AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phobos. « Ouest - Mâle - Planificateur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Phobos. « Ouest - Mâle - Planificateur. »    Dim 17 Juin - 6:14

Phobos

Quatre ans. - Ouest. - Planificateur. - Probabilité accélérée -> Le pouvoir de prédire les probabilités de certains événements correctement.
Caractère

Beaucoup ont des doutes quant à la paternité de Phobos. Celui-ci confirme les dires de Brann: il est son fils. Mais la différence de caractère est telle que nombreux sont ceux qui se posent des questions. Quand Brann vous jette un regard noir, Phobos se contente de vous ignorer. Quand Brann fanfaronne et palabre hautainement d'exploits passés, Phobos trace son chemin dans le plus sombre des silence. Mais cette esquive s'explique par le point commun père-fils - l'un des rares - : ils sont orgueilleux, regarde le monde de haut.

L'une des très grandes différences entre les deux loups est leur manière d'agir. Si Brann va droit au but, sans phrases implicite ou actions sournoises, Phobos est un acteur de l'ombre. Il vous attaque au moment où vous vous y attendez le moins. Mieux vaut compter le Planificateur dans ses amis que dans ses ennemis. Fourbe et lâche, il vous attaque dans le dos alors que vous croyez qu'il était votre meilleur ami. Il en est capable si quelque chose d'appréciable en dépend pour sa part. Il parvient à manipuler les louve avec une facilité déconcertante, rares sont celles qui ont échappé à son charisme et ses yeux dorés, héritage de son géniteur.

Il n'est donc pas compliqué de le deviner, Phobos est d'une remarquable intelligence. Ce qui le rend d'ailleurs un peu effrayant. Il n'est à n'en nul douter qu'il vise la place d'Alpha. Mais aussi secret que son paternel, le jeune loup brun ne dévoilera jamais ses projets à qui que ce soit. Même pas un souffle à son père certainement. Après tout, à part lui avoir donner la Vie et en être fier comme un paon, il ne sert pas à grand chose le pauvre Brann...

Histoire

Quatre années, ça passe vite. Ce n'est pas bien long à raconter. Nous allons faire court.

Phobos était l'unique louveteau de la portée. Sa mère l'avait mis au monde entourée du clan de l'Ouest. La naissance de Phobos ne put être fêté car la louve, très affaiblie par une maladie, a rendu son dernier souffle en donnant la Vie à son fils. Le louveteau fut confié à une Nourrice, et grandit sans plus de douceur que cela. Arrivé à l'âge d'Apprenti, un étrange loup cendré vint le voir, et déclara être son père. C’est à partir de ce jour-là que Phobos perdit son statut d'orphelin et devint le fils d'un talentueux Assassin du clan: Brann.

Phobos devint rapidement Planificateur, l'un des meilleurs même. Il se plait dans ce grade où il est bien reconnu, mais ne manque pas d'ambitions. Pour plus tard.

Relations



|| Brann - Père ||
Son géniteur. Phobos n'éprouve pas un attachement très particulier à l'encontre de son père, mais lui reste tout de même respectueux, même si il le trouve un peu gâteux et imbécile.
|| Type de relations ||
Description
|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-world.forum-canada.net/
 
Phobos. « Ouest - Mâle - Planificateur. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Aristide, futur sénateur de l'Ouest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: