AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

'o.Onibi

AuteurMessage
Onibi

MessageSujet: 'o.Onibi   Jeu 12 Juil - 3:42

Parce qu'elle est toujours là pour vous, vous feriez mieux de la connaître !

Onibi
  • Ou o.Onibi, parce que c'est fun et parce que c'est un boulet, aussi.
    Info de base : 15 ans, fanatique de tout ce qui est à base de chocolat et de café. Je réduirais en cendre tout ceux qui n'accepteront pas le règne du cacao sur terre ! /sbaaf
    J'aime prendre des photos, graph (depuis deux ans, alors si vous avez des demandes express, go me mp), league of legende avec 1 400 parties jouées et je m'intéresse un peu à tout.
  • Surtout, j'aime les rpg. Un peu près tous. Alors quand j'ai vu le fondateur d'ici se retrouver sans staff juste avant de s'absenter une semaine, je me suis dis : OMG ! Ce forum risque de couler ! Donc j'ai pris ma fusée, je suis déscendu de la XIIIème galaxie, je suis passée par Satur//SBAF. Non, ce n'est pas le genre de personne que je suis :3
    En faite, je m'entend avec Lonely, elle peut être tout ce que les gens veulent bien dire d'elle, j'aime son travail ici, l'univers qu'elle a créé et très certainement les membres qu'elle a réuni. Et le reste je m'en fiche !
  • C'est parce que j'aime animer et que le contexte m'inspire que je suis ici et que je vais m'occuper de vous :3
    (en me forçant à supporter l'horrible fondateur que nous avooons Y_Y /sbaaf Je plaisante, elle a des qualités :3)
    Donc si vous avez des soucis avec quoi que ce sois, vous pouvez me mp !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
«Boire du jus de de fruit dans une tasse à café. Voilà le genre de personne que je serais.»
de Phénomène
«Allumer un briquet avec une bougie. Voilà le genre de personne que je serais.»
de Phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveildessonges.pro-forums.fr/t18-contexte

'o.Onibi
Page 1 sur 1