Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absente (pour pas changer ) ... a durer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Absente (pour pas changer ) ... a durer ... Empty
MessageSujet: Absente (pour pas changer ) ... a durer ...   Absente (pour pas changer ) ... a durer ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:58

    Bonjour bonjour, J\'aime

    Déjà prévenu il y a un bye. J'ai il y a 5 mois griller mon disque dur Soupire (normalement) . Du coup je partage le PC de mon homme. J'y suis très très rarement. Je remercie mon iPhone qui me sert énormément mais c'est pas possible de répondre a un RP en tapant sur un téléphone Maieuh >.< . La situation devrait évoluer avec que mon homme doit voir une personne pour avoir un windows craquer. Ensuite j’achèterais un disque dure. Priez pour moi que c'est pas autre chose de foutu A l\'aide !! sinon je pète un câble ...
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Absente (pour pas changer ) ... a durer ... Empty
MessageSujet: Re: Absente (pour pas changer ) ... a durer ...   Absente (pour pas changer ) ... a durer ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:12

J'espère pour toi que sa s'arrangera, pour un bon ordi : Hip hip hip ? Hourra !!! /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Absente (pour pas changer ) ... a durer ... Empty
MessageSujet: Re: Absente (pour pas changer ) ... a durer ...   Absente (pour pas changer ) ... a durer ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:26

    Espère fort pour moi alors !! Je viendrais RP que quand j'aurais
    MON PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente (pour pas changer ) ... a durer ... Empty
MessageSujet: Re: Absente (pour pas changer ) ... a durer ...   Absente (pour pas changer ) ... a durer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente (pour pas changer ) ... a durer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente pour quelque jours
» Absente.
» Orgonax s'absente
» Bliss est absente
» [TUTORIEL] Changer la couleur des yeux - Photofiltre Studio X & Photofiltre - f a c i l e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Absences-
Sauter vers: