AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chuck - sud - chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck.

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

MessageSujet: Chuck - sud - chasseur   Lun 18 Juin - 20:27


Chuck


Âge : 2 ans et 1 mois
Sexe : mâle
Pouvoir : Il peut provoquer un coup de foudre entre deux loups ou bien peut déclencher un amour fou chez un loup ou une louve. Mais il faut que les loups concernés se soient déjà parlés au moins une fois.
Meute : Sud
Grade : Chasseur



Famille ;

Mary, mère
Lanko, père
Nate, frère jumeau


Amis ;

J'apprends doucement à connaitre quelques loups !

Si vous passez par là, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me demander un lien.



Caractère ;

Plus en profondeur, Chuck est un loup très gentil, intelligent, présent pour les autres et généreux. Mais il est très influençable, un peu naïf et des fois, il ne sait pas bien vers quelle décision s'orienter. Il est l'opposé véritable de son frère bien plus froid et méchant. Il se préoccupe quand même assez de ce que peuvent penser les autres de lui. Il fait tout pour satisfaire en même temps son image et les besoins ainsi que les envies des autres. Mais il a souvent bien du mal à combler les deux. C'est bien souvent sur lui que ça retombe et il n'est que très rarement remercié pour ses efforts, qu'ils soient intensifs ou bien brefs. Il n'a que très peu de compagnes car en général, elle préfère choisir son frère, plus dragueur mais très infidèle. Chuck lui sera toujours fidèle à sa compagne. Enfin bref, il est gentil, un peu réservé. Même s'il n'est pas timide du tout, il préfère des fois être seul. Mais il sort des fois des trucs farfelus, souvent mal placés mais à son âge c'est assez normal. Des fois il préfère chasser, chanter au clair de lune seul pour avoir un peu de paix et pour échapper aux éventuelles pressions.



Histoire ;

Chuck est né quelques minutes après son jumeau Nate dans la meute de l'Est et ses parents étaient les anciens bêtas de cette meute. Sa mère était rousse avec des yeux verts et s'appelait Mary et son père était le meilleur ami de l'ancien dominant. Il était brun avec des reflets noirs ainsi que des yeux dorés et se nommait Lanko. Ce couple était très proche des dominants depuis quelques années, bien avant la naissance des jumeaux. Ces derniers étaient très proches dès leur plus jeune âge. Nate était destiné à devenir le mâle bêta de la meute lorsqu'il atteint ses deux ans étant l'ainé. Mais il serait secondé par Chuck donc le poste de bêta n'est qu'un titre. Ils étaient tous les deux bichonnés par leur mère et par les nourrices de la meute. Ils étaient aussi suivis de près par les dominants parce qu'ils ne voulaient pas d'un moins que rien en tant que bêta de la meute ainsi que d'un empoté en tant que second de bêta. Dès leur plus jeune âge, on leur enseigna les différents grades de la meute ainsi que le rôle de chacun dans le groupe. Dès leurs sept mois, ils furent entraînés au combat et aux épreuves de forces. Leur mentor était très dur et voulait former le bêta parfait et le second parfait. Chuck était bien moins résistant et dur que Nate et souffrit durement durant son enfance. Vers leur première année, leur physique laissa apparaître leur impressionnante carrure et ses muscles se formèrent à cause des nombreuses épreuves de force qu'ils ont dû accomplir. Ils devinrent de véritables spécialistes de la chasse et cette orientation leur convenait bien mieux que les grades de mâle bêta et de second. Ils passaient de longs moments à courir seuls tous les deux dans le bois à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent. Des fois même ils couraient après aucun gibier mais voulait se dépenser, échapper à la pression constante que leur affligeaient leur mentor et leur parents.Ils s'isolaient aussi dans la forêt et hurlaient un long moment seuls tous les deux. Ils chantaient pendant de longues heures. C'était d'ailleurs leur activité préférée avec la chasse. Leurs parents n'approuvaient en rien les pratiques musicales de leurs fils. Ils furent donc interdits de chanter pendant longtemps.

Chuck rencontra une très belle louve noire aux yeux bruns appelée Anouk et qui lui tapa dans l'œil. Il était fou amoureux d'elle mais un jour, son meilleur ami qui était au courant de son attirance envers Anouk, la séduisit et finit en couple avec elle. Chuck fut très attristé par ce qui était arrivé à son frère et resta avec lui longtemps. Mais Chuck, trop accablé par la pression des adultes et anéanti par la perte de la louve qu'il aimait, quitta la meute de l'Est et rejoignit celle du Sud en tant que chasseur, son rêve. Quelques temps passèrent et Nate ne pouvant vivre sans son frère, quitta aussi la meute de l'Est pour rejoindre celle du Sud en tant que chasseur. Depuis la meute de l'Est a changé de dominants et de bêtas et le passage des jumeaux est encore dans l'esprit de pas mal de loups de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chuck - sud - chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» La Grotte du Chasseur
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille-
Sauter vers: