AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repas, une rencontre. [Pv Atalée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Libby



Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

MessageSujet: Un repas, une rencontre. [Pv Atalée]   Mer 18 Juil - 22:01

Un bruissement lui parvint, elle se retourna vivement en émettant un grondement rauque. Mais ce n’était qu’un malheureux piaf. Celui-ci prit peur et s’envola dés qu’il vit la bête. Une bête noire comme les ténèbres et a l’allure menaçante. Crocs dévoilés, muscles bandés, fourrure hérissée. Pourtant elle n’a pas de quelconque ennemi dans les parages qui pourrait la mettre dans pareil état. Enfin si, une meute entière… Un nouveau grondement retentit à travers la plaine. Seul le murmure du vent lui répondit. La bête, qui n’était qu’une pauvre louve effrayée, éternua puis s’assit. Elle baissa les oreilles et éternua une nouvelle fois. C’est que la nuit avait été froide. Même avec son pouvoir elle l’avait senti. Enfin, s’écrouler sur une grosse touffe d’herbe en plein milieu d’une terre en proie a des vents terribles n’est pas forcément la meilleure solution pour avoir chaud… Soit, ce qui l’inquiétait n’avait pas lui d’être. Elle était partie. Personne ne pourrait jamais la retrouver ni lui reprocher ce qu’elle avait fait. Sa queue ébène battit nerveusement l’air en même temps que son regard azur scrutait les alentours. Jamais sûr…

C’est ce terrible cauchemar qui l’avait réveillée… Une bonne dizaine de loups qui lui courrait après sur une banquise immense et glissante. Ils étaient plus rapides… Elle pouvait encore les entendre « Tu n’es qu’une bonne a rien ! » « Nous n’avons qu’à mettre fin à ses jours, nos malheurs seront terminé ! » Et leur fourrure blanche qui s’agitait avec le vend du nord. Blanc comme neige. Noir comme l’enfer. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et secoua la tête. Ce n’était jamais qu’un cauchemar de plus.
La louve constata que l’endroit où elle avait décidé de pieuter n’était pas du tout effrayant. L’herbe orangée s’étendait a perte de vue et ondulait doucement avec la bise qui soufflait. Un soleil radieux illuminait la plaine toute entière. Pas un seul arbre en vue. Rien que de l’herbe et quelque rare buisson. L’endroit devrait grouiller de rongeurs imprudents. Elle passa sa langue sur ses babines. Le repas du soir était déjà digéré, elle avait déjà de nouveau faim. Comme pour le confirmer, son estomac émit un gargouillis sonore. A la soupe !

[Désolée, c'est court :/ Je ferai mieux après ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalée

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

MessageSujet: Re: Un repas, une rencontre. [Pv Atalée]   Dim 22 Juil - 21:57

    Une rencontre particulière

La journée d'Atalée avait bien commencé : elle s'était levée un peu après le levé du soleil, elle avait mangé son premier repas, seule, sous un arbre pour se protéger du soleil et puis, elle était partie à l'aventure ! Elle aimait faire des excursions mais celle-ci allait la plus belle d'entre elles !
Après avoir fini son repas matinal, elle partie en direction de La Plaine Rougeoyante. Une fois arrivée là-bas, elle s'assit sur le sol et contempla le paysage qui s'offrait à elle : la plaine était d'un magnifique rouge et s'étendait à perte de vue. L'herbe, d'une teinte légèrement plus clair que le sol, se pliait au gré du vent. Le soleil illuminait tout sur la plaine et on pouvait s'apercevoir qu'il n'y avait aucun arbre à l'horizon. La végétation de cet endroit se limitait à de l'herbe orangée et quelques rares buissons.
Elle resta ici jusqu'à ce que le soleil en soit à son zénith. Durant ce laps de temps, elle laissa le vent jouer avec son pelage. Elle regardait au loin et voyait les rongeurs gambader en toute insouciance dans ce désert de terre rouge.
Mais ce fut un grondement qui la sortie de sa rêverie. Elle se leva en vitesse et inspecta l'horizon. Il n'y avait rien à part de la terre rouge. Puis, un oiseau prit son envol d'une telle rapidité que la jeune louve blanche pensa qu'il n'y avait pas qu'elle sur cette plaine. Un nouveau grondement retentit et elle sut qu'elle n'était pas très loin de la source de ce bruit.
Elle avança prudemment et quelques minutes plus tard, elle découvrit une louve noire. Sa queue était en train de battre l'air, comme ci elle était nerveuse, et ses yeux d'un bleu azuré balayait le paysage. Elle semblait vouloir se protéger : mais de qui ? Peu de loups s'aventuraient sur cette plaine. Soudain, elle entendit un bruit assez étrange : la louve avait faim et elle n'allait pas tarder à se lever et aller en quête de nourriture.
De peur de se faire attaquer par la louve noir ébène, Atalée se leva, regarda la louve :

- Il y un buisson, pas très loin d'ici et il grouille de rongeurs en tout genre. Et comme j'ai entendu que tu avais faim, je me suis dis que je pouvais te dire où était l'endroit où tu avais plus de chance de trouver de quoi te rassasier. Mais bon, je pense que tu n'en as rien à faire.

Sur ces mots, elle tourna les talons en direction de sa meute. Elle ne savait pas de quoi était capable cette louve alors elle préférait garder ses distances et éviter toute bagarres car ce qui est certain, c'est qu'Atalée ne fait pas le poids face à cette louve solitaire.

    [Ce n'est pas grave mais comme tu peux le voir, moi non plus j'ai fais un petit truc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un repas, une rencontre. [Pv Atalée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du tournoi
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Repas triste
» Eviter de se sentir ballonné après les repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: