|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mar 21 Fév - 20:05 | |
| Pas grave t'inquiète ;D Alors je l'ai modifié, la police, la taille de la police et j'ai mis une autre image sur le côté ( j'ai horreur du vide xP ).  | Code: | http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/montag11.jpg |
|
|  | | Toshiro

Messages: 152 Points de Fidélité: 297 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 13
Votre Loup. ♥ Rang.: Mercenaire. Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mer 22 Fév - 9:52 | |
| Elle est parfaite! Merci beaucoup Zachary! | Spoiler: | | | Mon pauvre, je t'ai exploité deux fois XD |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Mer 22 Fév - 12:18 | |
| Ce n'est pas grave. C'est normal qu'il faut apporter des modifications certaines fois et puis le client est roi xD * prends la porte *
Ravie que le kit te plaise en tout cas^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 26 Fév - 12:06 | |
| DP : Je m'essaie actuellement aux humains mais je ne sais pas si c'est mieux. Je n'ai pas d'exemples pour le moment mais je peux prendre des commandes pour des humains. Je ne fais toujours pas les mangas par-contre. |
|  | | Nokomis

Messages: 281 Points de Fidélité: 139 Date d'inscription: 03/03/2012 Age: 14
Votre Loup. ♥ Rang.: Soltaire// Mentors // Guérisseuse Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 4 Mar - 12:01 | |
| Formulaire de commande BONJOUR !!! Type (signature, avatar, kit, bannière... ) :Signature Nom du loup :Nokomis Texte : la nuit est mon domaine ... Caractère de votre loup en quelques mots :Fière, arrogante, parfois agressive Brush : comme tu veux :) Texture, fond : comme tu le sens Cadre : peut importe Image (je peux en fournir) ou description du loup : louve noire aux yeux bleu Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) :non Autre : Merci d'avance :) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 4 Mar - 12:53 | |
| Voilà j'espère que tu aimeras^^  | Code: | http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/40/05/nokomi10.jpg |
|
|  | | Nokomis

Messages: 281 Points de Fidélité: 139 Date d'inscription: 03/03/2012 Age: 14
Votre Loup. ♥ Rang.: Soltaire// Mentors // Guérisseuse Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 4 Mar - 14:46 | |
| Merciii !! J'adore |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 4 Mar - 16:34 | |
| De rien je suis contente que la signa te plaise :D ! |
|  | | Zachary
♣ Rédactrice.

Messages: 141 Points de Fidélité: 594 Date d'inscription: 25/03/2012 Age: 14
Votre Loup. ♥ Rang.: Aucun / Apprentis Espion Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 13:44 | |
| |
|  | | Amentia

Messages: 58 Points de Fidélité: 172 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 14
Votre Loup. ♥ Rang.: Louveteau Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Boutique de Zack ! 8D Dim 25 Mar - 14:48 | |
| Allez, j'inaugure! ^^ (enfin, pour la deuxième fois!) Formulaire de commandeType (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du loup : Nikolaï Texte : Je te retrouverai, je le sais... Caractère de votre loup en quelques mots : Mature, fou psychopathe, avide de sang, gentil et doux avec sa famille (oui, les persos que je créais sont très étranges) Brush : Comme tu le sens Texture, fond : comme tu veux Cadre : Toujours comme tu veux ^^ Image (je peux en fournir) ou description du loup : Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : si tu veux, tu peux mettre les yeux en bleus, mais je trouve pas ça obligatoire ^^ Autre : Un graaaaannd merci à toi pour ta bonté ultime! Toi qui est si bon, aurais-tu la bonté de me faire une seconde signa? Si tu ne le souhaite pas, tant pis je trouverais quelqu'un d'autre ^^
Formulaire de commande
Type (signature, avatar, kit, bannière... ) : Signature Nom du loup : Nikolaï (ouais, c'est le même, mais en adulte ^^) Texte : T'es mort dès que je t'ai vu Caractère de votre loup en quelques mots : le même qu'en haut Brush : Comme tu veux Texture, fond : encore comme tu veux Cadre : Fais à ta guise! Image (je peux en fournir) ou description du loup :
Changements éventuels de l'image (couleur des yeux, cicatrices... ) : Toujours les yeux bleus Autre : Si tu me fais la deuxième, t'as un bisou, sinon t'es mort :P Je blague, je te remercie du fond du coeur ^^ et laisse parler ton imagination!
|
|  | | |