AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maelström[L'art est une explosion ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Mar 9 Oct - 4:19


Maelström Le Maître du chaos
Le chaos est mon domaine , et vous êtes mes pantins

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Maelström
Surnom : Le Seigneur du Chaos
Age : 3 ans et demi
Sexe : Mâle
Pouvoir : Il peut emporter l'esprit de sa victime pour l'emmener dans une dimension totalement contrôlée par Maelström : Le Chaos . Il peut alors faire tout ce qu'il veut du loup , voir même lui faire subir de nombreuses morts illusoires . Lorsqu'il rompe son pouvoir , le loup est toujours vivant , mais son esprit à beaucoup souffert et garde des souvenirs traumatisants et corruptrices.
Meute : Evil
Grade : Exterminateur
Péché(s) : Il a tué de sang froid ses frères afin de gagner l'amour paternel . Ensuite il s'en est pris à ses parents car sa tentative se solda par un échec . Depuis , il est toujours hanté d'une mélancolie furieuse .
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ

Maelström est un loup de nature froide et complexe . Son âme est rongée par une profonde mélancolie qui le rend peu attentive aux futilités de la vie . Néanmoins , quand on parle de guerres et de missions , il garde un air sérieux . Très strict et respectueux des lois , il n'hésite pas à châtier ceux qu'il surprend entrain de les transgresser . Calme et redoutable au combat , il fait office de terroriste pour Evil , préparant nombres de pièges . Tuant à sang froid toute cible , il ne fait aucun prisonnier . Tacticien , il se soucie peu du sort de ses pairs .



ಮ Story ಮ


Tout à commencé lors de ses quatre premiers mois . C'était un petit louveteau avec trois autres frères . Leurs parents était de grand loups bruns au caractère bienveillant ... envers les frères de Maelström . Quant à lui , il était toujours tenu à l'écart , toujours considéré comme un moins-que-rien par son père . Ce complexe finit par le rendre si triste qu'il décida de réveiller son pouvoir comme ses frères . Longtemps il tenta de se concentrer , de faire surgir un truc . Mais rien n'apparaissait . Néanmoins , par une sombre journée , son pouvoir se matérialisa , mais d'une façon particulière . Alors qu'il dormait , son esprit fut aspiré puis rejeté dans un univers chaotique digne de l'Apocalypse . Devant lui , un énorme démon cornu et imposant lui précisa qu'il était le nouveau maître du Chaos , seigneur de la discorde et du désordre . Il lui dit que en tant que tel , il devait semer le chaos sur le monde pour ainsi profiter pleinement de son pouvoir dévastateur . Il lui montra comment user de son incroyable pouvoir , puis disparut ...


Deux semaines plus tard , les quatre frères étaient partis ensemble en quête de nourriture .C'est alors que les trois grands loups découvrirent que leurs frère cadet avait disparu . Ils se séparèrent alors pour le retrouver ( et le punir ). L’aîné fut le premier à retrouver le jeune loup . Mais dés qu'il croisa son regard , il fut emporté dans le monde du chaos . Il se vit en train de se faire dévorer par des centaines de diablotins affamés qui le rongèrent jusqu'aux os . Paralysé par cette vision , l’aîné s'écroula , et son frère l'acheva . Les deux autres , attirés par le cri de terreur de leur aîné , accoururent , et tombérent eux aussi dans le piège . L'un se vit entrain de brûler dans de la lave en fusion , le second lui fuyait des arbres carnivores aux branches griffues . Eux aussi , terrorisés , furent incapables de bouger , et Maelström les tua simplement .

Mais tout ne ce passa pas comme prévu . Oh non ! lui qui croyait qu'une fois seul , il capterait l'attention de ses parents , il se trompait lourdement . Sa mère l'ignora , tandis que son père le chassa violemment , ne voulant guère de lui . Pris d'une rage sanglante , Maelström fixa ses parents droit dans les yeux et les envoya dans le monde du Chaos . Le père poussa un glapissement de terreur lorsqu'il se vit au beau milieu d'un monde apocalyptique . Soudain , des pattes squelettiques de loups déchus jaillirent du sol et agripérent le loup , tentant de le tirer au fond d'un gouffre ou' des dizaines de gueules osseuses claquaient leurs crocs avec avidité . Alors qu'il tentait de se défaire de l'emprise macabre , sa compagne le poussa elle-même , croyant que c'était un immonde monstre . Durant sa chute , le père battit l'air de ses pattes et s'agrippa à la femelle . Ils tombérent ensemble dans le gouffre carnivore et subirent une longue et lente mort sous des centaines de morsures ...


_ " Qu'attends-tu pour les massacrés? tu m'avais vanté tes qualités , mais pour l'instant je ne vois rien qui puisse me convaincre de t'accepter dans ma meute "

_ " Patiente .... "

Maelström se détourna devant le sombre Lucifer pour se concentrer devant sa cible . Trois loups de Well traînaient dans une petite prairie . Lucifer et Maelström étaient cachés dans un épais feuillage . Dés que les trois éclaireurs étaient suffisamment proches , Maelström lança son sortilège . Les trois loups ne surent pas se qui leurs arrivaient . Mais ils n’eurent pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'un torrent de sang bouillonnante surgit . Deux furent emportés dans le liquide brûlant et épais , mais le troisième avait réussis à grimper sur un rocher juste à temps . Son répit fut de courte durée . Le rocher se changea en une cage qui enferma le survivant puis commença a se resserrer petit à petit , toujours plus prés , toujours plus étroitement ...
_ " C'est bon , ils sont choqués , ils ne peuvent plus rien faire à présent ... "

Les trois loups étaient là , debout , les yeux écarquillés , les membres tremblants . Lucifer les acheva avec une férocité incroyable et afficha un sourire diabolique tout en fixant les restes sanglants des victimes du Seigneur du désordre

_ " Excellent ! Maelström , toi le seigneur du Chaos , je te souhaite la bienvenu dans la meute sanglante de Evil ! Que ta réputation de Maître du Désordre tienne ! "




ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Chaos / Losgar / Orgonax
Prénom : Mostafa
Âge : 15 ans
Présence sur le forum : Au moins trois fois par semaine
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Je suis le premier membre avec Bli'
Code du règlement : Flamby a Bouffer les Codes o/
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Comme toujours , un merveilleux forum !
Petit mot de la fin : Honney Haw !



Dernière édition par Maelström le Sam 13 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elzebeth

avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Mar 9 Oct - 4:42

Reuh :)
Code validé. Deja, n'oublie pas que tes explosions sont faites d'energies donc elles sont censées t'épuiser. N'oublie pas ca ;D. Ensuite c'est pas Hell mais Evil ^^. Et pense a demandé a Lucifer ton accord pour qu'il se trouve dans ton histoire, mais je pense qu'elle sera d'accord. Bonne Chance sur nos Terres, Jeune Loup !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://img15.hostingpics.net/pics/744447haha.png
Elzebeth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

Arrière Grade.
Démon.

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Mar 9 Oct - 6:01

    Re :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Mar 9 Oct - 9:49

QUAND J'AI VU LA PETITE CITATION DANS LE TITRE J'AI TOUT DE SUITE PENSÉ À TOI XD
A cause de Deidara.
Deidara c'est le bieeeen.
Et rebienvenue ma mouffette. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Mar 9 Oct - 23:57

Lorsque tu dit
Citation :
Rassemble son énergie sous forme d'animaux de toutes espèces.

Rassure moi, ces animaux peuvent-ils se battre avec toi ? Dans ce cas, cela serait [Selon moi] Considéré comme deux pouvoir distinctif.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Blutrausch Bernstein


Black Bird [À venir]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Mer 10 Oct - 2:40

hihi^^ un loup deidara!!!!^^ ta devise devrait être: l'art est explosion!!!

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Mer 10 Oct - 3:26

Tout d'abord , merci infiniment à tous pour votre accueil ^^

Nazareth : évidemment créer de l’énergie demande de la malaxer ce qui prend du temps ^^

Pandora : Ne t'en fais pas , les animaux que je peut créer son petits et ne se battent pas , il font que suivre l'ennemi avant d'exploser ( des espèces de missiles animaliers xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Mer 10 Oct - 7:17

Re bienvenue à toi ! =D
Le seul truc qui me déplait, c'est ton pouvoir. C'est un peu abusé. ^^" Est-ce que tu pourrais en choisir un autre ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Jeu 11 Oct - 9:38

Bah c'est pas si abusé , je veut dire je provoque pas une explosion atomique !

Juste des explosions classiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Jeu 11 Oct - 9:42

Baah des animaux qui explosent, bof quoi. :/
Je préfère encoe que ton loup crache du feu ou quoi. ^^"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Sam 13 Oct - 9:18

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   Sam 13 Oct - 9:36

Parfait, je valide.
Bon jeu. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maelström[L'art est une explosion ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelström[L'art est une explosion ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» { Explosion de sentiments - - - PV
» La sortie de panty explosion
» Explosion d'une météorite en Russie : un millier de blessés
» Seule l'explosion intérieure permet de briller. // ft. Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: