Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Empty
MessageSujet: DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »    DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:16

DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   120611014329658924
DRAGON

4 ans et demi - Est – Chef Voleuse - Persuasion.
Caractère

Toute en finesse, en séduction et en persuasion, cette jeune femelle sait jouer de ses atouts, pour obtenir ce qu'elle veut. Elle peut convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi, dès qu'elle en a envie. C'est aussi une excellente chasseuse, et une voleuse expérimentée et implacable. Elle aime défier ses supérieurs, elle peut se montrer très insolente, effrontée.
Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, et peut se montrer très récalcitrante à la moindre trace d'autorité. Elle peut se montrer très peste, prenant de haut ceux qu'elle n'apprécient pas. Elle le fait parfois pour cacher ses émotions, parce qu'elle est très fière.
C'est aussi une féroce combattante, et une loyale amie. Quand elle est attachée à quelqu'un, sa fidélité est à toute épreuve, et elle aime prendre soin d'eux. Et peut faire tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger.


Histoire


Ils me fixèrent. Dans leurs yeux brillèrent tout le mépris que je leur inspirai depuis ma naissance. Je me tassai dans le fond de ma couchette, apeurée. Mon père sortit, crachant à mes pieds quand il passa devant moi. Zayka, ma mère, gronda, en lançant de sa voix sifflante et emplie de haine :
« Reste à ta place, Dragon. Recommence encore une fois, et tu seras encore privée de sortie. »
Effectivement, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu le droit de sortir. L'enfermement, que je supportais difficilement, m'avait été imposé. J'avais eu le malheur de demander si je pouvais aller chasser un peu.
Dans cette petite cabane étroite et abandonnée, endroit dans lesquels mes parents avaient élu domicile, je restai seule. Sans bouger. Sans pouvoir rien faire. Ils ne voulaient pas que je sorte. Il ne fallait pas que les autres loups sachent que j'étais leur fille.
Je baissais la tête, en soufflant :
« Bien sûr, maman.
- Recommence encore une fois à m'appeler comme ça, Dragon, et tu ne mangeras plus. Zayka. C'est Zayka mon nom ! » Et elle s'avança d'un air menaçant.
Un couinement m'échappa, et j'hochai prestement la tête, avant qu'elle ne s'approche plus.
Satisfaite, elle s'arrêta, en me regardant d'un air légèrement plus doux. La peur m'enserrait les entrailles. Mais elle ne fit rien de plus et sortit, me lançant un regard d'avertissement sec. Le soulagement me fit lâcher un soupir.

La nuit était tombée depuis quelques heures à présent, et mes parents n'étaient toujours pas revenus. Je ne savais que faire. Grognant doucement en me retourna sur ma couche, mes yeux tombèrent sur l'entrée, qu'un rayon de lune éclaira faiblement. Tu pourrais t'enfuir. Cette idée soudaine me terrifia, et je me recroquevillai pour ne plus voir cette lumière envoûtante. Ils allaient me mordre, se venger, s'ils venaient à me rattraper.
Mais mon regard revenait incessamment à cette lumière. Cette lumière si attirante.
Le cœur battant, je me levai. Mes pattes tremblèrent, et je ne savais pas. Si tu arrives à t'enfuir, ça sera finit. Mais la peur qu'ils me rattrapent me tenait. S'ils te rattrapent, que pourront-ils de faire de plus que ce qu'ils te font d'habitude ? Ceci me poussa au dehors.

Le vent frais me caressa, et une sensation de liberté, de pouvoir, s'insinua en moi. La lune brillait au dessus des arbres de la forêt. C'était la première fois que je sortais depuis tellement longtemps... Des hurlements. Je tournai la tête de touts les côtés, sans rien voir.
Je reconnaissais le hurlement de mon père. Cours ! Sans m'en rendre compte, je me mis à courir. Vite, très vite.
Mais je savais que mon odeur me trahissait. Qu'il me suivrait. Et c'est exactement ce qu'il fit. Des pas frappèrent le sol derrière moi. Ils me rattrapèrent aussi facilement que l'on chasse un bébé cerf malade.
« Dragon ! » Sa voix gronda dans mes oreilles.
« Non ! » Criai-je, en essayant de le distancer. Mais il me saisit la patte, et je vacillai, m'écrasant au sol. Le choc enleva tout l'air de mes poumons et me coupa le souffle.
« Dragon ! » Répéta mon père, au dessus de moi. Il grogna avec colère, en me maintenant au sol alors que je me débattais.
« Recommence une fois encore et...
- Laisse-moi m'échapper ! » Rétorquai-je, en lui donnant un coup de patte dans la tempe.
Il esquiva. Il montra les dents.
« Dragon... » Son ton, qui habituellement me faisait frissonner ne me fit plus peur. Et j'arrêtai de me débattre. Je le fixai dans les yeux.
D'une voix que je connaissais pas, j'ordonnai :
« Laisse-moi partir. » Ses yeux s'écarquillèrent, et dans ses iris, je vis mon reflet. Mes yeux étaient devenus dorés. « Laisse-moi partir. » Répétai-je, en sentant que quelque chose se passait. Il desserra sa prise.
« D'accord. » Murmura t-il. Puis me lâcha.
C'est ainsi que je découvris que je possédais un pouvoir. Un pouvoir qui me permettrait tout.
Je le remerciai d'un hochement de tête, et déguerpis dans les profondeurs des bois, vers les montagnes. C'était fini. Enfin.

Je fus acceptée dans la meute de l'Est. Ils m'accueillirent de leur accueil à la fois froid et chaleureux. Et tout de suite je me sentis mieux. J'avais trouvé un point d'ancrage dans ma vie. Ils étaient tous impitoyables, et l'admiration m'animait à chaque pas que je faisais. Je voulais être aussi forte, impitoyable. Je l'avais mérité. Je méritai une vie digne de moi.




Relations



DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   120611014146784202|| Attirance profonde (ft Dren) ||
Quand je vis cette jeune louve chasser sur mes terres et emporter son butin, je ne pus m'empêcher de hurler. Un grondement monta dans ma poitrine. Je courais vers elle. Quand elle m'aperçut, elle me lança un regard mauvais.
« Que fais-tu ici !? » Fis-je, hostile. Elle plaqua ses oreilles en arrière.
« Je fais ce que je veux ! » Cracha t-elle, lâchant sa proie. Je m'approchai et poussai sa proie plus loin, derrière moi, pour l'empêcher de la prendre.
« Ca suffit, déguerpis ! » Dis-je, d'humeur mauvaise. Je croisais ses yeux.
Ils changèrent de couleur, et du violet, devinrent couleur d'or. Un lien étrange nous unissait. Elle sembla d'abord déboussolée, puis elle pinça les lèvres, et releva la tête. D'un air fier, elle s'en alla. Mais je savais qu'elle était aussi troublée que moi. D'ailleurs, elle ne m'avait même pas osé me répondre.
DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   120611014146784202|| Type de relations ||
Description.
DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   120611014146784202|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Empty
MessageSujet: Re: DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »    DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:47

DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Online Moi je suis ...


    Puff/pseudo Doucy ! Ou Dragon, si j'ai le droit de l'avoir Face
    Présence sur le forum H24, normalement :D
    Où as-tu pris connaissance du forum ? Par la fonda et ma Corse Musique
    Code du Règlement Okay By Sym's.
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Il est trop kioul * *
    Pourquoi ce personnage ? Parce que son nom c'est Dragon et que moi, j'aiiiime les Dragons Face Et puis aussi parce qu'elle me plaît, accessoirement ^^
    Petit mot de la fin : Hasta la Vista, baby ~ 8D


Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Empty
MessageSujet: Re: DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »    DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:55

Bienvenue encore une fois !
Il est à toi ! =D
Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Empty
MessageSujet: Re: DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »    DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON. « Est - Femelle - Chef Voleuse. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex. « Nord - femelle - Chef druide. »
» La Voleuse, by Kimi
» Blitzkrieg. Oui, chef. »
» Rose. « Est - Femelle - Mentor. »
» Khevyel. « Solitaire - Femelle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Postes Vacants » :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: