AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This short moment or you believed to be finally alone | PV Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

MessageSujet: This short moment or you believed to be finally alone | PV Hannah   Sam 25 Aoû - 18:58


This short moment or you believed to be finally alone
Ft. Lumidee Slalow & Hannah
Le soleil se couchait lentement, abandonnant dans la pénombre tous les animaux qui avaient normalement besoin de sa chaleur. Ils devraient tous se passer de sa lumière pour les huit à douze prochaines heures. Le ciel se teintait doucement d’une lueur rougeâtre, rappelant à plusieurs, sans bon souvenir, la couleur âcre et sombre du sang frais. Une brise chaude s’éleva doucement, faisant bruisser sans douceur les feuilles encore meurtri par le chaud soleil. Un craquement sourd mais tout de même assez doux se fit entendre, ce fut même suivit par un mouvement léger. Un animal se déplaçait assez rapidement sous le couvert protecteur des arbres. Si l’on se fiait aux légers reflets que laissait voir le soleil encore à cette heure, l’animal qui évitait les chemins connu était un jeune loup au pelage pur comme neige. En fait, il serait mensonge de dire que son pelage est pur. Car on pouvait apercevoir, à certains endroit du moins, de petits zones ou des poils gris/noirs c’étaient fait leur place. Comme quoi personne n’est bien parfait. Le jeune animal avançait à pas de souris, les oreilles bases et la tête presque à la hauteur de ses genoux. Visiblement, ce canidé n’accordait pas une très grande confiance en sa personne.

« Tu vas voir ... c’est un très bel endroit ! »

La voix, douce et féminine semblait venir de partout et de nulle part à la fois. Cependant, le jeune mâle semblait connaitre cette voix puisque lorsqu’il la perçu, il redressa légèrement son crâne pour lever son regard vers une lueur qui brillait d’un doux ton doré. Esquissant un léger sourire à la jolie chose, le jeune loup accéléra un peu la cadence. Il ne voulait pas la décevoir, car elle était bien méchante lorsqu’une chose ne la satisfaisait pas. Un détail important ici, cette lueur qu’il croit réelle ne l’est en fait pas le moins du monde. Certains appellent cela des hallucinations, d’autres un signe de folie avancé. Pour Lumidee Slalow, le principal intéressé dans cet histoire, Lola n’est rien de plus qu’une amie qui malgré ses humeurs changeantes est toujours là pour lui. Un soupir énervé ce fit entendre. Ce fut rapidement suivit une nouvelle fois par la voix, un peu plus perçante.

« Tu peux pas aller plus vite ? Tu me déçois Lumidee, tu contrôlerais ce satanée pouvoir qu’on y serait déjà … Je me demande vraiment ce que je fais avec toi encore … »

Laissant entendre un couinement de désespoir, le jeune animal accéléra encore l’allure. Il se refusait à courir, la dernière fois qu’il l’avait fait il c’était passé un évènement si horrible avec son corps qu’il préférait ne pas retenter l’expérience. C’est d’ailleurs de ce moment peu reluisant de la vie du jeune canidé que lui vient cette superbe cicatrice qu’il porte à l’œil gauche. Une mauvaise chute du à une perte de contrôle qui à passer très, voir trop près de lui faire perdre la moitié de la vu. Entrouvrant les lèvres, le jeune mâle fini par parler, sa voix, douce mais monotone se fit entendre enfin.

« On arrive bientôt j’en suis certain … l’air commence à me glacer les narines … »

Ce n’était pas vraiment une chose qui lui faisait plaisir d’ailleurs, mais il se contenta de se le dire intérieurement. Il se demandait vraiment ce qui passait par la tête de Lola parfois. Ses supposés «aventure» était souvent plus dangereuse qu’autre chose. Le jeune mâle, un peu perdu dans ses pensées, perdit pied au moment ou l’une de ses pattes déboucha sans qu’il ne le remarque sur la surface lisse et encore parfaite de la glace. Son cœur accéléra et se mit à battre avec forces dans ses oreilles. Lumidee réfléchit rapidement et alors il se souvint de ce que sa mère lui avait enseigné. À savoir … « si tu glisses, ne te retiens pas, ce mouvements est souvent moins douloureux que la contraction musculaire pour te maintenir debout. » Ce fut donc ce qu’il fit, il en résultat un superbe moment remplit de honte durant laquelle le jeune mâle se retrouvant gracieusement coucher sur la glace. Esquissant un sourire, Lumidee se releva lentement, s’assurant qu’il ne s’était pas blessé. Il entrouvrit les lèvres, murmurant pour lui-même.

« Merci Maman … »
« Je suis pas ta mère espèce de crétin ! »

Bien entendu Lola ne savait pas pourquoi il avait dit cela et Lumidee se contenta de faire comme si la petite lueur doré n’avait rien dit. Un bruit se fit alors entendre et sans plus attendre, le jeune mâle au couleur de la neige ce glissa entre deux buissons et il se coucha sous le plus gros des deux. On ne pouvait voir apparaitre que son museau noir, ses deux yeux apeuré et sa cicatrice, effrayante au premier regard.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
This short moment or you believed to be finally alone | PV Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: