AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regarde moi, sans me juger [ Bandis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caporal

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Regarde moi, sans me juger [ Bandis]   Jeu 2 Aoû - 8:34

    Quel est le passe temps favori des louveteaux d'après vous ?

    Rester assis sans rien faire, contempler le ciel en songeant au lendemain ou réfléchir à son avenir....Rien de tout ça voyons, vous le savez bien autant que moi, les louveteaux ne pensent pas encore à ce qui se passera demain mais plutôt à comment vais-je attraper ce papillon qui vole dans les airs ou cette sauterelle qui m'intrigue mais saute à chaque attaque..Bref, la vie des louveteaux est simple, facile et sans prise de tête, ce n'est pas eux qui vont se demander qu'est ce que je vais bien pouvoir manger aujourd'hui ou même la question ou vais-je boire. Habituellement, les adultes sont là pour encadrer ceux ci et les guider dans leur futur mais pour les orphelins, les solitaires ou les perdus comme c'est le cas de Caporal ici présent, comment font-ils pour se nourrir, pour boire alors qu'aucun adulte n'est dans les parages pour ça.

    Vous vous posez la question, n'est ce pas, et ben je vais vous répondre que pour le moment Caporal a eu de la chance! Et oui, ça existe encore des adultes généreux partageant leur nourriture à un pauvre louveteau les observant manger, ou de trouver une rivière totalement par hasard pouvant être utiliser pour assouvir la soif qui tiraillait son ventre. Mais la question suivante est : va-t-il réussir à chasser seul et trouver son eau seul ou dépendra-t-il de cette chance qui lui a permis de vivre jusque maintenant?

    ça, c'est une autre question donc la réponse sera connu plus tard lorsque le petit Caporal aura grandi. Pour le moment, vous pouvez le voir se balader dans cette forêt à la recherche d'amusement, de quelque chose pour s'occuper, passer son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Regarde moi, sans me juger [ Bandis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre les noeuds de cordes
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Images des festivités du carnaval 2013 au Palais Sans-Souci et au Cap-Haitien
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: