Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ren.

Aller en bas 
+3
Blitzkrieg
Hakamiah
Ren
7 participants
AuteurMessage
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Ren. Empty
MessageSujet: Ren.   Ren. Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:26


R e n
Je voulais le Paradis, mais je crois que c'est lui qui ne m'a pas voulu.

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Ren. Moi qui voulais repartir de zéro avec un nouveau personnage... j'ai pourtant décidé de reprendre Dren. Mais à partir de maintenant, ce sera Ren. Une deuxième naissance, en soit.
Surnom : Je crois que c'est suffisamment court.
Age : 8 ans.
Sexe : Mâle.
Pouvoir : Force décuplée.
Meute : Evils.
Grade : Démon.
Péché(s) : Pêché de luxure (non pardonné). Pêché d'orgueil (non pardonné). Pêché de colère (non pardonné).
Situation amoureuse : Anciennement lié à Nazareth et anciennement amoureux de Dragon, mais à présent, il n'est plus qu'une pauvre âme esseulée et bien incapable d'aimer. Enfin, je crois.


ಮ Caractère ಮ

On m'avait appris à être fier, à honnorer ma meute, à devenir un conquérant et un bon meneur. Juste, loyal, impartial. Tout ce qui fait une bonne âme en outre. Bien sûr, j'aurai pu rejoindre la meute des Wells. Je suis plutôt gentil, une bonne poire. Mais pourquoi y'a t-il toujours deux faces dans une même personne ? Est-il réellement possible de combiner deux extrêmes, en tout point opposé ? J'ai lutté pour garder cette partie de moi sous clé, l'enfermer au plus profond de moi-même. Mais que voulez-vous ? Sûrement y'avait-il à ma naissance quelques démons qui traînaient là, et qui par pur hasard on décidé de me maudire pour le reste de ma vie ? Il est pour moi si facile de succomber au plaisir, à la facilité. Au mal. Qui l'eut cru que j'étais ainsi capable d'être aussi mauvais ? Et ça me plaît. Fortement. Beaucoup. Toujours et encore plus. Que diraient mes parents, mon ex-fiancée, ma soeur et mes amis ? Peut m'importe, c'est le mal qui me plaît. Il m'attire, m'envoûte. Et je suis...incapable de lui résister.



ಮ Story ಮ



PREMIERE PARTIE


Je suis né un soir, avant minuit, au moi de mai. Mon enfance s'est passée sans embrouille, et je vous épargnerai bien des détails en passant cette partie peu intéressante. Passons directement au fait que je suis devenu le loup Alpha.
Alors qu'Ethan prospérait sur ses Terres, je restai avec ma nourrice, une grande louve aigrie et de mauvaise compagnie. Elle avait un caractère dur et froid, mais elle me traitait comme son fils. Sans pourtant m'admettre au rang auquel j'étais. Elle ne me traitait pas comme son Prince, celui qui allait hériter de la meute, simplement comme un louveteau comme elle en avait eut tant à s'en occuper. Je restai donc humble, et ne demandais rien de plus que le strict nécessaire. Quand elle mourut d'une maladie attrapée à cause d'une charogne avariée, je suis resté veiller près d'elle, jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle. Bon, comme je disais... passons.

La lune trônait dans la voûte nocturne dans une grâce froide et imperturbable. Elle guettait les moindres pas, les moindres mouvements. Son rayon blafard éclairait nonchalamment les terres gelées du Nord, observant de son regard vide l'événement qui allait se passer en bas.
Des halètements, puis un bruit de neige qui tombe. Un hurlement. Des grognements s'élevèrent. Une louve blanche, perchée sur une haute pierre, appelait ses confrères à une réunion des plus importantes.

« RÉUNISSEZ VOUS ET PLUS VITE QUE ÇA ! » Cracha t-elle d'une voix tonitruante.

Les canidés, d'un pas lourd, se rapprochèrent d'elle, grondant avec force pour montrer leur mécontentement.

« QU'EST-CE QUE TU VEUX, KAENA !? » La voix d'un des mâles des plus féroces, bien que terrifiante, ne la fit même pas vaciller.

Elle lui jeta un regard noir. J'étais au premier rang, attendant gentiment que Kaena cesse ses distractions. Je me taisais. Cela avait l'air important.

« JE VIENS VOUS CONFESSEZ QUELQUE CHOSE D'AFFREUX. » Elle ferma les yeux, comme si l'horreur de la scène apparaissait devant ses yeux en y pensant. « NOTRE DOMINANT, ETHAN, EST MORT. »

La foule de loups s'ébranla sous l'ampleur de la nouvelle. Ce fut le chaos, des cris, des hurlements, des couinements. Quelques instants se passèrent, avant qu'une voix ne perce le brouhaha ambiant. Un chef combattant, récalcitrant et suspicieux, grogna, ses yeux de serpent sondant la jeune louve :

« ET POURQUOI TE CROIRAIT-ON, KAENA ?
- PARCE QUE JE L'AI VU DE MES PROPRES YEUX. » Rétorqua t-elle en montrant ses dents, qui luisirent sous le rayon de la lune. « CHEFS DRUIDES ! » Lança t-elle, en se tournant vers eux. « N'AVEZ VOUS RIEN VU ? »

Les druides s'agitèrent, ne sachant que dire. Leurs regards sages étaient devenus inquiets, certains étaient même terrifiés. Quelques loups s’avancèrent vers la guerrière, d'un air menaçant.

« OU EST-IL ? CONDUIT NOUS A LUI, OU TU LE PAIERAS DE TA VIE, POUR MENSONGES DIFFAMATOIRES ! » Kaena se tassa sur elle même, mais ne bougea pas. Son échine était hérissée par la peur.
✝️

« IL SUFFIT ! » Le silence s'abattit sur la lande. Tous tournèrent les yeux vers moi avec surprise. L'écho de ma voix se répercuta sur les montagnes alentours. Je soutins leur regard, me levant à mon tour.
« EN TANT QUE PRINCE DU NORD ET FILS D'ETHAN, JE PRENDRAIS LA TÊTE DE LA PATROUILLE, QUI IRA RECHERCHER NOTRE CHEF. » Je grimpai au côté de Kaena, qui s'écarta, dans un mouvement de soumission. Elle sauta au sol pour me laisser la place. « NOUS LE RAMÈNERONT ICI, MORT OU VIF. » Je balayai la meute de mon père du regard. « S'IL S’AVÈRE QUE LES DIRES DE CETTE LOUVE SOIENT VRAI, NOUS ENTERRERONS LE CORPS, DANS DES OBSÈQUES DIGNES DE LUI. SI TEL N'EST PAS LE CAS, KAENA SERA BANNIE, MAIS POUR LE MOMENT, L'HEURE EST TROP GRAVE POUR SE CHAMAILLER. » Ils s'inclinèrent à contre cœur.
« MAINTENANT, DISPERSEZ VOUS ! KAENA, VA CHERCHER QUATRE DE NOS PLUS FORTS COMBATTANTS ET RAMENE LES MOI ! »

Elle s'exécuta.




Quand nous découvrîmes le corps d'Ethan, le cadavre était froid. Des lacérations marquaient son pelage d'une manière hideuse, ses yeux étaient voilés, et son expression était figé, quoi digne. Son cou avait été mordu à sang, et sa tête était renversée sur le côté. Un liquide rouge écarlate s'étendait sur le dos, souillant la neige immaculée. Nous regardâmes ce spectacle sans un mot.
Alors c'était vrai, Ethan était mort.
Je baissais les yeux. Plusieurs de mes compagnons se tapirent au sol, pleurant, sans vouloir croire ce qui se passait.
« RAMENONS LE, NOUS ALLONS L'ENTERRER. »

DEUXIEME PARTIE

[/size]

Il y a des jours où l'on traîne sa misère plus que d'autres.
J'avais tout perdu. Que diraient mes Ancêtres s'ils me voyaient ainsi ramper au sol comme un vulgaire subalterne ? N'avais-je donc plus cette grande fierté, cette honneur qui me caractérisait tant ?
Je me traînais au sol, la mort dans l'âme. Ma meute avait été dissoute complètement depuis la cérémonie pour Archeos. Je n'avais plus personne sur qui compte. Ma compagne, ma soeur, mes amis... tous avaient disparus comme ils étaient apparut. Et je me retrouvais seul dans le gouffre noir des Enfers à me demander ce qui pouvait encore retenir ma pauvre âme ici au milieu du néant.

Il me fallut plusieurs jours avant de me réveiller. Je compris tout de suite que je n'avais pas rêvé, j'étais seul. Et alors que j'aurai du me sentir anéanti, bouleversé, déboussolé, je ne fis que sourire. Un sourire fin et monstrueux. J'étais enfin libre, enfin. Les chaînes qui me retenaient à mes devoirs, à ma loyauté, tout ce qui faisait que j'étais un être pur et de lumière avait disparut, laissant mon véritable moi apparaître. J'avais toujours soupçonné ce côté de moi à vouloir le mal, la souffrance, dévoré d'une soif de sang que personne ne pouvait contenir. Cependant je n'avais jamais pensé que cela se manifesterait si facilement maintenant que j'étais libéré de toute contrainte. J'étais prêt à vivre la vraie vie à laquelle j'étais destinée, et même si les Dieux avaient du sûrement écarquillé les yeux d'effroi en voyant que je n'étais plus le Dominant du Nord, sage, réfléchi et digne... je m'en fichais comme de ma première proie.

C'est ainsi que commença ma nouvelle vie, sous le nom de Ren, nom qui était pour moi mon nom véritable.


ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Blabla
Prénom : Marie-Antoinette Suzanne Giselle Rosette Emilie.

Âge : Je dois tourner autour des 16 ans.
Présence sur le forum : Blabla
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Y'a si longtemps que je m'en rappelle plus.
Code du règlement : Euh ... D\'accord .. Année de création du forum : je sais pas trop. 2011 ? - 9
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : J'en reste sans voix ! *O*
Petit mot de la fin : Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou ! ~



Dernière édition par Ren le Sam 3 Nov - 0:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:20

Re bienvenue à toi ! ^^
Bonne chance pour ta fiche. :j'aime:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:52

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:09

Merci à vous deux :)
Je voulais te demander quelque chose, Blitzkrieg, mais je ne comprends pas comment ça se fait que je n'arrive à t'envoyer de MP, tu l'as bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:09

Re bienvenu Dren chou =) Finit bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:38

Re bienvenue mon frère Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:44

Re bienvenue !

*Ancien Toboe*
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:59

Ren a écrit:
Merci à vous deux :)
Je voulais te demander quelque chose, Blitzkrieg, mais je ne comprends pas comment ça se fait que je n'arrive à t'envoyer de MP, tu l'as bloqué ?

Oups, j'avais pas vu ton message, sorry!
Et bien je me suis fait locké l'envoi le reçu de messages privés à cause d'une histoire antérieure qui, je le crois, est terminée (Mais bon, je me passerai de commentaires). Au pire envoie le sur le compte de Abysse et j'irai le lire après lui avoir demandé si je peux prendre son compte. (Ça ne le dérangera surement pas, mais sait-on jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:54

    Merci :) Câlin groupééé !
    Voilà, Mp envoyé :D
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:44

    Désolée du dp :

    Je crois que j'ai terminé ma fiche. Tout est ok ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

Wii ^^
Pense juste a changé ta feuille de profil.
Haka' va passe .
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:26

C'est parfait.
Je valide ta fiche.
Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Ren. Empty
MessageSujet: Re: Ren.   Ren. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: