AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Le Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♣ Le Règlement.   Sam 7 Juil - 21:06

♣ Règlement.


I. Le respect par rapport aux autres membres.

♦ Commençons par le commencement. Nous sommes sur un forum pour nous amuser et RP, non pour se disputer toutes les cinq minutes. Il est donc très important de respecter les autres. Si certaines disputes persistent, n'hésitez pas à en faire part aux membres du staff, nous essayerons d'arranger la situation.



♦ Si vous avez des soucis ou besoin d'aide pour certaine chose vous pouvez demander aux modérateurs et administrateurs de vous aider, ils seront toujours là pour vous. S'il n'y en a pas à votre disposition vous pouvez encore demander aux membres les plus anciens de vous aider aussi.



♦ Tous les propos racistes, homophobes, discriminatoires, sexistes ou violents sont strictement interdits sur ce forum ! Le premier que nous voyons les utiliser ou faire sera puni très sévèrement ! Dans la vraie vie, vous faites ce que vous voulez, mais ici, vous êtes priés de tenir un langage respectable avec les autres membres.



II. Votre personnage.

♦ Votre pseudo ou encore "puff" doit avoir un rapport avec le personnage que vous allez jouer donc il est interdit d'avoir des pseudos du style "juju5487" ou bien "lol2000". Les comptes comportant un tel nom seront supprimés sans préavis. Si vous avez du mal à trouver un pseudo, voici un site qui vous sera bien utile Gunof.



♦ Votre avatar peut représenter ce que vous souhaitez. Vous êtes libre du choix de ce dernier. Mais il est interdit d'avoir un avatar dénudé ou choquant ! Les dimensions de ce dernier doivent être de 200*400 maximum. Si il est trop grand, veuillez le redimensionner et si vous n'y parvenez pas, vous pouvez encore demander à l'un de nos grapheurs.



♦ Votre signature doit obligatoirement représenter votre personnage de RP. Si vous voulez mettre d'autres signatures, vous le pouvez, du moment que l'une d'entre elles représente au moins votre personnage. Il n'y a pas de dimensions précises du moment qu'elle ne déforme pas la page. Si c'est le cas, veuillez la mettre en spoiler. A savoir qu'il est obligatoire d'être équipé d'un avatar et d'une signature sous peine de bannissement !



♦ Vous avez le droit à plusieurs comptes du moment qu'ils sont tous bien actifs, il n'y a pas de soucis. Entre chaque compte, il n'y a pas un nombre de messages précis à avoir du moment que vous faîtes des RP avec, comme il se doit. Sachez que si vous voulez faire un quatrième loup, il faut demander à un membre du Staff. Néanmoins, le Staff se voit le droit de refuser que vous créez un nouveau personnage s’ils jugent que vous ne rpez jamais avec les personnages que vous avez déjà où encore que vous n’êtes pas assez actif, car si vous avez un nouveau personnage, vous devez vous assurer aussi de jouer vos premiers loups ! Quand vous en faites un nouveau protagoniste, veuillez nous prévenir sur la fiche de présentation pour nous tenir au courant.



♦ Il est normal que vos personnage vieillissent. Mais le temps et les saisons sur RW ne s'écoulent pas de la même manière que dans la vie réelle. Pour plus d'informations, voir ce sujet.



III. Vos Rp's.

♦ Vos RP's devront faire un minimum de dix lignes. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que deux lignes pour un RP, c'est vraiment trop peu. Comment voulez-vous répondre à un RP aussi court ? Ce n'est vraiment pas possible. Si vous avez du mal à pondre ces lignes, vous pouvez demander conseils aux autres pour en faire d'avantage ou demander à ce que l'on vous parraine. Essayez aussi de faire le moins de fautes possibles et de bien ponctuer vos RP's car c'est toujours beaucoup plus agréable à lire qu'un RP bourré de fautes et incohérent.



♦ Il est interdit de se trouver à plus de cinq endroits différents. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien, c'est juste pour rester cohérent avec le temps. Mais aussi pour éviter d'oublier certains de vos RP's. Si c'est le cas, vous risqueriez de bloquer les autres avec qui vous étiez en train de RP surtout si vous en faites un avec plusieurs personnes.



♦ Si un RP n'a pas obtenu de réponses depuis deux semaines, il est directement amené à la corbeille, sauf si une absence excuse le retard. Vous pouvez toujours demander à un Modérateur ou un Administrateur de remettre votre sujet en zone RPG si vous voulez le continuer.



♦ Vous ne pouvez pas tuer votre personnage sans avertir un membre du staff par MP. Vous pouvez encore moins tuer le personnage de quelqu'un d'autre sans son accord. Je doute que tout le monde désire voir mourir son personnage sans l'avoir souhaité.



♦ Si vous commencez un RP avec une personne en particulier, n'oubliez pas de le préciser dans le titre. Cela évitera tout soucis de ce côté-là. Ceci vaut aussi si vous souhaitez en faire un libre. A noter que si vous faites un RP libre, n'importe quelle personnage pourra y répondre.



IV. La ChatBox

♦ Les messages de types agressifs, grossiers, racistes, ect ... et plus généralement les messages qui visent à inviter quelqu'un sur un autre forum sont strictement interdit. La partie pub est mise à votre disposition si vous souhaitez faire de la pub pour VOTRE forum. Si vous transgresser cette règle, vous serez sanctionné d'un kick. Si vous persistez, au bout de trois kick, vous serez bannis sans préavis.



♦ Le SMS est à utiliser avec modération. Tout le monde n'est pas censé connaître les abréviations de ceci. Le code est Wolf. D'autant plus que cela nuit à la bonne orthographe, qui plus est, on peut mal comprendre quand vous parlez trop en SMS. Il n'y a rien de compliqué à écrire un mot entier, cela ne va pas vous tuez.



♦ Il est interdit de raconter sa vie que ce soit sur la chatbox ou sur le forum. Pourquoi ? Pour la raison suivante : On n’a pas besoin de savoir ce qui se passe chez vous ! Pas besoin de savoir que x et y sortent ensemble, que a et b se détestent, que l est une fille à ne pas fréquenter. Qu’est-ce qu’on s’en fiche ! Nous sommes là pour s’amuser et non pour coller des étiquettes sur le dos des gens !



♦ La ChatBox, c'est pas Meetic. Alors les dragueurs à deux balles, dehors !



V. Règles d'écriture.

♦ Action : Je marchais tranquillement.
♦ Pensée : * Mais qu'est-ce que je fais là moi ? *
♦ Parole : - Bonjour !

Après, vous faites comme bon vous semble.



VI. Les couples.

♦ Vous avez le droit de tomber amoureux d'un personnage tant qu'il ne s'agit pas d'un coup de foudre. Si vous souhaitez vraiment être en couple avec cette personne, je vous conseille de lui demander son avis en lui envoyant un MP pour être sûr de ne pas être déçu. Après, c'est à vos risques si la personne ne le souhaite pas.



♦ Pour être en couple, il vous faudra faire un minimum de deux RP's de deux pages COMPLÈTES. Cela ne servira à rien de tricher car les membres du staff seront là pour vous surveiller. Vous pouvez bien évidement être en couple avec n'importe quel personnage, même si il ne fait pas partie de votre meute ou bien même de votre grade. Mais garder bien à l'esprit que si cette un loup ou une louve d'un clan adverse vous pourriez être bannis de votre meute.



♦ Pour avoir des enfants, - le vrai c-o-d-e est un des smileys pandas (: - il vous faudra y réfléchir à deux fois avant de faire un tel acte car il vous faudra impérativement être sûr de chez sûr que ce soit la bonne personne et non pas une décision prise sur un coup de tête. Pour avoir des enfants, il vous faudra faire un RP supplémentaires de deux pages en plus de la rencontre avec le personnage en question.



VII. Les sanctions.

♦ La plupart du temps vous serez sanctionnés pour non respect des règles ou bien par manque de respect envers certaines personnes. Oui, car s'il y a un règlement, il n'est pas là pour faire joli. Il est bien là pour être respecté et pris en compte. Donc il est tout à fait normal de vous punir parce que vous ne respectez par certaines choses.



♦ Maintenant, si vous êtes jugés par un administrateur ou bien un modérateur sur un sujet qui ne vous semble pas juste, vous pouvez toujours demander à un autre membre du staff son avis sur le jugement et en fonction de cela vous aurez votre réponse.



[*]1 Avertissement ; Trois jours de bannissement.
[*]2 Avertissements ; Deux semaines de bannissement.
[*]3 Avertissements ; Bannissement définitif.



Maintenant que vous avez pris connaissance des règles de notre forum, nous vous souhaitons une agréable visite ainsi que de passer de bons moments parmi nous. N'oubliez pas, les administrateurs parlent fort, mais le plus souvent ils ne mordent pas.

Merci d'avoir lu le règlement.

Règlement by Nathawël.
Codage by Lokita de LG.
Correction by Drisnel.
© Toute copie partielle ou totale est strictement interdite /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Le Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: