Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un mystère sur RW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Un mystère sur RW Empty
MessageSujet: Un mystère sur RW   Un mystère sur RW Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:22

Alors coucou, comme je vous le dit, je suis un mystère. Je vais faire un puzzle, celui qui le reconstituera gagnera le droit de le faire valider, et de savoir qui je suis ok?
Nan? Pas grave, tention!

Bonjours je m'appelle. J'habite en France à. J'ai 135. Raphaël. Brissac-Quincé. Mois.

Nan, j'arrive pas, franchement :

Bonjours, je m'appelle Raphël, j'habite en France, à Brissac-Quincé. J'ai 11 ans et je suis né le 15 mars 2001 à 9:02 heure du matin. Je suis assez intelligent, (sa se remarque même à travers l'ordinateur) et j'aime faire de l'ordinateur, je joue à différent jeux : Galaxie Life, Grepolis, Dragon Of Atlantis, et j'ai Facebook. Sa ne sers à rien de m'envoyer des messages sur hotmail, mes messageries sont pleines. J'aime pas les gens qui sont trop directs envers les autres, et j'aime pas ceux qui insultes. Je préfère les rp longs, et les rp bien détaillés. J'aime Roaring-Wolf, j'ai trouvé ce site grace à un Top Site, et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassine.

Un mystère sur RW Empty
MessageSujet: Re: Un mystère sur RW   Un mystère sur RW Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:32

Grand frère de Storm. :B J'aime beaucoup ton prénom, au passage. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Un mystère sur RW Empty
MessageSujet: Re: Un mystère sur RW   Un mystère sur RW Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:34

Merchi, on pourrait presque dire que c'est plus le contraire, Storm plus petit que Kerwan, mais moi plus petit que toi, bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystère sur RW Empty
MessageSujet: Re: Un mystère sur RW   Un mystère sur RW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystère sur RW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' » :: Se présenter-
Sauter vers: