraiment très très très très mal.Je m'en voulais.Il me fixas un moment sans rien dire pendant que moi je me contentas de regarder la superbe vue.Enfin bref.Voilà vous avez compris.Puis mon garde du corps me regardais désespéré.Je détournas mon regard ver lui et je le fixas avec un regard désoler.Il finie par détourné son regard ver d'autre chose et il me disait:

- Qu'elle belle journée vous ne trouver pas?

je le regardais bizarrement.Je commençais a me poser des questions car il parlait de moi ma fourrure était belle comme le jour ou si c'était seulement une belle journée.Je le regardas une nouvelle fois et je l’étudia un instant.Puis je me couchas sur le rocher et je lâchas un long et profond soupire.Je finie par lui répondre sur un tonx un peux plus calme:

-Que voulez vous dire par quelle belle journée? vous parlé de moi?

je le regardas en me posant beaucoup vraiment beaucoup de questions.Je le regardas avec des point d'interrogation dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:35

Je me sentais gêner quand j'avais dit ça. Quoi de plus normal ! je venait de dire a ma princesse qu'elle étais belle et ravissante. Normalement je ne devrait pas dire sa ! La seul chose que je devrait dire sais rien, et juste écouté les ordres de la princesse. Mais peux être que sa pourrait marcher entre moi et elle? On ne sais jamais se que nous réserve l'avenir ! Peux être que.....Que on finirait par être ensemble ! Mais pour l'instant je ne dois pas trop rêver. Car la princesse, a peux être mieux en loup que moi ! Bin oui normalement, un garde du corps est sencer rester un garde du corps, pas un garde de corps en couple avec la princesse ! Mais bon moi cela me dérangeait vraiment pas mais alors vraiment pas ! être avec la princesse, c'est comme si on étais avec une déesse ! Puis un moment elle me dit avec une voix plus calme.

-Que voulez vous dire par quelle belle journée? vous parlé de moi?


Oups la je devait m'en sortir et vite. La princesse pourrait me jeter dehors comme une vulgaire carcasse ! Mais un bon loup, dois dire la vérité au c'est plus haut grade, alors je lui dit tout en rougissant.

- Oui princesse je parlait de vous !

Je la regarda droit dans les yeux quand je lui dit ça. Puis après je détourna le regard, car si on observe une personne plus haute grade que nous droit dans les yeux pendant longtemps. Cela veux dire qu'on veux la défier ! Je ne voulait pas prendre se risque avec la princesse ! Je l'aimer, elle peux être pas ! Enfin comme j'avais dit taleurs on sais jamais se que l'avenir nous réserve !

Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:52

Puis j'attentais patiemment sa réponse.Je me levas aussitôt et je mordillas un peux de l'écorce,dégueulasse mais bon.Puis après un gros bout de temps d'attente,il finie par prendre une grosse respiration et il me disait tout en me fixant droit dans les yeux en rougissent:

- Oui princesse je parlait de vous !

puis à mon tour je rougissais.Je réfléchissait un bon moment si il était amoureux de moi.Mais oui effectivement il était amoureux de moi.Mais moi je ne sais spas encore.Puis un garde du corps reste un garde du corps.Un garde du corps en couple avec une princesse sa ferais bizarre non? Oui je trouve sa bizarre moi.Bref.Il fallait bien que je répond a son affirmation.Sa faisaient bizarre d'entendre une réponse pareille,et d'avoir un admirateur.Mais je réfléchissais encore.Je le regardas un instant et je pensas *Il est assez mignon.Il a la même fourrure que moi* Puis je pris une décision.Il fallait que je réponde a son affirmation.Mais... je ne savait vraiment pas quoi répondre.Bref j'était bien obligé de lui ré`pondre.Je ne sais que dire *il faut lui répondre mais quoi? * je ne sais pas justement... a oui jais trouvé.Je lui dit en baigaillant et en devenant rouge tomate:

-Eu...Eh bien..ses que eu...je vous..vous aime.

j'allas me cachait car j'avait peur qu'il me disent que lui il m'aime pas.Mais ses du hasard.F'allait être courageuse.J'attendait sa réponse tout en restant caché derrière les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:06

Ah j'attendis sa réponse tranquillement restant rouge comme une tomate ! Sa pouvais marcher entre elle et moi j'en n'étais sur et certain ! Puis je m'approcha d'elle doucement. Je la regarda, elle avais tout de beau chez elle. Sa queue, son visage , ses pattes , son corps qui pouvais faire rêver plein de loup ! Une chance que je sois son garde du corps ! Mais j'attendis longuement sa réponse elle hésita je le savais ! ça se voyait comme une forêt qui étais en train de brûler. Oui je c'est, sais pas un bon exemple a prendre ! Mais bon tout ça pour dire que elle étais en train de réfléchir longuement. Puis je fini par voir qu'elle étais rouge elle aussi comme une tomate ! étais telle toucher, parce que je venait de dire? Je commençait et me poser plusieurs question, une chose que je n'avais jamais fait au paravent ! Mais un moment elle ouvrait la bouge. waaa Même sa bouge étais très belle ! Je m'avais pas tromper cette louve ravissante étais vraiment une déesse ! Puis elle dit en bégayant.

-Eu...Eh bien..ses que eu...je vous..vous aime.

Mon dieux j'avais bien entendue elle m'aime ! Puis après qu'elle dit ça, elle partait se cachait dans un buisson. Je m'approcha avec grâce vers elle. Pres d'elle je posa mon museau doucement sur le siens.

- Moi aussi je vous aime princesse !

Je devenait rouge ! A un point fou !
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:25

Puis pendant que je me cacher dans un buissons vert dans la forêt pas loin de la mer des rêves,mon garde du corps s'approchas de moi lui aussi il était rouge tomate.Il avez était touchez par se que jais dit? Bref.Il s'approchas de moi et il posas son museau contre le mien.Je devenais cette fois si rouge piment ardent.J'était morte de....de.... bref j'était vivante et pas morte.Mais une chose est sur,ses que il m'aimer.Je restas cacher dans le buissons.Il ouvrit sa petit boîte qui lui sert de bouche et il me disait tout joyeux:

- Moi aussi je vous aime princesse !

je n'en croyait pas mes oreilles.J'avait bien entendue qu'il m'aimer non? Oui je n'était pas sourde.Je sourit et je lui léchas le museau.Seulement ma seul crainte se qu'ont rit de nous a cause que lui il est mon garde du corps.Mais être en couple avec son propre garde du corps sa doit être la honte.Bref je l'aimer.Il était pas seulement mignon mais magnifique.Majestueux,fort,aimable,fier etc... tout se qu'il y avait de mieux.Je fermas mes yeux et je m'imaginas avec lui et pleins de louveteaux.Oh! c'était mon plus grand rêve,avoir une belle et heureuse famille avec lui.Je l'aimer et rien ne changeras.J'ouvris aussi ma boîte qui s'appelle "la bouche".Puis sur un ton calme et gentil je disait:

-Je t'aime mon beau! tu et tout pour moi maintenant et rien ne changeras l'amour que j'ai pour toi!!

puis les mots que je venait de dire me faisaient pleurer de joie.C'était le plus beau jour de ma vie.C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité




rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:40

Je la regarda droit dans les yeux quand je lui dit ma phrase. La je ne pouvais pas la défier vus qu'elle m'aime et moi aussi ! Bref apparemment j'étais le plus grand protecteur du Sud? étais ce vrai? Si cela étais oui, les autres loups ne se moqueront pas de la princesse ni de moi ! Vus que c'est l'alpha en lui même qui ma charger se sa protection ! Cela voulait bien dire que j'étais l'un des loups les plus forts ! Sinon il aurait choisie une autre personne que moi ! Sa serait logique quand même non? Bref je m'approcha d'elle doucement me colla a elle. Ici on disait la mer des rêve? Hé bien je croit que la ! mon rêve le plus cher venait de se réaliser ! Comme par hasard, dans la mer des rêve j'avais trouver mon amour ! Je resta muet, rêvant que nous aurions une belle famille ! Entourer de nos petit loup ! Qui chahuter de droite a gauche leurs petit comédie ! La belle vie en autre. Puis un moment la princesse me sortie une phrase, que j'avais beaucoup aimer ! Ou plutôt me faisait fondre de bonheur.

-Je t'aime mon beau! tu et tout pour moi maintenant et rien ne changeras l'amour que j'ai pour toi!!



Je sourie, et me colla a elle doucement. Je lui fit une léché sur son museau ! Puis colla mon museau contre le siens.

- Moi aussi je vous aime ! Et rien ni personne pourrait me faire changer d'avis ! sais vous que mon coeur a élus pour être me belle princesse louve ! Sais le distinct qui a voulut nous réunir ma belle ! Je suis heureux avec toi ! Et le serait toujours !


Après avoir dit sa je resta contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre pv Arte  Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv Arte    rencontre pv Arte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pv Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: