Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 'o.Onibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Onibi

Onibi


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27

'o.Onibi Empty
MessageSujet: 'o.Onibi   'o.Onibi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:42

Parce qu'elle est toujours là pour vous, vous feriez mieux de la connaître !

'o.Onibi 12062707072611390610035795
Onibi
  • Ou o.Onibi, parce que c'est fun et parce que c'est un boulet, aussi.
    Info de base : 15 ans, fanatique de tout ce qui est à base de chocolat et de café. Je réduirais en cendre tout ceux qui n'accepteront pas le règne du cacao sur terre ! /sbaaf
    J'aime prendre des photos, graph (depuis deux ans, alors si vous avez des demandes express, go me mp), league of legende avec 1 400 parties jouées et je m'intéresse un peu à tout.
  • Surtout, j'aime les rpg. Un peu près tous. Alors quand j'ai vu le fondateur d'ici se retrouver sans staff juste avant de s'absenter une semaine, je me suis dis : OMG ! Ce forum risque de couler ! Donc j'ai pris ma fusée, je suis déscendu de la XIIIème galaxie, je suis passée par Satur//SBAF. Non, ce n'est pas le genre de personne que je suis :3
    En faite, je m'entend avec Lonely, elle peut être tout ce que les gens veulent bien dire d'elle, j'aime son travail ici, l'univers qu'elle a créé et très certainement les membres qu'elle a réuni. Et le reste je m'en fiche !
  • C'est parce que j'aime animer et que le contexte m'inspire que je suis ici et que je vais m'occuper de vous :3
    (en me forçant à supporter l'horrible fondateur que nous avooons Y_Y /sbaaf Je plaisante, elle a des qualités :3)
    Donc si vous avez des soucis avec quoi que ce sois, vous pouvez me mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://reveildessonges.pro-forums.fr/t18-contexte
 
'o.Onibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans intérêt] La première discussion de Kerwan et Onibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: