Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Herressie (Finie)

Aller en bas 
+2
Hakamiah
Herressie
6 participants
AuteurMessage
Herressie




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:16


Herressie


Âge : 7 ans
Sexe : Féminin
Race : Loup des plaines
Famille : /
Origine : /
Pouvoir : Illusions
Meute choisit : Ouest
Grade choisit : Voleuse




Caractère ;

Herressie est folle. Par ce trois mots on pourrait la décrire. Herressie à de la folie partout mais pas de la folie "Fun&Délire". Une folie destructrice qui la ronge. Elle s’affole à la vue du sang, elle en veut plus toujours plus et pourtant elle se contrôle. Herressie es folle dans le sens où elle aime voir les gens s’arracher la tête, se mutiler sous la torture des illusions. Elle est sadique franche et n’aime pas obéir aux ordres. Malgré tout, elle n’est pas rebelle et se pliera contre son gré. Du moins, ça dépend d’où vient l’ordre. Avec sa meute, elle reste sympathique en façade mais manipulatrice comme pas deux, elle a toujours quelque chose derrière la tête. Même avec une connaissance de longue date, elle a du mal à montrer son vrai visage, neutre et d’un je-m’en’foutisme total. Elle gentille avec les autres loups pour mettre quelque chose tenu secret en route. D’ailleurs, pourquoi est-elle voleuse ? Discrète, sournoise, l’adrénaline qui monte, le butin entre les crocs, la mine victorieuse. Elle est strict et déterminée.



Physique ;

Herressie, si jolie Herressie, avec ton museau fin et tes grands yeux bruns, si intelligents. Une truffe noire et de jolis crocs blancs pourtant si dangereux. On pourrait te croire parfaite rien qu’à ton visage d’ange, mais tu caches un caractère étrange et complexe. Ta fourrure virant du blanc, au gris et parfois avec des reflets de brun te va à merveille, tu la portes si bien. Ton ventre est couvert de poils blancs au contraire de ton dos qui est gris foncé. Tu as une couleur virant du brune au fauve au niveau de flancs. Ni trop grosse, ni trop fine, tu te faufiles dans les plus étroits endroits. Tes longues jambes blanches habiles munies de coussinets sombres te rendent agile et silencieuse. Tes griffes sont soigneusement entretenues en grattant du bois, de l’écorce, elles restent donc toujours acérées et dangereuses. Tu es toujours sur le qui-vive, de peur que l’on te saute dessus. Tes oreilles, mobiles, te permettent de rester à l’affut du moindre bruit.


Histoire ;

« Herressie … ah Herressie qui es-tu ? Dit moi ? Allé, s’il te plait raconte-moi ! » « Et bien si je devais raconter mon histoire, elle serait longue et sanglante, j’espère que tu es près … »

Je suis née un jour d’été, avec mes 4 sœurs. Oui je n’avais aucun frère, tant mieux me disais-je parfois. Notre mère était aimante mais elle gardait les louveteaux de la dominante. Comme une nourrice. Elle n’avait donc que peu de temps à non consacrer car le couple de dominant exerçait sur elle une énorme pression. Nous étions encore sourdes et aveugles, petites et pataudes. Nous nous en ne rendions pas compte encore tu sais. Notre duvet de poils était de même couleur pour nous cinq mais en grandissant mes sœurs éclairciraient tandis que moi je devenais noire. J’eu le droit à des moqueries sur ça, à tous nos jeux, j’étais la méchante du fais de mon poil sombre. Oui ce fut long, très long, trop long.

Petit à petit, je réussis à m’immiscer dans le groupe avec des ruses, je les manipulais en quelque sorte et surtout des fois d’étranges évènements, assez particulier mais toujours en ma faveur, m’aidaient. Je ne me posais pas trop de questions sur ça mais en grandissant, je me rendais quand même compte que ce n’était pas normal et que réellement je n’étais pas comme les autres. Oui c’est vrai, j’étais différente. Mais je n’allais pas m’en plaindre après tout ?

Au fur et à mesure je découvrais et contrôlais cette force en moi, qui apparemment rendait fous les gens. Ils devenaient barges et disaient n’importe quoi, s’imaginaient de drôles de choses. Ça me faisait rire alors je continuais, encore et encore. C’est vers mes trois ans que j’eus cette idée folle. Depuis que j’avais découvert mon pouvoir, une folie noire me rongeait à petit feu. Un soir je proposais à mes sœurs de venir chasser et alors qu’elle traquait une proie, moi derrière, donnant comme excuses « je surveille vos arrières », minable, mais qui a marché, je les traquais elles. Puis utilisant mon pouvoir, elles perdirent la tête et je pue les égorger. Je revins auprès de la meute, la tête d’une de mes sœurs entre les crocs.

J’étais devenue un monstre sanguinaire qui voulait à tous prix tuer. Je laissais couler les mots et gardais cette image de sorcière malfaisante et sadique. Un jour, je demandai à parler au dominant. Celui-ci, d’abord hésitant, accepta. On se parla longtemps et lors de notre sortie, tous deux, j’étais devenue dominante de la meute. En jonglant avec les illusions, le charme et un peu de manipulation, le loup était tombé dans mes filets. Le mâle en personne l’annonça le soir même. Le sourire fier et perfide qui me collait toujours, se fit un peu plus carnassier. Petit à petit, j’imposais ma dictature au sein de la meute.

Je détruisais ce clan, sournoisement et silencieusement, rien que les actions les plus minimes devenaient parfois fatales. Et mon sourire ne cessait de grandir. Encore et encore il devenait assoiffé de sang. Ce fut lorsque que le dominant ait perdu tout pouvoir que je le tuai, achevant la meute par la même occasion. Ennuyée et seule, je suis arrivée à Roaring Wolf, portant mon fier sourire, arrogant et affamé de chair. J’intégrai fièrement la meute de l’ouest.



Vous ;

Prénom : Romane
Âge : 13 ans
Nationalité : Française :D !
Présence sur le forum : Dès que je peux, peut-être pas tous les jours, je ne sais pas mais à vrai dire j'ai été un peu nulle, je me suis inscrite alors que dans deux/trois jours je pars pour un moment.
Où as-tu connu le forum ? : Top-site
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Il y a l'air d'avoir y bonne ambiance et j'adore le design :3
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : Il est possible que j'ai fait plein de fautes, mais je me corrigerai plus tard, il est encore un peu tôt pour moi là x)


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Herressie le Ven 13 Juil - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

Bienvenu sur le forum ! =D
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. *-*
Notre première voleuse Ouest, il me semble ? =p
Je valide le code et je te laisse finir tranquille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

Enfin un nouveau loup de l'Ouest *-* Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:27

Bienvenue !
Quand tu veux pour me torturer *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://reveildessonges.pro-forums.fr/t18-contexte
Herressie




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:54

T'inquiète j'arrive (aa)

J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:12

Fiche validée !
Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Onibi

Onibi


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27

Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:12

Jolie présentation. Bon jeu :3
Par contre pense à mettre un avatar. Si tu en veux un je peux le faire (même si apparemment tu graph ? =P).
Revenir en haut Aller en bas
http://reveildessonges.pro-forums.fr/t18-contexte
Contenu sponsorisé





Herressie (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Herressie (Finie)   Herressie (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herressie (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herressie; Topics. ♦
» Absences d'Herressie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: