AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouveautés du mois de Novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Les nouveautés du mois de Novembre.   Ven 9 Nov - 8:38

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme beaucoup l'ont constaté le forum à beaucoup changé pour tenter de le remonter. Mais, finalement, ça n'a pas été trop le cas. Je me pose une question, est-ce que les nouvelles meutes vous plaît ou non ? Dîtes le franchement. Car si ce n'est pas le cas, on repassera aux meutes basiques. J'ai eu l'idée de ces meutes pour la simple et bonne raison que ça nous démarquait des autres forums lupins. Après je ne sais pas si l'histoire des anges et démons version lupin plaisent à tout le monde. N'hésitez pas à dire votre opinion.

Second point au niveau du Staff. Plus personne ne fait rien sauf Flamby. C'est la seule du Staff qui se bouge pour le forum avec Zéro je pense. Et les autres alors ? Vous abandonnez ? Soit. Je ne compte pas vous gardez si tel est le cas. Je préfère vous rétrogradez et laisser la place à d'autres membres motivés. D'ailleurs, Flamby, je te passe admin' pour te remercier du travail que tu fournis pour le forum malgré le fait qu'il soit assez inactif avec le temps.

Autre chose aussi, ce point s'adresse une nouvelle fois aux membres. Qu'est-ce qui vous motiverait ? Qu'est-ce qui vous donnerait envie de rp sur ce forum ? Dîtes le aussi ! Je ne vais pas vous mordre. Exprimez-vous, je vous le demande. Beaucoup d'entre vous tiennent aux forums, montrez le dès à présent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Ven 9 Nov - 9:38

Aaah Merci !!
C'est vrai que cela me desole vraiment de voir Roaring Wolf mourrir a petit feu ... J'ai fait un event d'Halloween en octobre et personne n'a rien vu. D'ailleurs j'ai vu que le seul a posté etait Ren, donc je n'ai plus vraiment eu envie de continuer a faire bouger RW ... Je sais que certains passaient en coup de vent tandis que d'autres ne venaient plus du tout, mais peut importe. Ce qu'il faudrait c'est que nous postions chaqu'un minimum un message par jour - pour ceux qui peuvent. Et puis les anciens qui sont tous la aimeraient vraiment le faire vivre au moins 1 ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://img15.hostingpics.net/pics/744447haha.png
Elzebeth

Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Aucun

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Sam 10 Nov - 3:57

En ce qui me concerne les nouvelles meutes me plaisent et je préfère largement ce design à l'ancien. Je pense que deux meutes plus les vagabonds c'est bien du point de vue du staff car c'est plus facile à gérer. Seuls les noms des meutes m'ont un peu fait tiquer au début mais je m'y suis habitué à la longue et je trouve ça bien maintenant.

Quatre meutes avec en plus les bannis ou les solitaires, c'était beaucoup et ça pouvait occasionner un manque de clarté chez les nouveaux arrivants qui pouvaient hésiter à s'inscrire, soit en ne sachant pas trop dans quelle meute s'inscrire pour jouer tel ou tel type de personnage, soit en voyant tellement de clans avec tellement de possibilités différentes qu'ils auraient pu se dire "ça va être impossible à suivre il y en a beaucoup trop".

Pour le niveau du staff je suis d'accord avec toi, bien qu'étant seulement modérateur et là pour vous aider je ne pense pas vraiment avoir de jugement à rendre sur l'activité ou l'inactivité de nos autres collaborateurs.

Les fêtes approchant, certains membres pourront peut-être passer plus fréquement. Je ne peux pas affirmer cela avec certitudes mais ce n'est pas une piste que nous pouvons écarter selon moi. De choses à organiser pour faire bouger le forum je suis navré mais je n'en vois pas beaucoup à mon niveau.

Faute de pouvoir dire mieux je vais dans le sens d'Elzebeth parce que je ne vois franchement rien à dire de plus. On peut essayer de créer des missions qui sortent de l'ordinaire, et je réfléchis à des sujets de missions originaux qui iraient bien avec les changements apportés au forum tout en n'imitant pas bêtement les missions proposées auparavant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Abysse

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Sam 10 Nov - 5:38

ces sur quavec lécole et tout pas tout le monde a le temps de venir. et ceux qui son motiver tombe sur un forum ou personne marque rien donc cest leffet chaine. si personne poste un rp mais personne repond il perdra lenvie, et celui qui passera pour repondre aux rp verra que ces membre ne viennent plus et etc... vous voyez
moi je veux bien me motiver mais ya tellement plus PERSONNE,il se passe tellement RIEN desormais que ca menleve toute envie de participer et bla bla bla :/
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Sam 10 Nov - 17:03

Mes moments d'absences, je m'en excuse d'ailleurs, son causée par un nouvel emploi pour ma part et je n'ai pas encore tout à fait bien intégrer le tout avec ma vie normale et donc je me retrouve légèrement, pour ne pas dire totalement, débordée. Mais ne vous inquiété pas, je répond à mes RP et je me connecte aussi souvent que possible Câlin
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Dim 11 Nov - 22:58

Pour ma part , je suis profondément désolé pour mes absences de trois jours , mais mes raisons sont simples : Tout d'abord , les examens ! il faut réviser intensément afin d'avoir un bon résultat avec mes profs aussi nuls qu'incompétents . Puis , ma mère , très dominatrice , qui me force à allumer l'ordinateur occasionnellement uniquement pour lire des informations sur l'économie . Enfin , mon emploi du temps scolaire est cruellement chargé , et les devoirs pleuvent chaque jour . Néanmoins , je pense que j'arriverais à surmonter tout celas .

Parlons à présent de notre cher forum , qui va bientôt , je l’espère , avoir 1 ans !

Je trouve l'idée des meutes plutôt réussies et originales , ce qui me plait bien ^^
Mais ce que j'ai remarqué , c'est que la plupart des idées que j'ai proposé autrefois n'ont pas été mises à pratique , tel les arènes , les quêtes , le Hasard ...

D'autre part , voici de nouvelles idées que je peut proposer :
_ Nous devons tout d'abord nous intéresser aux goûts des visiteurs . C'est pour celas qu'un forum polyvalent mais non désordonné serait parfais ! J'explique : Certains visiteurs cherchent des forums d'aventures , d'autres de combat , certains d'horreurs , d'autres de romance ou de vie normale ...
Donc , nous pourrions , par exemple , créer des types de RP basés sur ces thèmes , et qui n'ont aucun rapport avec le contexte du forum ! Une partie de libre RP !!!!

_ Un bestiaire fantastique avec un système de dés pour le hasard efficace pimentent les RPs , et donnent un merveilleux coté JDR pour le plaisir des Rôlistes . Personnellement , j'aimerais bien , si jamais cette partie est créée , m'occuper d'elle en temps que RP Helper Musique

_ Que pensez-vous des Minis-Events ? c'est une invention de ma part ( LOL ) . Je pense qu'au lieu d'organiser des Events pour chaque fête , nous pourrions aussi organiser des minis-Events , sortes de missions qui touchent les deux meutes .
Exemple : Une terrible catastrophe menace les êtres de RW : le Mal Noir , une maladie à la fois mystérieuse et mortelle , se propage dans nos terres , semant la mort et le désespoir .
Deux missions opposées seront alors crées pour chaque meute , suivant le contexte :
Les Wells : Pour le salut de la meute , il n' y'as q'un remède : le cristal du Mont Gris . Cette pierre peut , en contact de l'eau , la changer en une eau bénite et pure qui soigne n'importe qu'elle maladie . Mais le chemin vers le Mont Gris est semé d’embûches , et seuls les loups les plus compétant de la meute des Wells seront sélectionnés pour cette importante mission .
Les Evils : Le Mal Noir est passé sur les terres obscures des Evils , rendant le paysage encore plus désolé . Néanmoins , les pertes n'étaient pas élevés car la maladie s'est plutôt propagé vers les autres terres . Mais le risque d'infection subsiste : de nombreux malades et réfugiés avancent vers les frontières des terres interdites , dans l'espoir d'échapper à la maladie qui pourtant leurs emboîtent le pas . Les Evils doivent lancer des raids sanglants pour exterminer les intrus , et même les leurs s'il le faut , afin d'arrêter la propagation du Mal Noir .
Les Vagabons sont libres de rejoindre n'importe qu'elle camp ou de rester neutres . Leurs choix sont multiples et peuvent influencer sur le cours de l'histoire .

Tels sont les Minis-Events ^^

_ Des points de caractéristiques peuvent être ajoutés , à savoir : La Noirceur et La Pureté . Ces points détermineront l'état d'âme du personnage et donc ses éventuelles réactions et agissements . Un personnage avec un haut total de Noirceur est sinistre et cruel , impitoyable et sans coeur . Par contre un loup avec un grand total de Pureté est un être bienveillant , souriant et plein de compassion , avec une bonté en or .
Nous pouvons aussi ajouté des bonus : ainsi par exemple , si un loup dépasse un certains total de Noirceur ou de Pureté , il acquiers alors un bonus .
Les admins détermineront les points de Noirceur et de Pureté acquise au cours de n'importe qu'elle RP selon ses faits et gestes .

C'est tout pour aujourd'hui =P
En attendant , je souhaite à tous une bonne journée .
Longue vie à RW !
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Lun 12 Nov - 2:54

Eh bien je ne sais pas pour vous les amis. Mais pour ma part les idées de Maelström m'ont toutes l'air bien sympathiques, et je pense que nous y gagnerions à en exploiter quelques une sinon toute.

Si vous le voulez bien évidemment, je peux me charger de les mettre en place, après tout je suis là pour vous aider. Il serait temps que je me mette sérieusement au boulot moi aussi.

Maelström --> Toi je veux un RP avec ton perso XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Mar 13 Nov - 2:17

Un RP avec toi , Zéro ? Quel honneur ! ^^
J'accepte avec un grand plaisir . Qui commence ? =P
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Mar 13 Nov - 2:30

Je commence.

Je vais créer le RP de ce pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Jeu 15 Nov - 22:38

Je ne sais pas si c'est idée aboutiront. Il n'y a plus personne qui vient sur le forum. D: Je ne sais plus quoi faire. C'est démotivant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Ren

Arrière Grade.
Démon.

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Démon

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Ven 16 Nov - 10:14

C'est vrai qu'avec l'école, on est tous débordés :/
    Pour ma part, j'ai énormément de devoirs mais aussi je suis un peu démotivée au niveau du rp. Chai pas, comme ça. Je vais essayer de m'améliorer mais bon, faut voir.

Sinon, pas vraiment d'idées... Peut être laisser un peu plus de temps pour que tout se mette en place.

Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chérubin

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Ven 16 Nov - 10:25

Oui avec l'école c'est pas simple mais on peut tous au moins se connecter le week-end ou surtout pendant les vacances au pire.. :)

Je pense qu'on peut remonter ce forum en faisant beaucoup de pub autour de nous.
Enfin c'est qu'un avis. Peut-être que Ren a raison sur le fait de laisser un peu de temps d'adaptation au forum ou aux membres pour se repérer.. :)

A voir pour les idées :P
Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Sam 17 Nov - 11:08

Sinon ... Je pensais que faire une version deux du forum serait peut-être mieux. Avec un contexte plus basique que le style de maintenant. Au moins, on aurait plus de chance de pouvoir être connue. Et ça m'éviterait à passer trois heures à supprimer les personnes qui sont inactif. :p Je ne sais pas ce que vous en pensez ... Et si vous êtes d'accord de me suivre, je vous promet de m'y mettre à fond et de faire intervenir toutes sortes de pnj. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Dim 18 Nov - 1:19

Je te suivrais jusqu'au bout du monde ! /Sbaff/

Plus sérieusement , je pense qu'un contexte classique est trop monotone , enfin je crois .
Mais bon un nouveau contexte peut être attirant ^^
Arrow.

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: espion des meutes

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Dim 18 Nov - 2:38

Je n'en ai pas l'air, mais je suivrais le forum n'importe où (:
Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Dim 18 Nov - 5:31

Non, t'inquiète pas. Les contexte classiques, j'aime pas non plus. xD Mais nous reviendront sur nos 4 meutes et nous les ferons unique dans leurs façons de penser et d'agir. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Ren

Arrière Grade.
Démon.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Dim 18 Nov - 7:58

Pourquoi pas, si tu penses que ça peut aider le forum, moi je suis d'accord pour te suivre ! ^^
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chérubin

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Dim 18 Nov - 9:54

Moi je suis aussi :D
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Dim 18 Nov - 10:12

Oh Chic Alors ! Le Retour des meutes ^^

Ah , meute de l'Est , que tu m'as manquée , avec tes terres ensanglantées , ma tyrannie de dictateur , le râle de mes victimes ... /sort/

Sinon , je ne veut pas paraître curieux , mais quelles seront les nouveautés ?
Et surtout : est-ce que les idées proposées par chacun d'entres nous serons prises en compte ?

Amicalement ^^
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Dim 18 Nov - 12:15

Moi maintenant que je vous ai découverts, ne comptez pas à ce que je vous lâche de si tôt les gars... Et les filles XD

Je vous suivrai où que vous alliez, même si c'était dans la vallée des ombres et de la mort, ou bien au plus profond des enfers. Je serai avec vous, aujourd'hui et jusqu'à la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Mar 20 Nov - 2:51

J'ai créer le forum. Je vais me mettre aux différentes catégories. ^^ J'ai repris le même design vue que bah il a été fait pour l'hiver. Pour les meutes, il faudra travailler dessus. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Mar 20 Nov - 3:08

Si tu veut ce seras pour moi un honneur de t'aider dans ta tâche =P
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Mar 20 Nov - 7:05

Bien hâtes de voir sa Coeur
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Mar 20 Nov - 10:05

Moi aussi je suis là pour aider Hakamimi.

N'hésite pas à me demander un coup de main au besoin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   Jeu 22 Nov - 7:48

Moi aussi, si je peux être utile, dites le moi !
    J'ai hâte de voir ma petite troupe nordique ! Musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés du mois de Novembre.   

Les nouveautés du mois de Novembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant