Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ♣ Land of the wolves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

♣ Land of the wolves.  Empty
MessageSujet: ♣ Land of the wolves.    ♣ Land of the wolves.  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:47


Land of the wolves


http://land-of-the-wolves.fra.co/

♣ Land of the wolves.  83635c10

♣ Land of the wolves.  Coolte12

La nuit était tombée. Les hurlements douloureux se faisaient entendre. La mort de notre chef bien aimé. Le matin, il eut des grondements, des hurlements. Les loups se battaient pour la place de chef. Moi, je les regardais horrifier par mes proches qui se battaient. J'avais peur de les perdre. Parce qu'il n'avait pas de survivant. Il y'aura qu'un gagnant. Me levant je décidais de ne pas regarder ce cruel massacre, j'avançais dans les bois sombres de la forêt.En avançant un peu plus loin, je découvris une louve assise. Elle était.... Vieille. Elle était grise. Sous ses yeux il y avait des cernes horribles. Ses babines étaient blanches, normal quand on est vieux. Elle ne tenait presque pas sur ses pattes, se bornant à ne pas lâcher prise. Elle souriait. Ses yeux vert étincelant, une lueur les traversa.

<< je t'attendais ! >> avait -telle dit.

N'importe quel loup aurait eu peur, de voir une louve comme cela. Je détournais les yeux de son regard. Mais ceux ci venaient automatiquement me le croiser. Souriant toujours, je crus que ses lèvres allaient se déchirer tellement son sourire était grand.

<< suis moi >> a t'elle décrété.

Aucun loup ne l'aurait suivi, personne n'aurait eu confiance en elle. Mais je préférais la suivre plutôt que de rester une minute de plus ici à entendre les cris de douleurs. Je la suivais, elle s'enfonça dans le bois en courant. Elle finit par s'arrêter. Oui, j'avais peur. On était devant une grotte. Elle resta quelques minutes devant, puis avança dedans. Je n'osais pas bouger.

<< viens ! tu seras à l'abri >> me rassura t-elle


A l'abri de quoi ? Bonne question. La louve s'était couchée devant un bucher. Le feu scintillait, dansait, virevoltait. Elle m'incita à la rejoindre, je me mis en face d'elle assise, devant le bucher.

<< qui êtes vous ? >> demandais-je intriguée << que me voulez vous ? >>

La louve posa son regard sur moi, ne répondit pas. Cependant, elle regarda le bucher puis se concentra dessus, tellement, que ses yeux devinrent tout jaune. Le bucher montra des images. Au début, je ne vis rien mais après... Des loups couraient, on entendit des couinements, et... la terre bougea. Elle s'ouvrait. Les loups tombèrent dedans. Puis, plus de loup. A part une qui regardait ce massacre. Tout s'interrompit un moment, et la louve reprit ses yeux normaux.

<< comment t'appelles tu mon enfant ? >> demanda telle

<< je l'ignore, je n'ai pas de nom. >> répondis-je


La louve se mit à rire, un rire vaguement joyeux. N'avait-elle pas vu le bucher ? Pourquoi rigole t'elle alors que les loups sont morts ?

<< c'est toi ! Toi la fameuse louve qui va survivre ! >> dit t-elle

<< quoi ? Mais que dite vous ! >> criais-je

j'étais horrifiée, je me rappelais ce que me disait ma mère, à propos des druides. «Les druides voyaient l'avenir. Il peuvent faire parvenir les images par le bucher» Donc cette louve était une druide qui venait de me montrer mon... mon... Avenir. Horrifiée je la regardais sans comprendre.

<< Retiens bien cela louve ! Dans quelques minutes, tous les loups que tu a connus, tous tes proches seront morts. Et toi, tu survivras. Sais tu quel nom t'ont donné les esprits ? >> recita t-elle

Donc cette fameuse louve était moi. Mon nom... les esprits ? Tout ça n'a aucun sens ! Je suis en train de faire un cauchemar, je vais me réveiller.murmura la louve.

<< voilà ton nom, cela signifie la gentillesse et la générosité >>

Emy? Je m'appelais ainsi ? Pourtant, j'étais loin d'être tous cela.

<< Adieu >> murmura la louve;
A cette instant, des grondements retentirent. La terre se mit à bouger. Pris de panique, je quittais la grotte en courant pour essayer de revenir vers ma meute. Les arbres tombaient, les animaux fuyaient. J'arrivais ver ma meute. Surprise. Un grand trou se fit et tous les loups tombèrent. Me précipitant, je vis qu'il y avait de la lave. S'en fut finit ! Tout s'arrêta ! Le trou se referma. Je ne sus quoi dire...Les terres s'étaient séparés du reste, nôtre île s'éloignait de plus en plus du reste du continent... Nous étions maintenant sur une île qui se nommait Edelweiss.


- code source by Sakura

♣ Land of the wolves.  Coolte11
Les Administrateurs

♣ Land of the wolves.  253523Sanstitre2 ♣ Land of the wolves.  12895510 ♣ Land of the wolves.  533015iconeanais
Silver Fondatrice & Sunny Admin & Phoenix Admin

♣ Land of the wolves.  Coolte10

Forum Créer par Silver Administré par Silver, Sunny & Phoenix. Toutes reproductions partielles ou complètes du forum est strictement interdite sous peine de "punition" par la loi. Design' fait par Silver.



Nos boutons




♣ Land of the wolves.  788516dunetopaz--2-

♣ Land of the wolves.  788516dunetopaz---copie_1 ♣ Land of the wolves.  788516dunetopaz---copie_1

♣ Land of the wolves.  788516dunetopaz--3-
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
♣ Land of the wolves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land Of The Wolves
» ♣ Wolves Alliance.
» ♣ Night Wolves.
» ♣ Encyclopedia Wolves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Partenariat :: Fiches des Partenaires-
Sauter vers: