AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV SOLO/BANNIS. « Rencontre avec ce seigneur Kowai. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 22

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

MessageSujet: PV SOLO/BANNIS. « Rencontre avec ce seigneur Kowai. »   Jeu 19 Juil - 12:47

Tu es là, debout, sur tes grandes pattes maigre, ton regard orangé hautain, annonciateur d'une nouvelle, d'une magnifique et grande nouvelle. Toi, prophète, fervent croyant du culte de Kowai, du puissant Kowai, hurle à la pleine lune, pour appeler tout tes frères et soeurs d'armes, solitaires et bannis, pour une rencontre. Toi, Jeffree, conseiller du grand dieu, veux faire passer un message à tous ces loups en quête de pouvoir. ils ont besoin de savoir qui dirige, en quoi ils doivent faire confiance s'ils veulent réussir dans l'avenir, aussi loin pourra-t-il les mener.

« Mes amis, mes frères et soeurs d'armes! Écoutez-moi, mes enfants! » Commences-tu, même si presque personne n'est là. tu cris, de ta voix débraillé de vieux loup. « Aujourd'hui est un jour nouveau! En ce moment, Kowai, le tout puissant Kowai, prépare quelque chose pour nous, solitaires et bannis! Écoutez son message que je vous transmet, moi, prophète! »

Tu lèves la tête, et pousse un puissant hurlement, rauque, appelant tout les congénères, le plus possible. Les rameuter, leur faire savoir qui dirige, qui est le dieu, qui pourra les faire vivre dans un monde de luxe et de richesse, de pouvoir et de domination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avenged Sevenfold

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: PV SOLO/BANNIS. « Rencontre avec ce seigneur Kowai. »   Ven 20 Juil - 11:41



Le diable tricolore redressa son imposante tête, laissant sa chaude haleine s'éloigner de sa gueule entrouverte. Son épaisse respiration se figeait hâtivement au contacte de la fraîcheur de la nuit encore naissante. Ce n’était point une nuit calme et apaisante, ou les rêves romantiques et joviaux vivaient en compagnie de l’esprit des victimes de Morphée. Non, l’atmosphère était lourde, obscure… Plus l’astre de nuit gravissait dans les cieux où elle y régnait en mettre parmi ses disciples, plus l’ambiance changeait, s’assombrissant de plus en plus, donnant d’une par le signe que le temps était venu.

Le démon de minuit souleva sa grande carcasse d’os et de muscles, posant fermement et violement chacune de ses quatre larges pattes au sol, griffes pénétrant la terre froide et humide de l’endroit. L’heure de la chasse était arrivée et la nuit avait tous des caractéristiques favorisant un pistage délectable. L’insidieux personnage étira farouchement les membres de son corps imposant, laissant craquer lugubrement ses articulations. Il n’était pas à la recherche de proie commune tel que des lièvres, des cerfs ou autres herbivores en tous genres, mais il avait dans l’idée de pister quelque chose d’un peu plus plaisant.

Avenged Sevenfold prit la route en direction du cimetière, lieu qui lui ressemblait tant. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’intéresser aux autres, mais ce coup-ci, l’instinct lui dicta sa conduite, alors qu’un maigre hurlement s’était frayé à bout de force un chemin jusqu’aux oreilles du tricolore. Avenged s’ambla être arrivé juste attend.
« Mes amis, mes frères et sœurs d'armes! Écoutez-moi, mes enfants! »
Un amer goût de mépris était maintenant lisible sur le visage du loup. "Écoutez-moi, mes enfants" n’était non pas une demande mais un ordre. Ce vieux dément était peut-être âgé, ça ne faisait pas d’Avenged son fils.
« Aujourd'hui est un jour nouveau! En ce moment, Kowai, le tout puissant Kowai, prépare quelque chose pour nous, solitaires et bannis! Écoutez son message que je vous transmet, moi, prophète! »
Tout compte fait, ce loup était réellement absurde, Sevenfold grogna méchamment, ce personnage lui faisait perdre son précieux temps. Pour le tricolore, il y avait Kowai, puis lui, puis les autres mortels. Le jour n'était pas arrivé où il écouterait quelqu'un d'autre que lui-même. L'imposante bête tourna le dos au soit-disant prophète et se mit en quête de nourriture dans le cimetière. S'éloignant, la voix du cinglé était à peine perceptible pour le loup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanitas

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannis

MessageSujet: Re: PV SOLO/BANNIS. « Rencontre avec ce seigneur Kowai. »   Dim 29 Juil - 2:56




▬ Calling ▬

Le silence avant le hurlement. Un hurlement rauque, puissant. Un appel que je ne laisserais pas sortir de ma tête. Peut - être une nouvelle occupation, quelque chose qui me permettais d'échappé a la descente vers les Enfers, de nouveau. Je devais y allait. Mon instinct ? Non, juste un appel qui me concerné. Mes yeux jaunes, scintillant d'un or éclatant sous la lumière de la pleine Lune, s'ouvrirent lentement sur une vaste pleine déserte, balayé par les vents et hurlements fantômes des animaux aux alentours. Ma gueule s'ouvrit de quelques centimètres, laissant échappé un soupir de fumée blanche, s'élevant dans les airs dans une dance porté par le vent frais qui parcourut mon pelage noir. Je regardais droit devant moi, alors que l'appel retentit encore dans ma tête, comme un échos dont je ne me lasserais pas.

Je sentis mes muscles se tendre sous ma peau progressivement, alors que je sortais du court silence de mes pensées. Je ne pourrais vous dire a quoi je pensais en ce moment, mais quelque part, je savais que celles ci n'avaient surement aucun sens pour toutes existences, sauf moi. Mon expression neutre reprit rapidement sa place, redressant la tête vers la si belle Lune. Un rare sourire se dessina sur ma gueule a ce moment là, qui disparut aussitôt en baissant la tête vers l'horizon. L'appel venait d'un endroit apprécié de ma personne, et de quelques autres rares personnes surement : le Cimetière.

Mon pelage se souleva dans un élan de vitesse, alors que je relâchais a nouveau une bouffée d'air qui se transforma en tas de fumée, s'évaporant dans l'air rapidement. A grandes foulées, mes pattes me supportaient sur cette terre hostile, pourtant reposante de ce lourd silence. Le chemin n'allait pas être long, et surement intéressant, plus que le quotidien pour une fois. Mes griffes raclant durement le sol, mon allure de fantôme se fondit parfaitement a l'approche du paysage macabre des tombes et arbres morts depuis des lustres. Seul mon regard perçant rayonnait tel des yeux de démons dans ce noir, fixait sur un vieux loup parmi les arbres.

J'avançais a pas de loup sur les terres funèbres, m'approchant sans crainte de lui. Son appel dans ma tête se confondit au silence, au moment où mes pattes s'arrêtèrent, mes griffes ne raclant plus le sol dans ce son sinistre qui était presque identique a la lame s'aiguisant, du bourreau en noir se préparant a une nouvelle exécution. Mon expression neutre ne me quittait pas, je ne bougeais plus. Mes muscles toujours tendu, en cette terre hostile, il n'y avait personne sur qui comptait, ni a faire confiance a part sois même. J'attendais simplement d'entendre quelque chose de sa part, qui pourrait m'intéressait davantage que mon quotidien.

Codage (c) Tia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV SOLO/BANNIS. « Rencontre avec ce seigneur Kowai. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV SOLO/BANNIS. « Rencontre avec ce seigneur Kowai. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia
» Liste d'armée gobelins 1000 pts
» LE ROI ARTHUR
» Balrog avec lame et fouet
» Histoire de Famille [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: