AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elliott. « I HATE BARRELS. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Mer 22 Aoû - 12:54


E L L I O T T


Âge : 2 ans.
Sexe : Mâle.
Race : Loup d'europe commun.
Famille : Famille bannie, disparue ou probablement morte.
Origine : Ne provient d'aucune meute, mais ses parents étaient d'anciens loups de l'ouest.
Pouvoir : Roi des abeilles. Bien que ça puisse sembler con, Elliott est capable de contrôler une colonie d'abeilles qui contient une cinquantaine d'individus.
Meute choisit : Banni.
Grade choisit : Roi de ces mouches.




Caractère ;

Pour décrire le caractère de quelqu'un, il faut tout d'abord se baser sur quelque chose. Prenons le sourire de Elliott. Ce naïf petit sourire niait et affectueux qu'il arbore tout le temps peux être un bon commencement. Ce loup tricolore est de premier abord, quelqu'un qui, malgré son rang très mal vu de banni, est très sympathique, souriant, amical et voir même un petit poil trop chaleureux. Non non, étirons, ce poil est très très grand. Elliott veux tellement devenir votre ami qu'il à tendance à entrer dans la bulle des autres, les dérangeant, les suivant même dans leur intimité, et ça devient gênant. Ce loup tricolore adore aussi poser des questions. Il adore poser celles qui sont bien gênantes et dégoûtantes, ainsi que celle qui mettent mal à l'aise et mettent en colère les autres loups. Dans le fond, si on résume, Elliott n'est tout simplement qu'un gros bébé qui à oublié de grandir.

Ne vous fiez pas à son grand regard noir et effrayant, car même s'il semble toujours méchant, lorsque vous le fixez, vous voyez qu'aucune once de méchanceté n'est perçu dans son corps au complet. Il maudit ses parents d'avoir une descendance de yeux rouge, car ça ne lui correspond pas. Il fantasme aussi sur les yeux bleus, et osera bien vous le dire, peu importe votre sexe, ce qui le fera passer parfois pour gay... Il dit ne pas l'être, mais beaucoup on des doutes. Avec son caractère d'enfant énergique, son tempérament peureux et trop affectif, Elliott ferait le loup gay parfait. Il à peur des insectes, des araignées, de tout ce qui est petit et qui bouge, mais pas des louveteaux! La plupart du temps, c'est avec ceux-ci qu'il est le plus souvent ami, les adultes ne le comprenant peu ou pas du tout.

Je n'ai qu'une chose à vous dire avant de terminer cette description de son caractère. Ne vous fiez pas qu'au petit loup imbécile et trop amical, car sous cette carapace ce cache un petit mâle blessé et qui ne cherche qu'une personne qui pourra s'occuper de lui comme il aurait rêvé que ses parents le fassent.



Physique ;

Mais qui est ce loup au pelage fou fou et au regard aussi rouge que la fraise? Mais c'est Elliott. Le petit Elli' est un loup tricolore bien normal, dosant parfaitement bien le noir, le brun et le blanc, et son regard rouge fraise - car il refuse de dire rouge sang - contraste bien avec le reste. Sa bouche est toujours étirée de sorte à laisser entrevoir un sourire affectueux, et sa tête est bien droite, perchée haute sur son cou assez massif. Malgré son air de petit chiot, Elliott n'en fait pas pour autant l'allure, car il à bel et bien l'air d'un combattant d'élite, sa carrure carrée et très masculine le laisse paraître. Bien que court sur pattes, le loup tricolore est capable de frapper avec beaucoup de force, même s'il n'aime pas user de cette dernière.

De plus, le jeune Elliott semble ne pas tout à fait avoir perdu sa fourrure de bébé. touffue, quoi que courte, nous avons l'impression que le pelage du tricolore est très doux, mais cette sensation partira lorsqu'il vieillira. Sinon, je n'ai rien de plus à dire, sauf qu'il à toujours cet air... nouille au visage en constance.


Histoire ;

Le vent est fort et violent. La neige tombe beaucoup et l'accumulation est très rapide et ralenti la progression de la petite meute. Ils sont environs 6. 2 femelles, 4 mâles. Le petit chef de troupe, ainsi que ses cinq congénères, viennent de la meute de l'ouest. Ce qu'ils font en pleine tempête de neige? Ils reviennent tous d'une mission qu'ils avaient décidé de faire en groupe. Mais derrière ce groupe, deux loups suivent en traînant de la patte, se chuchotant des choses à l'oreille. Ces deux loups sont les parents de Elliott, quelques années avant, avant que ces derniers soient bannis. Le mâle, Macabre et la femelle, Evy, restent en arrière du petit groupe car justement ils planifient quelque chose. Ayant toujours été les bouc émissaire de leur meute, ces deux loups en ont plein leur casque des conneries de la meute et veulent y mettre un terme. Ils parlaient de carnage, d'attaque directe à l'alpha et les enfants, mais pour l'instant, n'avais jamais rien fait.

« ... Pourquoi attendre, pourquoi ne pas tuer le groupe maintenant et s'enfuir, en disant aux dominants que la tempête les à emportés? » Demande le mâle.
La femelle hésite, pose son regard sur le sol, et fini par dire quelque chose, très faiblement.
« Ils sont plus nombreux, Macabre, ce serait du suicide. »
Le mâle chasse ces paroles en secouant la tête et décide de le faire quand même, se rapprochant du groupe et du mâle le plus faible du groupe, un jeune ado d'un an et demi. Alors que Evy, surprise de voir que son compagnon passe à l'acte de suite, hurle pour les prévenir mais il trop tard. Macabre étale ses griffes sur la cuisse du jeune mâle, et ce dernier commence à crier de douleur, alertant le reste du groupe. Le mâle réussit à tuer le jeune en l'attrapant par la jugulaire, mais bientôt, se fait assaillir par le chef de troupe et sa femelle, qui lui crachent au visage. Bientôt, Macabre et Evy sont au sol, écrasés sous les corps grondant et hérissés du reste de la troupe. Ils savent qu'ils ont fait trahison à la meute, et pensaient se faire tuer sur le champs, mais au lieu de ça, se firent assommer pour le reste de la route pour avoir une sentence devant la meute au complet.

« Jugés coupable de trahison envers la meute. Ses loups seront banni de la meute à vie, ainsi que leurs enfants et toute leur descendance, si cette famille à le malheur de remettre les pattes sur les terres de l'ouest, ceux-ci seront exécutés sur le champs. » Et la sentence est appliquée.

La femelle et le mâle se font abandonner a la lisière du territoire de l'est, bannis à vie, même pour leurs enfants. Terrifiés, honteux, ils s'enfuient et se terrent dans un vieux terrier abandonné, dans ce terrier ayant donné naissance à 2 petits bébés. Elliott, le premier né, et son frère n'ayant pas de nom, mort à la naissance. Elliott devient donc fils unique, mais le seul problème, c'est que ce petit n'était pas voulu. Pas du tout. Ses parents, effrayés de voir qu'ils avaient une descendance coincée à vie à être bannie à cause d'eux, décident de tout simplement faire comme s'il n'existait pas. Ils n'étaient pas violents, pas méchant, ils ne faisaient simplement pas leur rôle de parents. Lorsqu'Elliott n'eu plus l'âge d'être allaité, ces derniers partirent pendant la nuit, laissant le jeune tout seul dans la tanière. Depuis ce temps, Elliott vis seul, dans une vie de banni qui ne lui va pas du tout, mal vu partout, se faisant cracher dessus par tout le monde, ce pauvre petit n'ayant connu rien d'autre que la vie de misère, ne connaissant pas la luxure et le plaisir qu'offre le fait de vivre dans une meute.


Vous ;

Prénom : Catherine.
Âge : 16 ans, toute mes dents.
Nationalité : QUEBEC REPRESEENT. *Pousse Charest dehors*
Présence sur le forum : Autant que possible!
Où as-tu connu le forum ? : Sa fondatrice, je le connais depuis le tout début.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : MEUH MEUH.
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : C:


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Elliott le Jeu 23 Aoû - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 19

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Mer 22 Aoû - 13:49

    R'bienvenue :3
    Dépêche de finir ce gamin sur pattes pour un RP **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abysse

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 22

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Mer 22 Aoû - 13:56

oooh pourquoi pépé jeff est plus la! :(
mais bienvenu a ce beau louloup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 19

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Mer 22 Aoû - 19:37

Elliott, c'était le nom exact de mon chien x)
Re-welcome

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
“Who we are is but a stepping stone to what we can become.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheel

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Mer 22 Aoû - 20:11

C'est le nom du petit frère de mon amoureux X)
ILAL'AIRTROPCOOL :'D
Je veux RP avec le roi des abeilles! X)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Mer 22 Aoû - 21:35

Bienvenue à ce petit louloup !
J'espère que cette fois tu le garderas. xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Mer 22 Aoû - 22:12

RE-Bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

Arrière Grade.
Démon.

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Mer 22 Aoû - 22:21

    Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Jeu 23 Aoû - 1:44

Merci les gens.
Et j'accepte volontier un RP avec Kheelou et Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Jeu 23 Aoû - 2:05

Désolé du DP, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Jeu 23 Aoû - 2:18

Re bienvenue xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilionking.forum-canada.com/forum
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   Jeu 23 Aoû - 2:20

Présentation en ordre, je valide !
Bon jeu. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliott. « I HATE BARRELS. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott. « I HATE BARRELS. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: