Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne peux le revivre. [Sheetan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Je ne peux le revivre. [Sheetan] Empty
MessageSujet: Je ne peux le revivre. [Sheetan]   Je ne peux le revivre. [Sheetan] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:44


____________________
Les Plaines Mystérieuses. Quels secrets renferment-elles ?
____________________


    Se fut dans les Plaines Rougeoyantes que la jeune combattante se retrouva ce soir là. Oui il fallait qu'elle rentre à sa meute natale mais... Ce matin là elle avait entendue des propos très intéressants sur ces plaines, aux secrets enfouis. Elle n'avait entendu qu'une bride de cette conversation entre le chef et un garde du corps, aux musculatures assez impressionnantes.
    " Il paraît qu'une sorte d'objet était enterré dans ces plaines, à un endroit que seul le dieu Archeos savait. "
    Alaska était alors partit, ce soir là dans ces plaines aux multiples couleurs vives. Sauf que la nuit ce n'était plus du rouge mais du noir qui recouvrait les hautes herbes. Elle entendit toute sorte de bruit dans ces herbes, des insectes, des oiseaux et des grenouilles dans les quelques flaques qui s'étaient formées. Alaska aurait bien voulut les chasser mais ce n'était pas son envie du soir. Elle se posa et regarda les alentours. Elle huma l'air et sentit une odeur étrange. Une odeur de loup mais d'aucune meute. Ce n'était pas bon signe ça. Elle regarda autour, ses yeux plissés sous le coup de la nuit et du léger vent qui levait ses poils blanc couleur de neige. Quelle idée de sortir le soir, aller dans des plaines loin de sa meute et qui plus est son pelage étant blanc se reflétant avec la lune qui était presque pleine. Elle était en plein contraste et en plein danger. Elle pouvait se faire attaquer à tout moment.

    Pourtant la seule silhouette qu'elle vit ce soir là fut d'un loup au pelage brun et aux yeux bleus. Au contact de ces yeux elle baissa la tête et se frotta le crâne qui s'était mit soudainement à lui faire mal. Elle regarda alors le museau du jeune loup et pouvait sentir son haleine qui venait surement de manger une souris ou un rat qui sait. Les secondes s'écoulèrent semblant durer une éternité et Alaska prit la parole pour dissiper ce silence pesant et monotone.



      « Puis-je savoir, qui êtes vous ? »


    La jeune combattante n'avait pas peur de se battre mais semblait quand même distante face à ce grand loup brun. Le premier contact qu'elle avait eu avec ces yeux lui a fait tourner la tête comme si elle était atteinte d'une maladie grave ou victime d'hallucinations. Elle leva ses yeux sur son corps qui dans le noir n'était pas descriptible pour autant. La seule chose qu'elle voyait était ses yeux bleus mais qu'elle guettait que de temps en temps. Que se passerait-il si elle croisait son regard longtemps ? Qui ne tente pas, ne peut pas savoir. Mais ce loup semblait quand même mystérieux et diabolique. Devait-elle partir en utilisant son pouvoir de Super Vitesse ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux le revivre. [Sheetan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kora, peux tu me rattraper ?
» Sheetan ♀ [ a finir ]
» Sheetan ♂ Fiat Lux
» Sheetan ♂ Fiat Lux [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: