Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shutting Down ~ Let me live in my statutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avenged Sevenfold

Avenged Sevenfold


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Shutting Down ~ Let me live in my statutes Empty
MessageSujet: Shutting Down ~ Let me live in my statutes   Shutting Down ~ Let me live in my statutes Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:11


Shutting Down


Âge : Cinq Ans
Sexe : Femelle
Race : Loup commun du Canada
Famille : Elle ignore ce qu'il est advenu de sa famille.
Origine : C’est une voyageuse. Elle n’est pas d’ici… Elle vient de loin.
Pouvoir : Shutting Down à des talent de clairvoyance implacable ! La petite voix qu'elle entend dans sa tête lui donne des dizaine et des dizaine d'informations sur les événements à venir.
Meute choisit : Bannis
Grade choisit : -/-




Caractère ;

Shutting Down, tu es la fille de la liberté. Tu vie selon tes propres lois et au rythme que tu le décide. Tu es une louve du genre caractériel, n'hésitant pas à l'ouvrir avec franchise quand quelque chose t'interpelle ou te dérange c’est pourquoi les gens on pris l’habitude de faire attention à leurs paroles en ta présence. Tu n'es pas le mal incarné, qu’on soit claire, mais tu n'es malheureusement pas inconnue aux mauvaises actions. Tu es une louve fourbe et quelque peu sadique, pourtant tu semble tout de même te poser la question : Pourquoi suis-je toujours seule ? Tu es aussi très mauvaise perdante, oui oui, je te le jure ! Tu ne supporte pas l'amertume de la défaite, c’est pourquoi tu en es venu à mentir ainsi. Shutting Down, tu es très obstinée et engagée, ce qui t’amène à toujours obtenir ce que tu veux, et pour se faire, tous les moyens sont bons. Je te décrirais plutôt comme un personnage solide et espiègle qui n’aime rien mis à par ta petite personne. Quelques fois, la bonne louve en toi se li d’attachement avec certaines personnes. On voix donc naitre en toi quelque chose de puissant et de solide, la fidélité, mais aussi, la jalousie. Lorsque quelque chose ou quelqu’un t’appartient, plus personne n’a le droit de la/le toucher. Tu resteras calmement dans ton coin tant et aussi longtemps que personne ne vient braver les interdits que tu mets toi-même sur pied. Je te connais si bien, et je sais que tu sauteras à la gorge du premier idiot qui brisera les barrières de ton petit monde tranquille.

Maintenant que ma compagne est décrite, qui suis-je, moi ? Et bien je suis la petite voix que l’on entend tous un jour ou l’autre. Seulement moi, je suis là en permanence. Je discute clairement avec Shutting Down, je suis un être à par entière. Suis-je un ange ou un démon ? Là est la question…



Physique ;

Shutting Down ressemble très fortement à Avenged Sevenfold. Seulement, elle est une teinte plus claire que son ancien ami. Un pelage bien fournis tapisse son corps à la fois large et féminin. Ma belle Shutting Down, elle à tout pour faire tomber les mâles… Mais seulement, aucun mâle ne la fera jamais, au grand jamais, tombé… Les femelles par contre, c’est une autre histoire. Elle est haute et élancer, n’y trop longue, n’y trop large. Elle a un manteau tricolore très léger, il peux sembler épais, il flotte au vent. Ses yeux sont ambres, rien de plus normal.


Histoire ;

La nuit était calme, douce et paisible. Un ciel clair et dégagé offrait un merveilleux décor, remplis de ses milles-et-unes astres. Quelques unes d’entre elles, trop vivaces pour rester accrochées là, inerte et glacées, se décrochaient de la galaxie pour venir partager notre monde animé, pénétrant l’atmosphère ne serais-ce que pour vivre une demie seconde. De l’entrer de son arbre creux, refuge et sale d’accouchement pour cette dernière, la louve blanche sortait la tête de temps en temps, histoire de prendre l’air et admirer le spectacle que les étoiles filantes lui offraient. Ces météores, à leurs passages, brillait dans les yeux de la nouvelle mère. De son petit museau, elle suivait leurs trajectoires, de leurs naissances jusqu’à leurs morts. Un long bâillement s’échappa de la gueule de l’animal. Le travail et les efforts qu’elle avait opérés ce soir ne fussent pas générés en vin. À ses mamelles étaient fixés quatre petites boules de poil bien tenaces, trois mâles et leur petite sœur. Une bien belle famille, me direz-vous ! Malgré ces quatre petits êtres pleins de vie, était à quelques pas restée inerte une cinquième petite boule. Son petit corps gelé rappelait ces étoiles, là, restant paralysées de froid et pendues dans le ciel. L’esprit du mort né était maintenant en compagnie des planètes.

Quelques semaines plus tard, de retour dans l’antre domestique, les petits débutèrent à manger de la viande, à être enfin sevrés et engager leurs toutes premières expéditions. Quatre jeunes trébuchant et lent suivaient de près la grande louve blanche. Une journée, c’était près de l’étang, le jour d’après, au vergé, et l’aube suivante, c’était au bois. Le monde était vaste et infinie pour de petites choses comme eux. À leurs yeux, les collines étaient des montagnes, les ruisseaux semblaient être des rivières, les petits vergé étaient pour eux, de gigantesque plaines. Puis un jour vint le temps de rencontrer la plus grande géante du monde. Ils durent rencontrer la mer. Les louveteaux se blottir contre leur mère en couinèrent devant son infinité ahurissante, tous, sauf la petite dernière qui n’en voyais jamais assez. Pendant près d’un an, à partir d’Août, les expéditions s’enchaînèrent. De plus en plus longues, de plus en plus rapprochées les unes des autres, de plus en plus excitantes et surtout, de plus en plus plaisantes pour cette jeune loupiote baptisée Shutting Down. C’était une réelle petite fugueuse. À l’aube, lorsque le soleil était au zénith, au crépuscule et même lorsque la lune semblait briller dans les cieux, tous les moments étaient parfait pour partir à l’aventure. Cependant, les répressions se joignaient, naturellement.

Vint un moment où les enfants quittèrent le nid familiale pour à leur tour fonder une famille et s’installer confortablement pour élever leur chiot, mais Shutting Down n’entendait pas de la même destiner. Elle partie à la conquête du monde.


Vous ;

Prénom : Richanne
Âge : 18 ans
Nationalité : Québecoise pure laine !
Présence sur le forum : Si tout vas pour le mieux ! Assez bonne.
Où as-tu connu le forum ? : Par ma tite soeur :)
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Du vert, encore X-X
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : Nop


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Avenged Sevenfold le Lun 23 Juil - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Shutting Down ~ Let me live in my statutes Empty
MessageSujet: Re: Shutting Down ~ Let me live in my statutes   Shutting Down ~ Let me live in my statutes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:54

Re Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Shutting Down ~ Let me live in my statutes Empty
MessageSujet: Re: Shutting Down ~ Let me live in my statutes   Shutting Down ~ Let me live in my statutes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

Re bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Avenged Sevenfold

Avenged Sevenfold


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Shutting Down ~ Let me live in my statutes Empty
MessageSujet: Re: Shutting Down ~ Let me live in my statutes   Shutting Down ~ Let me live in my statutes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

MERCI ! Et fini =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Shutting Down ~ Let me live in my statutes Empty
MessageSujet: Re: Shutting Down ~ Let me live in my statutes   Shutting Down ~ Let me live in my statutes Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:41

TIENS ! Fatigante ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shutting Down ~ Let me live in my statutes Empty
MessageSujet: Re: Shutting Down ~ Let me live in my statutes   Shutting Down ~ Let me live in my statutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutting Down ~ Let me live in my statutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: