AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lumidee Slalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: Lumidee Slalow   Mer 10 Oct - 3:25


Lumidee Slalow
Tu connaitras la peur le jour ou tu sauras profiter de la vie

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Lumidee Slalow
Surnom : Lumidee & Slalow
Age : 8 mois
Sexe : mâle
Pouvoir : Élasticité -> Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps. ( pas du tout contrôler .. sa le terrorise d'ailleurs d'en voir les effets )
Meute : Vagabond
Grade : ----
Péché(s) : Le jour du grand Renouvellement, Lumidee pense qu'il aurait du être là, affronter le tout avec sa famille plutôt que de rester prostrée dans la tanière du guérisseur. Il ne se l'ai pas pardonner et ne sait pas s'il y arrivera un jour..
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ

Il ne faut pas toujours croire véridique la toute première impression que l’on a d’un autre être la toute première fois que votre regard croise son chemin. Car un comportement qui peut paraitre destructeurs aux yeux de plusieurs peut-être, au final, un appel à l’aide ou l’étincelle prouvant que quelques choses ne fonctionne pas. Effectivement, Lumidee Slalow n’est pas un louveteau réellement réputé pour sa joie de vivre et ses petits sauts de biches. C’est un animal très renfermé sur lui-même. Marchant toujours la tête basse. Même ses oreilles semblent avoir l’envie de disparaitre. Rare sont les fois ou Slalow est tiens bien droite sur sa tête. Souffrant de ce que l’on appelle une très faible confiance en soi, le jeune mâle prend rarement des décisions. Tout d’abord car faire ce genre de chose lui demande une trop grande concentration, mais également car pour Lumidee, prendre une décision reviendrait à émettre une opinion et il n’aime pas du tout faire cela. Surtout si le choix qu’il fait revient à être le mauvais. Évitant la plupart du temps le regard des autres, le jeune Slalow semble en permanence complètement terrorisé. D’ailleurs, ce n’est pas totalement faux.

Le jeune loup a beaucoup de difficulté à faire face aux autres. Non pas que le contact avec les autres loups le dérange, ce n’est pas du tout le cas ici, c’est seulement qu’il souhaite éviter de trop s’attacher. Ayant toujours besoin d’un minimum de réconfort, le jeune mâle est et restera certainement le genre d’animal qui cherche toujours l’approbation des autres. Sans réellement le vouloir, Lumidee demande énormément d’énergie aux autres de part sa faible estime de lui-même et également venant du fait qu’il ne semble jamais, et je précise, le mot est très, mais alors très faible, avoir de plaisir. Le jeune loupiot à toujours cet air dépassé et horrifié sur le visage. Incertain dans absolument tous ses mouvements, même les plus basiques. Distant sur tout, son passé, ses envies, ses ambitions, ce qu’il veut faire plus tard, c’est le genre d’animal qui déplait aux mères car ce n’est pas vraiment un bon exemple à donner aux plus jeunes. Dans un certain sens Lumidee comprend les autres de préféré l’éviter. Son comportement se rapproche presque d’un loup souhaitant mourir, même si ce n’est pas du tout le cas. Amoureux de la vie, ce jeune mâle souffre seulement d’une totale incompréhension du pouvoir qui est sien. Comprenez le aussi, qui ne paniquerait pas de voir ses pattes se torde et s’allonger alors qu’a la base le mouvement n’était que dans le but de faire un très léger saut ?

Ne soyez pas surpris de l’entendre parler seul. Lumidee semble non seulement souffrir de son pouvoir mais il semble également souffrir d’une forme étrange de Schizophrénie. Effectivement, le jeune loup voit de petits être avec qui il parle souvent. Il les considère même comme des amis, seulement, n’essayer pas de lui dire qu’ils ne sont pas réel … vous pourriez détruire la seule base, si minuscule soit-elle, qui rattache encore Slalow a la réalité.




ಮ Story ಮ

L’histoire de Lumidee Slalow n’a rien de bien extraordinaire. Il est le troisième d’une portée de sept. L’unique mâle d’une famille remplit a débordé de femelles au caractère floral et doux. Il faut dire que déjà, même très jeune, Slalow déteignait un peu des membres de sa famille immédiate. Toujours planqué quelques part, le regard vide, les parents du jeune mâle s’inquiétait même à savoir si ce jeune lupin découvrirait un jour son pouvoir ou s’il lui resterait inconnu toute sa vie. Les deux premiers mois de sa vie se passèrent à peu près normalement, seul détail utile, le jeune mâle se plaignait souvent de douleur aux os. Le vieux loup de la meute passait de nombreuses heures a traité les douleurs de Lumidee mais le lendemain, la sensibilité était de retour. Il en venait tellement de souffrance pour le loupiot que le dominant du groupe offrit aux parents sous le couvert de l’intimité de mettre fin aux souffrances de leur fils. Le couple, détruit par cet offre considéra longuement d’accepter.

Pourquoi finalement l’offre fut refusée ? Tout simplement car un évènement qui allait à jamais marqué la vie du jeune mâle se passa. Un matin, Slalow s’éveilla avec l’étrange envie de courir. Il était rare de le voir d’aussi bonne humeur et donc la mère du mâle sentit un poids disparaitre de ses épaules. Pas pour très longtemps cependant, car lorsque le jeune louveteau donna une poussée pour démarrer sa course folle, ses membres se tordirent dans tous les sens possible, s’étirant même de plusieurs centimètre, le corps du petit fut tordu comme un simple bout de chiffon. Il s’en résultat un terrible cri d’horreur et le corps du jeune blanc s’effondra au sol, son propriétaire en état de panique. Il se débattait contre lui-même, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Même la meute ne comprenait pas exactement ce qui se passait. Depuis quand un pouvoir se dévoilait de façon aussi horrible ? Lorsque les membres du petit mâle eurent reprit leur forme originale, le petit fut transportée dans la grotte du chaman ou il resta plusieurs jours, coucher sous un tas de feuilles, ne laissant paraitre que son museau et ses yeux très visiblement terrorisé. Il ne mangeait plus et buvait à peine. La panique avait été tellement grande que le petit Slalow n’avait même pas remarqué qu’il c’était blessé assez gravement. Il passa même très près de perdre son œil gauche, là où la balafre passait.

Alors que le petit corps commençait a allé mieux, une tempête s’éleva dans l’arctique que l’On connait. Sa mère lui avait déjà parlé de ce genre de chose, on appelait sa «le Renouveau». Sa mère lui avait décrit comme étant une chose merveilleuse, elle permettait d’effacer les erreurs et de repartir à zéro. Cette fois cependant, le renouveau changea plus que le paysage, car lorsque ce fut terminer, il ne restait plus rien, ni les parents, ni la famille du jeune mâle. Il se retrouvait seul, incapable de contrôler son pouvoir. Et surtout, personne pour le lui montrer. S’ensuivit une errance longue et pénible, Lumidee Slalow évitait les grosses populations, mais il ne daignait jamais croiser quelques loups de son âge qui souvent, ressortait troubler de cette rencontre. Maintenant à 8 mois, le jeune Slalow pénètre sur les terres de Roaring Wolf, ici les lupins le comprendront peut-être …



ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Manuviart/Lucifer
Prénom : Joanie
Âge : 20 ans
Présence sur le forum : All day Long
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Top site y'a un moment
Code du règlement : Blabla
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Le design est splendide :)
Petit mot de la fin : Souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Lumidee Slalow   Mer 10 Oct - 7:13

Re bienvenue à elle ! =D
Je la valide.
Bon jeu. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
Lumidee Slalow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: