AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Storm. | « S'il suffisait d'aimer... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Fury

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassine.

MessageSujet: Storm. | « S'il suffisait d'aimer... »    Lun 18 Juin - 7:23


Storm.

Hebergeur d'image

Âge : Six ans.
Sexe : Mâle.
Race : Loup arctique.
Famille : Je vous invite à lire son histoire si vous voulez en savoir plus sur sa famille.
Origine : Storm vient de contrées nordiques très lointaines, ce qui explique son pelage blanc et sa dense fourrure, adaptés au climat rude et glacial.
Pouvoir : Le pouvoir de Storm est appelé « Cryokinésie. » Il a donc la capacité de réduire les températures et de créer de la glace, par la force de la volonté, en canalisant de l’énergie psychique et corporelle. C’est donc une aptitude à baisser la température d’un objet ou d’un autre voire même de le geler. Mais cela demande donc à Storm une grande concentration mentale et une grande résistance physique. La plupart du temps, il est hébété pendant quelques secondes ou tombe à terre. C’est donc pour cela qu’il ne l’utilise qu’en cas de grande nécessité.
Meute choisie : Storm fait partie de la meute du Sud, et ce depuis quelques temps.
Grade choisi : Chef Espion, peut-être ?


Caractère ;

L’intelligence est sûrement l’un des premiers traits de caractère qui ressort chez lui. Il lui arrive, bien sûr de faire des erreurs mais il en gardera une bonne leçon et ne s’y méprendra pas deux fois. C’est aussi un très bon stratège, utile au sein de sa meute, et il sait donc utiliser à bon escient son cerveau. Il a aussi une très bonne mémoire, il se souviendra de toutes les saloperies que vous aurez pu lui faire, il ne les oubliera pas de si tôt. Mais Storm n’est ni rancunier ni vengeur et n’entrera pas dans votre petit jeu d’imbécile, il ne vous rendra pas tout le mal que vous lui aurez causé mais cela de l’empêchera pas moins de penser. Par ailleurs, il ne se prête aucunement aux combats inutiles et aux joutes enfantines de loups belliqueux, surtout lorsqu’il n’y voit aucune raison et aucun intérêt. Il se croit au-dessus de ça. Storm, c’est plutôt le loup qui préfère la ruse à la force, même s’il a la grande chance de posséder les deux et surtout de ne pas s’en vanter. Car non, ce n’est pas non plus le genre de loup à se vanter de tout ce qu’il possède en plus des autres et à le crier sur tous les toits.
Bavard n’est pas un trait de caractère que l’on pourrait lui attribuer facilement. Loin de là le fait que Storm n’aime pas parler, c’est plutôt le loup qui sait quand parler et quand se la boucler. Quand il n’y a rien à dire, il ne dit rien et ne parle pas comme un moulinet à paroles, pour ne rien dire. C’est totalement absurde, selon lui.
Pas non plus peureux, Storm a pourtant une peur bleue des ours depuis sa cuisante mésaventure avec un de ces animaux et qui a mené tout droit à la perte de son frère Kerwan. A chaque fois qu’il croise une de ces bêtes, vous pouvez être sûr qu’il restera tapi dans un coin et qu’il n’en sortira que quand l’ours sera parti.
Serviable et dévoué, il exécute les ordres de sa dominante sans broncher et est capable de se battre pour la meute du Sud, quitte à périr. Ainsi, il ne se battrait pas inutilement et il y aurait un véritable intérêt à cela, puisque c’est pour assurer la survie de sa meute.
Calme, il n’est pas agité et ne cherche pas à courir partout. C’est aussi un loup respectueux et poli envers les personnes qui méritent cela, il déteste les mal élevés et les loups qui ne cherchent qu’à faire souffrir les autres, qui sont malheureusement de plus en plus nombreux sur les terres de Roaring Wolf. Storm est aussi un ami fidèle et attentionné, sur lequel on peut facilement compter car il serait prêt à tout pour aider ceux qu’il aime.



Physique ;

A travers la pluie qui s’abat à grosses gouttes sur le sol, une haute silhouette blanche marche sans se presser, sillonnant entre les troncs et évitant les obstacles naturels qui lui barrent la route. C’est un loup au pelage d’un blanc d’ivoire, tirant parfois sur l’argenté, notamment sous son ventre. Ses yeux d’un bleu azur éclatant balayent la forêt aux couleurs émeraude, attentifs au plus imperceptible mouvement. Ses oreilles, alertes, remuent d’avant en arrière à chaque craquement de branche et à chaque bruit alentours. A force de courir à la chasse, on remarque que ce loup possède des muscles finement ciselés mais bien apparent qui font de lui un animal rapide, endurant mais aussi doté d’une grande force. Comme tous les lupins, il possède des crocs. Les siens sont acérés et tranchants, comme des lames de rasoirs et il possède des griffes légèrement recourbées aussi pointues que ses dents. Malgré son physique avantageux, Storm ne s’en sert que très peu pour se battre contre ses congénères. Une chose est sûre. C’est que si vous l’avez déjà croisé sur votre chemin, alors vous vous souvenez forcément de lui. Storm n’est pas un de ceux qui passent inaperçus et que l’on oublie facilement, je puis vous l’assurer.


Histoire ;


Nuit de décembre. Nuit froide. Un silence glacial pesait sur les lieux envahis par la neige. Dans une grotte, taillée dans le flanc d’une montagne, une louve au pelage d’un blanc immaculé, torturée par la douleur, mettait bas à quatre petits louveteaux. Trois mâles dont une femelle. Mais cette dernière, plus faible et plus petite que les autres, ne survécut que quelques heures et la mort s’en empara. Le froid et son manque de force eurent raison d’elle. Affaiblie, affamée, fatiguée, la mère s’occupa de ses petits malgré tout. Le premier, l’aîné, s’appelait Balder. Le second, Kerwan. Et le troisième, le cadet, Storm. C’était, et de loin, le plus petit des trois mais aussi le plus faible. Il tint bon malgré le froid qui persistait.

Le printemps arriva, le froid mordant disparut pour ne laisser qu’une fraîcheur bienveillante. Le soleil était quasiment omniprésent. Les trois frères avaient déjà bien grandi et s’étaient forgé leurs propres caractères. Balder était arrogant, vicieux, impulsif, traître et menteur. Il détestait son cadet et prenait un malin plaisir à le faire souffrir et à le traiter de tous les mots. Kerwan, quant à lui, penchait moins du côté diabolique que son frère mais suivait tout de même sa voie et prenait exemple sur lui. Enfin, Storm était sûrement le plus sage et le plus réfléchi des trois louveteaux. Il était souvent près de sa mère et c’était le plus proche d’elle, ce qui lui valait de s’attirer les foudres de Balder et de Kerwan, tous deux jaloux.

Mais un jour, lorsqu’ils devinrent de jeunes adolescents fougueux, sauf Storm bien sûr qui était toujours aussi calme et posé, il leur arriva une mésaventure qui doit toujours, actuellement, rester cuisante dans la mémoire des frères survivants.
Storm avait décidé de sortir prendre l’air, pour une fois, et de s’éloigner un peu de sa mère, chose rare. Balder et Kerwan se mirent d’accord pour lui faire une petite farce qu’ils trouvaient de bon goût. Ils attirèrent leur cadet dans une grotte où une mère ours allaitait son petit. Cette dernière crut que Storm était venu ici en ennemi et s’apprêta à l’attaquer. Mais Kerwan, conscient de ce qu’il avait fait, s’élança dans la grotte, sous les éclats de rire de Balder qui trouvait cela terriblement drôle. Il sauta juste à temps devant l’ours qui, au lieu de s’attaquer à Storm, s’attaqua à son protecteur.

« Cours, Storm ! Cours, je te rattraperais ! Allez ! » le pressa son frère.

Paniqué, le cadet obéit et détala comme un lapin. Il entendait les glapissements de son frère et les cris de fureur de la mère ours. Ce fut la dernière fois qu’il vit Kerwan.

En arrivant à la tanière, il vit que Balder était déjà là, couché à terre, la tête entre ses pattes, le visage ruisselant de larmes. Leur mère était debout, incapable de faire quoi que ce soit. Elle ne pleurait pas, c’était au-delà de ses forces. Elle savait qu’un de ses fils était mort. A son âge, il n’aurait pas pu résister à un ours d’âge mur, qui plus est. Quand Storm pénétra dans la grotte, son visage se défigura. Balder, toujours aussi vicieux et menteur, lui avait raconté que Storm les avaient attirés tous les deux, lui et Kerwan, dans la grotte pour leur faire une petite blague et que…
La mère, morte de chagrin, y croyait dur comme fer et l’idée que Balder mentait ne lui vint pas un seul instant à l’esprit. De plus, Storm était trop chamboulé pour se défendre. Alors il se laissa accuser, ne réalisant pas tout ce qui venait de se passer. Sa mère se mit dans une rage folle, incontrôlable et le fit sortir prestement de la tanière qui n’était désormais plus sienne. Ainsi commença son exil.

Storm ne changea pas pour autant de caractère. Il n’était pas rancunier. Si jamais il recroisait son frère, il savait qu’il serait dans l’incapacité de se battre avec lui. Pas avec lui. Il était étroitement lié à ce frère de chair et de sang qui l’avait pourtant transformé en un présumé assassin aux yeux de sa mère. Pourtant, il n’en était rien. Mais il était vrai qu’il ressentait une culpabilité grandissante de jour en jour. Il avait été inconscient de pénétrer dans cette grotte. Et c’était Kerwan qui en avait payé les frais… A vrai dire, Storm s’en voulait même terriblement. C’était en partie sa faute, il ne pouvait le nier.

Désormais seul, le beau blanc apprit à chasser, ce que sa mère ne lui avait pas enseigné. Ses premières chasses et ses premières proies ne furent que de petites bestioles mais bien vite, il revenait de fructueuses chasses, repu et satisfait de ses ripailles. Tout en faisant cela, il continuait de grandir et de développer ses muscles.

Ce fut, il me semble, à l’âge de deux ans qu’il rencontra l’amour de sa vie. Son physique avantageux, son regard d’un magnifique bleu azur eut tôt faire de séduire la splendide demoiselle qui tomba sous son charme et Storm aussi. Ils s’aimèrent comme jamais deux individus n’auraient pu s’aimer. C’était indescriptible. Isys, la louve, avait un lourd passé dont elle gardait encore quelques séquelles et cet amour lui avait permis, quelque peu, de se reconstruire. Storm n’avait d’yeux que pour elle. Ils vécurent ainsi quelques années jusqu’au jour où ils décidèrent enfin d’avoir des louveteaux. Ce fut sûrement le choix le plus important de leur vie, et Storm était persuadé qu’il ne le regretterait pas. Quelques mois s’écoulèrent, le ventre d’Isys s’était déjà bien arrondi et Storm ne pouvait plus cacher son excitation. Père. Être enfin père. Il en rêvait, et cela ne saurait tarder. Mais le destin en décida autrement, et la fatalité qui le poursuivait depuis son plus jeune âge s’abattit sur lui. Isys mourut du jour au lendemain d’une maladie inconnue. Elle rejoignit ainsi Eden, la jeune sœur de Storm, Kerwan et tant d’autres qui étaient partis bien trop vite.

C’était le chaos, l’apocalypse, la fin du monde. Storm était au bord du suicide mais il décida tout de même de poursuivre sa vie. Il erra pendant quelques temps, visitant d’autres terres, rencontrant d’autres loups mais préférant ne se lier à personne. Il ne voulait pas que cela se reproduise une énième fois. En perdant Isys, il avait aussi perdu les louveteaux qui allaient naître quelques semaines plus tard. Il détestait la mort. Ce fut d’ailleurs pour cela qu’il ne sombra jamais du mauvais côté mais qu’il resta toujours du bon.

Ce fut en été que Storm arriva sur les terres de Roaring Wolf et il s’y plu tout de suite. C’était, selon lui, l’endroit rêvé pour oublier son existence antérieure. Il allait se reconstruire ici. Après avoir visité les nombreux territoires des différentes meutes, non sans rencontrer quelques ennuis avec d’autres de ses congénères, il tomba sur la meute du Sud et il sympathisa bien vite avec ses membres, même si elle n'en comptait pas beaucoup comparée aux autres clans. Mais beaucoup de nouveaux loups faisaient leur entrée sur les terres de Roaring Wolf. Storm ne doutait pas que quelques-uns d’entre eux se joindraient au clan du Sud. Etant un loup des plus discrets, des plus silencieux et fin stratège, il obtint ainsi le grade de chef espion.

Une nouvelle terre. Une nouvelle meute. Une nouvelle vie. Une nouvelle histoire, qui débute tout juste pour Storm. Tant d’autres aventures l’attendent encore… Vous en ferez peut-être partie, qui sait ?


Vous ;

Prénom : Manon.
Âge : 14 ans, 15 prochainement, le 5 juillet.
Nationalité : Française.
Présence sur le forum : 24/24h, voyons. Umh, non, peut-être pas tant que ça mais disons que je suis là très souvent.
Où as-tu connu le forum ? : Lonely m'a repassé le lien il y a quelques semaines. (:
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Un forum génial, avec de super membres que j'adore. :3
Code dans le règlement : PoliceDuck est là 8)
Autre chose : Je remercie ceux qui ont lu mon histoire en entier. :B


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Fury le Lun 18 Juin - 7:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Libby



Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

MessageSujet: Re: Storm. | « S'il suffisait d'aimer... »    Lun 18 Juin - 7:27

Re welc' :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 22

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: Storm. | « S'il suffisait d'aimer... »    Lun 18 Juin - 8:11

Re-bienvenue très chère 8) Ta présentation est sublime, pas le moindre problème (:
Bienvenue dans le Sud :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-world.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Storm. | « S'il suffisait d'aimer... »    

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm. | « S'il suffisait d'aimer... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» Aimer la poésie...
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Aimer sans pouvoir le dire...(pv Ocean chérii :D)
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: