AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blinding Crucify

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blinding Crucify

Avant Grade.
Domination.

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Dominations

MessageSujet: Blinding Crucify   Ven 12 Oct - 3:05


Blinding Crucify
Cours ... cours petit lapin ..

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Blinding Crucify
Surnom : Blind' & Crucify
Age : 4 ans
Sexe : Femelle
Pouvoir : Sédation -> Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.
Meute : Wells
Grade : Les Dominations
Péché(s) : La Gourmandise était certainement le plus grand pêcher de la belle auparavant. Elle mangeait à chaque occasion qui se présentait à elle. Cependant, en vieillissant, elle c'est rendu compte que son comportement était destructeur pour elle même. Elle c'est tout pardonner et aujourd'hui elle n'y repense plus..
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ

Un comportement et une manière d’agir et de réagir qui vous marquera sans aucun doute, une possibilité de découverte infini dans un corps aussi parfait. Rien n’est moins certains après cela que la découverte d’un animal aussi surprenant à rencontrer. Non seulement de part sa beauté qui coupera le souffle même aux plus difficiles, mais également car cette demoiselle possède un caractère que peu peuvent se vanter de comprendre. Une jeune demoiselle bien unique. D’ailleurs ce n’est pas elle qui va s’en plaindre. Tout d’abord, lorsque vous croisez son chemin, ce n’est pas une bête vraiment sympathique que vous rencontrer, Blinding Crucify préférant souvent une pleine solitude plutôt que des compagnons emmerdant risque fortement de vous remettre à votre place. Ce n’est pas toujours une bonne chose, mais bon elle est comme sa que voulez-vous. Sans tomber face à face avec des yeux remplit de haine et des crocs meurtrier, Blinding vous fera comprendre avec une aisance mystifiante que vous n’êtes pas la bienvenue là ou elle se trouve.

D’une nature solitaire, cette jeune demoiselle démontre cependant d’excellente aptitude lorsqu’il est question d’être en groupe. Bien entendu, cette jolie demoiselle fera sa loi, n’aimant pas se faire marcher sur les pattes et encore moins recevoir des autres. Cependant, il y a une situation ou la belle ne réagit pas lorsqu’on lui donne un ordre. C’est seulement lorsque cet ordre est en rapport direct avec son rang dans la meute. Tueuse d’élite, cette louve parvient très souvent à tuer sans jamais avoir été vu par sa proie. Bien entendu, à ce niveau son pouvoir aide beaucoup, mais Blinding n’aime pas tout faire avec son pouvoir. Elle aime voir la peur dans le regard de l’animal qu’elle s’apprête à faire mourir. Très intelligente, il est souvent difficile de la déjouer, surtout dans les situations ou elle est normalement la meilleure. Possédant un courage à faire rougir les mâles, cette jeune louve peut sans problème se lancer dans les zones les plus dangereuses, dans les combats les plus risqué mais également, faire fît d’un ordre alors qu’elle devrait plutôt y obéir. Cependant, rare son les fois ou elle à fait quelques chose de mauvais et que les autres l’on su. Car, même si c’est supposément mal de faire ce genre de chose, Blinding n’en a pas grand-chose à faire. Combien de fois usé de ce merveilleux défaut lui a sauvé une engueulade digne de ce nom ? Comme vous l’aurez certainement deviné, Crucify est une louve sachant mentir et pas qu’un peu.

Vous devez cependant savoir que cette louve, malgré son caractère difficile, mystérieux et solitaire possède de bons moments. Il lui arrive, une fois en confiance, de passer de bon moment remplir de rire. Mais avant tout, il faut mériter un tel honneur. De plus, étant un peu garçon manqué, cette jeune demoiselle risque fort bien de faire peur aux autres femelles, quelles demoiselles s’amusent dans la boue ? Pour le reste, à vous de découvrir.




ಮ Story ಮ

Une nuit sans étoile, éclairé seulement par une lune pleine, deux loups marchant doucement, clairement l’amour les uni depuis longtemps. De très nombreuses années ont passé sans que ce couple n’ait pu avoir d’enfant. Déjà, la dernière saison à été difficile, la femelle n’a pas eu de chaleurs. Mais bon il est vrai qu’à dix ans de vie, il est presque impossible de concevoir ne serait-ce qu’un seul louveteau. Cependant le couple garde espoir, cette fois-ci se sera la bonne, leur prière seront enfin réel. Laissant les minutes passés, ce fut seulement vers les belles heures du matin que l’acte eu lieu, la femelle n’étant pas tout à fait prête à sentir le poids de son amour sur elle. Elle se faisait vieille et elle espérait de tout son cœur pouvoir caresser les poils léger et encore mince d’un louveteau avant de quitté cette terre. Les semaines suivantes furent très difficile car la demoiselle, Optic Princess de son nom, perdit beaucoup de poids, le désespoir ce lisait dans son regard. Elle espérait tellement fort que cette fois elle puisse mettre au monde, elle avait l’impression que tout était contre elle.

Cependant, une douleur étrange la réveilla le jour soixante deux. Jamais elle n’avait connu cette sensation auparavant. Laissant entendre un gémissement très léger, la belle se laissa glisser sur le flanc, son ventre lui faisait étrangement mal, elle ne comprenait pas. Ce fut à ce moment qu’une nourrisse passa et découvrit la belle, en sueur et souffrant le martyr. Soupirant lentement, la jeune tricolore s’approcha d’Optic, lui murmurant qu’elle était folle d’avoir fait cela. La louve passa une bonne partie de la nuit à faire des compresses à la vieille dame, ce fut seulement au moment ou le soleil se levait enfin qu’une petite boule de poil tomba au sol, inanimé. Retenant un sanglot, Optic sentit la douleur la reprendre. Trois boules de poils suivirent, les trois encore immobile et froide. Optic avait de plus en plus de difficulté à retenir sa peine, la douleur était atroce et son rêve se brisait en miette à chaque nouveau bébé. Cependant, alors que l’espoir la quittait, une nouvelle petite boule de poil sortie et à ce moment, un couinement très léger ce fit entendre. La nourrisse sourit doucement, nettoya la petite pour ensuite la donner à la nouvelle maman, qui pleurait tellement fort, heureuse comme jamais.

Malheureusement, le bonheur fut de très courte durée, Optic sentit qu’elle n’allait pas bien, ouvrant les lèvres doucement, elle murmura à la nourrisse « élève la comme ta propre fille, je t’en pris donne lui le maximum … ». Le regard de la nourrisse s’assombrit, elle ne voulait pas remplacer Optic Princess, cette louve était l’incarnation du bien, elle ne pouvait disparaitre dans telle circonstances. Tristement, il était trop tard, après un dernier regard à sa fille unique, la belle appuya sa tête au sol et son regard devint vide, elle avait espérer tellement longtemps, maintenant elle pouvait mourir en paix. Observant la vieille demoiselle quelques secondes de plus, la nourrisse fit signe au dominant qui s’approcha en silence. C’était un triste évènement, mais il fallait s’y attendre, la jeune louve lui expliqua ce que Optic lui avait dit avant de mourir et alors, le dominant esquissa un sourire. Elle serait parfaitement élevé avec une nourrisse. Il n’y avait pas de peur à avoir. Lullaby Dreams prit donc doucement la petite dans sa gueule lorsqu’elle eut terminé de boire et elle l’emmena à la tanière des nourrisses. Elle serait bien nourrit ici. Alors qu’elle allait quitter la grotte pour refaire le tour du territoire pour surveiller les louveteaux, l’une des autres nourrisse ouvrit les lèvres.

« Elle s’appelle comment ? »

Lullaby réfléchit quelques secondes puis elle ouvrit les lèvres.

« Blinding Crucify … »

Le regard un peu surpris de la louve voulait tout dire, mais Lullaby se contenta de quitter la grotte. Les semaines passaient et la petite loupiotte prenait des forces, grandissait et semblait étonnamment intéressé par le monde. Les autres loups se rendirent compte de son pouvoir très tôt. Car souvent, lorsqu’ils arrivaient dans la tanière des louveteaux, tous dormaient sauf la petite boule blanche. En vieillissant, la jeune loupiotte devint une magnifique femelle. Cependant elle ne semblait pas du tout intéressée par les mêmes choses que les autres.

La louve fit rapidement ses preuves, prouvant hors de tout doute qu’elle méritait sa place.



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Manuviart
Prénom : Joanie
Âge : 20 ans
Présence sur le forum : Tous les jours ou presque
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Sur un Topsite il y a un moment
Code du règlement : Blabla
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Le nouveau concept est vraiment interessant !
Petit mot de la fin : Logistique ! xDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Blinding Crucify   Ven 12 Oct - 4:43

Bienvenue à cette nouvelle louve !
Coool, enfin une Well. :j'aime:
Je la valide, bon jeu ! =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
Blinding Crucify
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Crucify
» Crucify my enemies | Alexius&Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: