AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Torenn Demers, vagabond blessé. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 17

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Torenn Demers, vagabond blessé. U.C   Mar 16 Oct - 22:41


Torenn Torenn Demers
"Le cour de l'eau rapide prend des teints sombres"

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Torenn
Surnom : Aucun
Age : 5 ans
Sexe : Mâle
Pouvoir : Peut accéléré ou ralentir les courants d'eau jusqu'au stade torrent ou ruisseau(reste à la vitesse donné après utilisation).
Meute : Vagabond
Grade : Aucun
Péché(s) : Il a accéléré le courant de l'eau, qui à créer un torrent qui alla détruire la maison de loup polaire. Le petit conscient des faits n'avais pu avoir d'excuse.
Situation amoureuse : Aucune


ಮ Caractère ಮ

Torenn est précis et maniaque. Il déteste les choses non faites jusqu'au bout, mais adorera la perfection. Il est calme et garde son sang-froid jusqu'à un point donné. Attention à ne pas l'embêter trop longtemps à côté d'une flaque d'eau, qui peut devenir le lit d'une rivière à tout moment. Cependant, il déteste son pouvoir et ses répercutions. Il a souvent du mal à trouvé les mots pour réconfortés, raisonné ou quoi que ce soit d'autre avec un être vivant. Par contre, il se débrouille très bien dans tous ce qui est abris. Il a le sens de l'orientation, et ce-dernier bouge beaucoup. Son territoire n'est jamais très grand, car il le marque seulement là où il dort, mange. Il préfère chassé dans les territoires étranger, qui sont pour lui mieux placé. De toute manière, tout est toujours mieux.



ಮ Story ಮ

Il pleut, il pleut des chats et des chiens, comme dit le britannique. Il pleut des cordes, disait le français. Si vous ne pouvez pas voir la montagne c'est parce qu'il pleut. Si vous pouvez le voir, supposons qu'il va pleuvoir! aurait dit l'écossais. Aucun pays ne te convenais, aucune famille ne t'acceptait, aucun humain ne t'aidait. Tu étais seul ce jour là. Tu étais aujourd'hui en Australie. Ce doux village à la musique qui apaise, tu étais monté sur une île flottante de fer, pour y accéder, maintenant tu voyais. Mais cela sentait le loup, le congénère. Il n'était peut-être pas censé en avoir, en Océanie, mais tu ne te posais pas cette question, tu te demandais s'ils t’accepteraient. Peut-être bien que oui, ou non, c'était la surprise, tu traverse le village, le coeur chaud, malgré le froid de la pluie matinale, qui duraient depuis bien plus longtemps que ce matin. Ils t'acceptent, pour ton plus grand bonheur, ce jour là, tu ne connais pas encore ton pouvoir.

C'est les inondations aujourd'hui, vous prenez les gibier et montés au dessus de la grotte, où un terrier est aménagé pour les inondations. Bien sûr, jeune encore que tu es, pour tes trois ans, que tu fête aujourd'hui, tu va dans l'eau avec les louveteaux. Tu veux allez de plus en plus vite, dans la course, pourtant, tu n’accélère pas, c'est l'eau qui prend de la vitesse. Plus tu veux allez vite, plus l'eau est rapide, le terre commence à ce faire inondé.
-Cours ! Torenn enfuis-toi ! Nous ne serons pas mort pour rien, cours !!

- Non, crias-tu, je vous sauverais !

Mais ils sont déjà emportés, les louveteaux se noient, les parents se font griffés par les arbres, tu vois ta seule et unique famille mourir, devant tes propres yeux, les serpents les entoures déjà, les humains crient, tu pleure.
Tu essai, sans espoir, de nager à contre courant. Le sang se laisse déverser, l'eau prend des teint rouges, de plus en plus foncé, l'eau se calme, tu cours vers la louve, que tu vois tombée dans l'eau, abandonnant toute vie, s'envolant pour le paradis.

Et là, ce fut de trop, tu souhaite juste t'enfuir, mais c'était trop tard. BAOUM !

-Le loup, le looooup ?

Tu entrouvre tes yeux, il fait chaud, une soie autour de toi, des bandages te couvre le ventre et le dos. Tu as peur, où est-tu ? Cela n'était peut-être qu'un rêve, mais il restait dehors encore l'eau, moins rouge. Le feu est non loin de toi, protégé par des pierres façonnés par l'homme. Une jeune fille se tient à côté de toi, agenouillé, le grand sourire.

-Tu es vivants ! Super !

Un autre humain à côté d'elle, t'observe avec méfiance. Les loups n'ont pas bonne réputation chez les humains, et ils ne vivent pas en Australie, enfin, ce que tu croyais. Tout ce passe bien, le jour passe, la pluie s'arrête, l'eau déferlante s'abaisse à vue d'oeil, heureusement pour toi, tu pourra fuir cette nuit et retourné dans une île de fer, retourné là-bas.

C'est alors 2 ans plus tard que tu te retrouve pour la dernière fois dans ces embarcations, il faut chaud ici, après avoir parcourue l'Europe, l'Océanie, l'Asie, et rencontré les loups des glaces en Antarctique, tu pars encore, à la recherche de la famille parfaite. Encore ce bruit, le bruit de la coque qui casse, pour la deuxième fois. La première fois, tu t'étais retrouvé dans le continent des neiges, c'était le même bruit que le tronc, détruis en un éclair. Il s'égarait aujourd'hui au plein milieu de l'océan, peu importe lequel, il était habité de loup. Il espérait ne pas se refaire rejeté, lui et son monstrueux pouvoir. Il le comprenait, il savait s'en servir. Il avait fait d'une flaque d'eau le lit d'un ruisseau de trois secondes. N'est-ce pas ? Tu as aussi, et voilà ton pêché, détruit délibérément le terrier de loup polaire. Ils t'avaient acceptés pour te faire du mal, tu t'étais vengé, mais avait épargné sans le vouloir le plus jeune, conscient des faits.
Tu étais arrivé dans cette île, trop grand pour être inconnue, mais sur aucune carte, remplie de loup, tu saute, et les humains, parlaient d'iceberg. Ils ne voyaient pas la terre, étrange. Tu étais arrivé sur les terre de Roaring Wolf



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : kangarsta/Kerwan/loltyme
Prénom : Raphaël
Âge : 11 ans
Présence sur le forum : Environ 7/10
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Je l'ai connu il y a longtemps par un top-site, en Juin dernier.
Code du règlement : Flamby a Bouffé les Cookies o/
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Blabla
Petit mot de la fin : Je suis de retour :D Mwahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elzebeth

avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Torenn Demers, vagabond blessé. U.C   Mer 17 Oct - 1:00

Welcome !
Code validé, attend un Admin ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://img15.hostingpics.net/pics/744447haha.png
Elzebeth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Torenn Demers, vagabond blessé. U.C   Mer 17 Oct - 2:32

Re bienvenue ! =D
C'est parfait, tu es validé.
Bon jeu. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torenn Demers, vagabond blessé. U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torenn Demers, vagabond blessé. U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» update des blessés du canadien ce soir
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: