Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des pétales blancs .. Kerwan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kora

Kora


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Des pétales blancs .. Kerwan  Empty
MessageSujet: Des pétales blancs .. Kerwan    Des pétales blancs .. Kerwan  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

Des petits pétales blancs tombaient du ciel, l'automne avait enfin laissé place à l'hiver. La blanche adorait cette saison, son pelage se confondait parfaitement avec le paysage, alors elle devenait en quelque sorte invisible. Elle avançait en laissant dans la neige quelques petites empreintes, qui furent vite recouverte par la neige.

Non loin d'elle, un petit lapin des neiges venait de faire son apparition. Profitant du temps, elle se coucha dans la neige, seul ses yeux d'ambre se voyaient. D'un bond elle se retrouva avec le cou de la proie entre les dents. Elle le mangea goulument, qu'est ce qu'elle aimait sentir les os craquer sous ses crocs et surtout le sang qui coulait le long de sa gorge. Elle se lécha les babines.

Elle se remit en route ,après avoir mangé jusqu'à la derinière miette la lapin. Une brise tiède, qui venait de se mêler au vent froid, Vint carresser la louve blanche. Kora aimait vraiment cet endroit. Et c'est précisement à cet endroit qu'elle le vit. Un autre loup, cette fois ci bien visible.. Un loup noir se tenait a quelques pas d'elle. Kora s'arreta un instant, il ne pouvait la distinguait, sauf ses yeux. Elle se couha, le ventre bien enfoncé dans la neige et le regarda. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire et ne savait pas qui s'était. Tout ce qu'elle voyait c'était un étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Des pétales blancs .. Kerwan  Empty
MessageSujet: Re: Des pétales blancs .. Kerwan    Des pétales blancs .. Kerwan  Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:48

Kerwan ne distinguai qu’à peine le corps mouvant d’un animal. Ce devait être un congénère car l’inconnu avait une technique de cache similaire à ses semblables. Il distingua des yeux d’ambres, comme deux pierres rares dans ce grand désert blanc.
Un désert blanc où filaient des lapins de neige, chance pour Kerwan, qui cherchait un endroit pour cueillir le gibier.

Une brise glaciale transperça la neige profonde de temps à autres, une brise qui pouvait glacer n’importe quel loup s’il ne bougeait pas assez. Kerwan avait vu assez de loup conservez dans la neige pour le comprendre.


Il se décida à marcher vers l’inconnu.


- Qui es-tu ? Que fais-tu et d’où viens-tu ?


Kerwan posait beaucoup de question, sa mère le surnommai *Le petit Jourlouptiste*


Comme les créateurs de journaux pour loup, qui paraisse régulièrement pour informer les loups.

Kerwan en oublia presque la louve dans la neige, tellement était-il perdu dans ses pensées. La louve , oui, vous avez bien entendu, ce n’était pas un loup mais une louve blanche et grande. Elle semblait affectueuse à vue d’œil, mais elle n’était surement pas de ce genre. Il avait appris à se méfié des apparences car elles sont souvent trompeuses.

Il fit des tours sur lui-même et se rua, comme un cheval, avant de s’écrasé par terre, un grand plat qui en aurai fait rire plus d’un. Il fit des tours autours de la louve, qui sembla avoir une sorte de grand air.

Kerwan sautilla dans la neige et essaya de s’enfoncé, oubliant la louve comme si elle n’avait jamais existé, avant de s’arrêté et de tendre l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kora

Kora


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Des pétales blancs .. Kerwan  Empty
MessageSujet: Re: Des pétales blancs .. Kerwan    Des pétales blancs .. Kerwan  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:24

Le noir devait avoir vu la louve
    " Qui es tu ? Que fais tu et d'où viens tu ? " Lui dit il sur un ton un peu sur la défensive.
Elle n'eut pas le temps de répondre que le noir sautait déjà dans tous les sens. Il se mit sur ses pattes arrières et s'écrasa lamentablement dans la neige. La louve laissa échapper un sourire. Non le loup ne veniat vraiment pas d'ici.. Elle se releva d'un bon et monntra sa carrure assez imposante. Elle devait être à peine plus petite que le noir. Ses yeux ambres cherchèrent ceux du loup. Une fois qu'elle les eu trouvé, elle ne les lacha plus. Elle avança de quelques pas, de manière à être plus proche de l'inconnu. Elle dégageait la sérénité ou plutot la douceur. Les loups s'approchaient souvent d'elle car elle paraissait toujours gentille, douce et fragile.
    " Ce serait plutôt à moi de te poser cette question. Tu n'es pas sur tes terres ici; " dit elle calmement. " Mais puisque tu me demandes, je me nomme Kora, messagère du Nord. Et je suis ici chez moi. " ajouta t-elle.
Elle n'avait pas peur du loup et elle lui fit bien comprendre. Si il voulait l'attaquer elle pourrait très bien riposter, la blanche avait assez de force pour. Et puis si il était trop dur a vaincre elle n'aurait cas courrir, personne ne pouvait garder la distance.. Elle resta là, devant le noir, droite et fiert. Ses yeux d'ambres ne lachaient pas ceux du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Des pétales blancs .. Kerwan  Empty
MessageSujet: Re: Des pétales blancs .. Kerwan    Des pétales blancs .. Kerwan  Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:49

La louve se moqua de l’atterrissage de Kerwan, qui le prit un peu mal, mais il aurait surement fait pareil. Elle devait surement le prendre pour un inconnu, donc il allait lui dire qu’il était née ici, mais elle répondit à sa question :

Ce serait plutôt à moi de te poser cette question. Tu n'es pas sur tes terres ici; " dit-elle calmement. " Mais puisque tu me demandes, je me nomme Kora, messagère du Nord. Et je suis ici chez moi. " ajouta-t-elle.

Kerwan prit un air offensé, deux fois qu’elle le traitait d’étranger, c’était plutôt méchant.

- Crois-tu vraiment ? Je n’habite pas ici, mais je suis né ici, je joue juste, l’apparence est trompeuse par moment. Dit Kerwan, la louve était maintenant levée et elle était imposante, ses yeux d’ambres était perché vers le loup.

Elle était sur son terrain, Kerwan n’avait pu s’entrainer pour entrer dans la meute, vu qu’il était trop jeune à son départ. Malgré le fait que la louve soi levée à présent, Kerwan ne distinguai que sa tête, son pelage blanc neige était tellement blanc qu’il le distingua avec peine.

Elle aurai surement put avoir un grade haut, se disait Kerwan, avant de se rappeler que le Nord avait beau être pacifique, une fois en action ils étaient extrêmement puissants. Mais Kerwan était du Sud, allié au Nord, si elle le tuait, son clan la bannirai surement, enfin, à moins qu’une guerre éclate.
Kerwan sentit l’odeur du sang, quelque part, un animal était mort, mort avec des blessures légères. Ça sentait le lapin des bois, il s’était aventurer trop loin et sa lui avait coûté la vie.

Je m’ennuie moi, pas toi ? Derrière il y a une montagne, allons faire de l’escalade, l’exercice me manque. Répliqua ce-dernier avant que la louve se décide à faire quelque chose de suspect.

Puis il se mit à trottiner vers la haute montagne blanche, le mont aux Murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Des pétales blancs .. Kerwan  Empty
MessageSujet: Re: Des pétales blancs .. Kerwan    Des pétales blancs .. Kerwan  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:35

Topic toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Des pétales blancs .. Kerwan  Empty
MessageSujet: Re: Des pétales blancs .. Kerwan    Des pétales blancs .. Kerwan  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:46

Je sais pas si Kora est là cette semaine, laisse jusqu'à fin juillet, si aucune réponse supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pétales blancs .. Kerwan  Empty
MessageSujet: Re: Des pétales blancs .. Kerwan    Des pétales blancs .. Kerwan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pétales blancs .. Kerwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Kerwan :3.
» Kerwan cherche un Rp
» Kerwan << Un frère protecteur>>
» [Sans intérêt] La première discussion de Kerwan et Onibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: