Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Onibi

Onibi


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27

♣ Contexte. Empty
MessageSujet: ♣ Contexte.   ♣ Contexte. Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:25

♣ Contexte.


I. Il était une fois ...

Ce monde est une allèle du notre, créé par un Dieu créateur semblable et menacé par un mal comparable au Diable, un Dieu destructeur : Kowai, un dragon millénaire destiné à voyager à travers les dimensions afin d'y rependre sa folie et sa haine. Dieu, nommé Archeos, limita ses pouvoirs destructeurs en lui permettant d'apparaitre uniquement dans les cimetières de l'univers.

Un univers d'eau, d'air, de terre, avec des végétaux, des animaux et un être vivant plus avancé, ici les loups : dotés d'un, d'un seul présent, d'un seul pouvoir. Tous enfants de Dieu, ils vivaient autre fois là où ils avaient été créé : au centre du continent, lieu qui a toujours été emplis de mystères. Mais comme tout êtres pensant a ses différences, ses particularités, des conflits apparurent. Parmi les loups les plus forts se distinguaient 4 personnalités majoritaires. L'un des dominants était bienveillant, protecteur de la paix dans la meute, mais se confrontait toujours à son opposé, un dominant agressif et sanguinaire en quête d'action.
Entre les deux, se trouvaient deux dominants plus modérés. L'un mystérieux, plutôt froid, bien que quelques fois cruel, l'autre plus sadique que agressif et plus fourbe que sanguinaire.

Si bien que, ne pouvant plus vivre constamment avec les pertes et les conflits entre chacun, les différents loups dominants partirent aux quatre extrémités du continent.
Ceux en quête de paix allèrent dans les terres glaciales du Nord.
Les mystérieux loups au caractère froid, allèrent au Sud bien que gardant des bons contacts avec le Nord, peut être plus à des fins stratégiques envers les tendances des deux autres meutes.
C'est à l'Est que se rendirent les loups aux caractères plus sombres, emportant leur cruauté avec eux.
Et à l'Ouest que se donnèrent rendez-vous les loups plutôt malicieux et fourbes, après avoir fait une alliance soudée avec l'Est.

Mais il y a toujours ceux qui sont fatigués de la vie en meute, des conflits entre les dominants et leur fils et des communautés en général. Ceux qui ont décidés d'être Solitaires et de parcourir le continent à leur rencontre ou en quête.
Ainsi que ceux qui ont étés exclus et rejetés des meutes, pour des raisons qui peuvent être différentes les un des autres, mais qui on un point commun : la haine envers leur exclusion, bien qu'il y en ai qui la vive plutôt bien. Tous sont reclus dans les terres peu accueillantes du milieu, détruites pas les différentes guerres.

Quelle sera votre destinée parmi eux ?




Merci d'avoir prit le temps de lire notre contexte.

Contexte by Onibi.
Codage by Lokita de LG.
Correction by ???.
© Toute copie partielle ou totale est strictement interdite /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://reveildessonges.pro-forums.fr/t18-contexte
 
♣ Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Bibliothèque »-
Sauter vers: