AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luuna, qui es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna

Vagabonds.
Âme à prendre.



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Luuna, qui es-tu?   Ven 2 Nov - 23:52

LUUNA

    ♣ Carte d'identité


    Nom — Luuna
    Surnom — Aucun
    Âge — 4 ans
    Sexe — femelle ♀
    Famille — Aucune, tous ses proches furent tués par Nasham. Elle en garde un très violent souvenir, et une haine immense envers ce monstre.
    Origines — Un très lointain territoire, qu'elle a quittée après un carnage assassin, Nasham. Il ont tués toute sa famille, toute sa meute! Il ne reste qu'elle, et peut-être quelques rescapés, mais ils sont certainement rares.
    Pouvoirs — Manipulation Mentale. Elle peut pousser les gens à se confier à elle, alors qu'ils n'en avaient pas l'intention. Elle peut les manipuler de sorte qu'ils fassent tout ce qu'elle désire. Elle joue avec leur mental, quand ce n'est pas pour faire le mal, elle peut également les aider.
    Meute choisit _ Solitaire
    Grade choisit — Y a des grades dans les solitaires?


    ♣ Lui il est ...


    Mentalité :
    Elle joue avec le mental des autres. C'est son truc, à elle, s'amuser. Avec ses multiples tours de passe-passe, ses pirouettes, jamais elle ne lâche le morceau sur ce qu'elle pense. Les autres lâchent avant elle. Quand ce n'est pas pour faire le mal qu'elle tord ainsi leur esprit, ce peut être pour les aider. Malgré sa désinvolture permanente et le flegme qu'elle arbore toujours, elle est sensible à la souffrance des autres. Elle essaye par là d'oublier la sienne. La perte de toute sa famille. C'est une âme égarée, perdue, qui a besoin de manipuler les autres pour se sentir mieux. Elle s'était promise de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit. Tous les loups étaient maintenant pour elle, des pions sur un jeu d'échec, des gens qu'elle pouvait déplacer ou éliminer à sa guise pour atteindre son but: tuer celui qui a assassiné sa famille. Mais tout au fond d'elle, elle les aime bien, ces loups. Ces proies faciles mentalement. Et elle a fini par s'attacher à quelques-uns d'entre eux, au fil de ses voyages.

    Physique :
    Son pelage est blanc immaculé, pas une tâche jaunâtre, pas un poil noir. Sa truffe est noire comme la suie, et ses yeux sont rouges sang.

    Histoire :
    Luuna est née dans une contrée éloignée, très éloignée, même. Elle était la seule femelle, accompagnée de ses deux frères. Elle se réveillait chaque jour avec l'envie de grandir encore, de découvrir le monde. Elle n'était alors qu'une petite loupiote, avide de savoirs. Sa mère était une excellente mentor pour lui apprendre le savoir-vivre dans la forêt, les codes de communications lupins. Sa mère avait comme elle un don pour comprendre chaque réflexe, chaque réponse. C'est grâce à elle qu'elle pu deviner à l'avance comment allait réagir tel loup à tel provocation. "Ce n'est pas vraiment un pouvoir." disait sa mère "C'est plus une longue l'observation de chaque être. Tout le monde pourrait réussir, du moins quelques jeux d'esprit, mais ils ne prennent jamais le temps de regarder." Luuna retint tout ce que sa mère lui apprit, et elle peut maintenant, en restant modeste, affirmer que l'élève a dépassé le maître. Effectivement, elle est très observatrice. Elle grandit donc sans encombre. Ses frères devinrent fort, et bientôt, une bataille éclata entre eux et Nasham, le chef de son clan. Nasham tua ses deux frères dans un combat inégal. Accompagné de Djævol, son second, un loup très costaud, il s'était battu contre les frères de Luuna, beaucoup plus menus. Lorsque ses frères moururent, Luuna su qu'elle détesterait pour toujours Nasham et Djævol. Elle se voyait mal rester ici. Elle était à cette époque presque adulte. Sa mère était dévastée, et son père dans une rage monstrueuse. Il s'adressa à toute la meute, proférant des propos venimeux sur Nasham. Toute la meute était remontée contre lui. S'en suivit alors une "guerre" d'environ 1 mois, pendant laquelle tous les membres mourraient un à un sous les griffes de Nasham. Nasham avait toujours eu ce pouvoir, de repousser tous les autres pouvoirs. Un à un, il n'y eut plus un seul loup. Leur territoire était dévasté, les arbres calcinés sous les différents pouvoirs utilisés. Les parents de Luuna faisaient bien sûr partie de la liste noire. La Faucheuse les avaient aussi emportés. Il ne restait alors que Nasham et Djævol. Luuna, un soir venu, pleura toutes les larmes de son corps. Cela lui faisait tellement de mal. Elle entendit un bruit et resta tapie là, à épier les deux tueurs. Et, sous les yeux ébahis de la jeune louve, Nasham tua d'un grand coup de dent dans la nuque, son second, celui qui l'avait aidé à tuer tout le monde, Djævol. Nasham partit alors en riant, un rire effrayant qui résonna encore quelques nuits dans la tête de Luuna. C'est là qu'elle se jura de ne plus s'attacher à quiconque et de tuer Nasham. Depuis ce fameux soir, elle traverse des contrées entières, à la recherche de Nasham, dans l'espoir de le tuer aussi sauvagement qu'il tua son clan.

    Préférences : Elle adore le calme, elle aime rester tapie dans l'obscurité, observer longuement avant de commencer à communiquer. Elle n'aime pas les gens trop bavards ou trop expansifs.

    Défauts/Qualités : Défauts: envie de tuer soudainement, adore jouer avec l'esprit des autres, très peu bavarde sur elle. Qualités: à l'écoute (même si ça peut se retourner un jour contre vous), capable d'une amitié sincère, même si elle aurait préféré le contraire.


    ♣ Moi je suis ...



    Puff/pseudo — Gabicoon (mon vrai prénom est Gabriella)
    Présence sur le forum — Cela dépendra des jours où j'aurais cours ou pas trop de devoirs
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — Je suis tombée sur Lycaon Survival en cherchant un ancien forum à moi et j'ai regardé les partenaires. :)
    Code du règlement
    Un smiley de mon choix: :D
    L'année de création du forum: je n'en sais rien. 2011?
    Mon chiffre préféré: 7
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'adore le graphisme, quoi que ce soit un peu monochrome. Il a l'air très complet et j'aime beaucoup ça.
    Petit mot de la fin — J'espère qu'il y aura du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

Arrière Grade.
Démon.

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

MessageSujet: Re: Luuna, qui es-tu?   Sam 3 Nov - 0:10

    Bienvenue, Luna Coeur 2
    Juste pour te dire, je crois que tu t'es trompée de formulaire (les modos/admins te le diront si c'est vraiment le cas !)
    J'espère que tu te plaira ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luuna

Vagabonds.
Âme à prendre.



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Luuna, qui es-tu?   Sam 3 Nov - 0:36

Je ne pense pas car en dessous du formulaire au code compliqué, il y en a une second, plus simple. Je suis une vraie quiche en codage, alors j'ai pris celui-ci. J'espère que ce n'est pas grave. :)
Merci beaucoup de ton accueil , Ren. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Luuna, qui es-tu?   Sam 3 Nov - 0:39

Bienvenue sur le forum. ^^
Je valide le code ainsi que ta fiche. ^^
Et en effet, il y a deux types de formulaires. Un plus simple et un autre avec des codages. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Ren

Arrière Grade.
Démon.

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

MessageSujet: Re: Luuna, qui es-tu?   Sam 3 Nov - 0:49

    Ah d'accord, au moins je le sais maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luuna, qui es-tu?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luuna, qui es-tu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» ~ Luuna Shein ~
» ~Luuna Shein~
» Comprendre les troubles d'une jeune fille [PV Luuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: