AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »   Lun 23 Juil - 10:56


Jynn.


Âge : 5 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Loup gris.
Famille : Toujours en vie, mais pas sur ces terres.
Origine : Provient d'un endroit froid et morbide et se dit chanceuse d'avoir réussit à y vivre pendant quelques années.
Pouvoir : Invoque des esprits qui lui donne des bonus lors de situations catastrophiques. Seulement lorsqu'elle est en danger. Son pouvoir ne peux être contrôlé et tant que la louve ne risque pas sa vie, les esprits ne peuvent rien faire, sauf lui parler.

Hevnoraak: Esprit de la peur. Fait fuir les ennemis qui se situent a 4 mètres d'elle pendant 30 secondes.
Krosis: La rend invisible pendant 30 secondes, seulement si elle est en position statique.
Rakgot : Permet un regain de vigueur pendant 30 secondes.
Volsung : Permet la respiration aquatique pendant 1 minute et 30 secondes. S'active seulement lorsqu'elle est prise en sandwich entre l'eau et l'ennemi.
Morokei : Force et résistance augmentés pendant 30 secondes. S'active seulement lorsque les ennemis sont au nombre de 5 en montant.
Otar : Résistance à la magie pendant 30 secondes. S'active seulement lorsque les ennemis sont au nombre de 2 en montant et qu'ils sont tous capable de lancer des sorts qui blessent.
Nahkriin : Le plus rare car ne peux être utilisé qu'une fois. Crache une boule de feu qui détruit tout sur 1 km de diamètre. Un coup utilisé, l'esprit meurt et il est impossible de répéter l'action.

Meute choisit : Ouest.
Grade choisit : Chef voleuse.




Caractère ;

Ah, Jynn, ma belle et douce Jynn. Tu as un masque. Ce sourire, tendre, tu le simules. Pas que tu sois bien méchante, sache le. Simplement, il n'est pas dans tes habitudes de sourire ainsi, pour un rien. Tu parles beaucoup, tu en dis toujours trop, mais jamais un sourire ne frôlera tes babines tant que la situation ne sera pas comique ou amusante. Ton sourire, tu l'utilises aussi pour attirer les gens. Car bien qu'il sois simulé, semble plaire aux mâles qui t'entourent. Mais malheureusement pour toi, et aussi pour eux, ce n'est pas un mâle que tu veux dans ta vie, mais bien une femelle, et tu oses bien le dire haut et fort, histoire que ces bornés de mâles comprennent qu'il ne sert strictement à rien de te suivre à toute heure de la journée. Toi, tu veux une femelle, la beauté et le pouvoir par excellence, comme ton alpha. Malheureusement, la plupart des femelles sont... intouchables. Car ce qu'elles veulent elles, c'est des mâles.

Mais il n'y à pas que ça. Malgré l'assurance que tu te donnes, tu sais bien qu'une racine mal placée te fera tomber museau premier. C'est souvent dans des moments où tu es en plein contrôle de toi-même que le malheur frappera, et ce qui est dommage, c'est qu'aucun esprit que contient ton pouvoir ne peux annuler la malchance qui te frappes. Tu as aussi une grande difficulté à filtrer tes émotions. En commençant par la tristesse et finissant par la colère, toutes tes émotions semblent... s'êtres décuplées par deux.



Physique ;

Jynn est une louve faite toute en finesse. Ses pattes sont longues et minces. Sa tête est perchée sur un coup qui se tiens bien droit et son museau est court et fin. Ses oreilles, petites, empêchent la chaleur de s'échapper trop rapidement, car elle vient d'une contrée gelée et toujours très froide. Ses yeux sont de couleur marron foncé, ce qui n'est rien de bien exeptionnel, et son pelage est tricolore, passant par le cendré, le brun et le blanc. Son pelage est court mais très épais et frisottant à certaines places. Il est souvent très emmêlé mais tout de même très doux et moelleux.


Histoire ;

Le vent glacial soufflement durement sur les parois rocheuses. La lune est placée bien haut dans le ciel, ça tu le sais, mais tu ne la vois pas. La tempête se fait de plus en plus présente, et toi et ta famille devez vous dépêcher de sortir de ce piège mortel. Vous êtes tous en route vers d'autres terres, plus saines pour la petite famille, plus calme et plus remplie de gibier. La vie là-bas, comme te la dis ta mère, est désormais impossible. Tu y as laissé ton père, mais ta mère refuse de vous abandonner à la neige et aux ours des neiges. Toi et tes deux soeurs, juchées sur le dos de la vieille louve, avez enfouis votre museau dans le poil blanc crème de votre mère. Elle tente bien que mal de vous sauvez la vie, mais ça, vous n'en avez toujours pas confiance. Elle marmonne des trucs incompréhensible. Lorsqu'elle tourne la tête pour voir si vous vous accrochez bien, son regard semble contenir quelque chose d'indescriptible. Si tu avais été un peu plus vieille, tu aurais pu facilement voir que ta mère était épuisée, morte de tristesse et blessée du combat contre une bande de loups qui avaient assassiné ton père.
Les jours et les nuits passèrent lentement, péniblement pour la vieille louve. Lorsqu'elle mis les pattes hors de tout danger et qu'elle vit l'étendu de ressources qu'elle avait devant elle, tu avais 2 ans. Ta grande soeur était partie lorsque vous aviez quitté les rocheuses, et ton autre soeur était portée disparue depuis maintenant 1 ans, pendant une violente tempête de grêle. Elle est probablement morte, mais tu t'es jurée de la retrouver. Tu es donc seule avec ta mère, et celle ci est épuisée.

Après quelques mois, alors que tu la traînait presque sur ton dos, marchant en zigzaguant entre les arbres, tu croisas une petite bande de loups. Tout de suite, la panique te fis rebrousser chemin, mais avec le poids que tu portais, les 4 loups te rattrapèrent facilement. 43 vieux mâles et un autre beaucoup plus jeune. Un groupe de médecins, à ce qu'il disait, tu n'aurais jamais vraiment compris, la fatigue t'ayant démoli la cervelle. Ils répétaient sans cesse qu'ils vous voulaient du bien. Tu es restée avec eux pendant un mois et demi, pour reprendre des forces. Ta mère succomba de vieillesse mais aussi de tristesse, et tu repartie seule vers des terres inconnues et, tu dois te l'avouer, te semblaient très effrayantes. C'est à bout de force, traînant de la patte, que tu t'effondra en face d'une grotte que tu pensais inhabitée, mais qui l'était. Les loups de l'Ouest qui y couchaient sortirent quelques minutes après ta chute et prirent soin de toi, presque aussi bien que ta mère lorsque tu étais toute bébé.

Ils t'éduquèrent. Tu étais tête forte, résistante, mais pas très productive. Méprisée par les autres loups dès ton arrivée, tu as du courber l'échine et écouter les ordres. Tu voulais survivre, pas retourner à cette descente en enfer que tu avais vécu avant d'arriver ici. Plus les années avançaient, plus les dirigeants semblaient fiers de toi. À tes quatre années, tu fut promue au rang de chef voleuse. Tu t'étais démarquée par ta témérité et ton bon vouloir. Récupérer des trucs pour la meute? Pff, trop facile.
Et maintenant tu parcoures les terres à la recherche d'aventure et d'histoires à entendre. Roaring wolf à l'air bondée de ressources et de trucs intéressants. Alors, pourquoi pas?


Vous ;

Prénom : Catherine.
Âge : 16 ans.
Nationalité : Québécoise. ;D
Présence sur le forum : Très très beaucoup souvent. XD
Où as-tu connu le forum ? : Lonely, à son tout début.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : C'EST VERT CALISS.
Code dans le règlement : Le Panda est passé !
Autre chose : ? <3


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Jeffree. le Lun 23 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

MessageSujet: Re: Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »   Lun 23 Juil - 11:40

Impressionnant comme pouvoir pour une chef voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »   Lun 23 Juil - 12:01

Re bienvenue sur le forum.
Bonne continuation pour ta fiche !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: Re: Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »   Lun 23 Juil - 12:23

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenged Sevenfold

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »   Lun 23 Juil - 12:25

SALUT FUCKING BELLE LOUVE !!!! ;DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: Re: Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »   Lun 23 Juil - 12:26

EUH TA GUEULE C'EST TOI LA PLUS BELLE DES LOUVES ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
B. Bernstein [ABS]

avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »   Lun 23 Juil - 13:40

Validou' !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Blutrausch Bernstein


Black Bird [À venir]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jynn. « I don't fuckin know what i'm doing. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandonné) We have a situation. |Commissariat de Bow Street [PV Jynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: