AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brann. « Ouest - Mâle - Assassin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Brann. « Ouest - Mâle - Assassin. »   Dim 17 Juin - 5:45

Brann

Huit ans. - Ouest. - Assassin. - Son sang comporte quelque propriétés de l'acide: vous touchez son sang et votre peau se désagrège légèrement.
Caractère

Brann n'est pas quelqu'un de fréquentable. Du moins, il est difficile de le supporter. Grognon et hargneux, il déteste qu'on le dérange dans quelque activité que ce soit, chasse comme sieste ou encore toilette. Antipathique, il faut avoir une bonne dose de patience pour parvenir à grimper dans son estime. Il considère tous les autres loups qu'il déprécie comme indigne de son attention, futiles, stupides. Autant dire qu'au premier regard, ne vous attendez pas à un sourire amical. Brann est aussi un vieux chnoque fanfaron et orgueilleux. Il se plait à terroriser les louveteaux du clan - oui ces microbes là ! - en leur racontant des histoire terrifiantes à la lueur de la pleine lune. Son histoire favorite est la sienne, celle où il conte la perte de son oeil gauche. A chaque nouvel arrivage de marmots, il enjolive les bords de son conte et le rend encore plus impressionnant pour avoir encore plus d'attention. Autant dire qu'à la fin, c'est totalement ridicule. Pratiquement tout l'Ouest lui reconnaît une réputation de mythomane. Mais comme tous, Brann a des secrets qu'il ne souhaite jamais voir dévoilé au grand public qui ne mérite pas cette attention.

Si Brann est bourré de défauts jusqu'à la moelle, Il reste cependant un Assassin fort talentueux dans sa jeunesse. Aujourd'hui, bien qu'il passe plus de temps allongé que rampant vers sa cible, il est toujours d'attaque pour une mission, fidèle au poste. Bien qu’âgé, son pelage reste lustré et soigné, son apparence digne et imposante. Jamais il ne songerai à courber l'échine, sauf légèrement face à Kyle qu'il a connu tout jeune, lorsque celui-ci fut adopter par le précédent Alpha. Il est un peu macho et restera donc toujours fièrement droit face à Pandora. Mais si nous écartons donc ses - très - nombreux défauts, il apparaîtra dans son unique oeil doré une volonté de fer de prouver qu'il peut encore revêtir la peau de l'Assassin qu'il a toujours été. Il a le sens de l'honneur et de la loyauté, tiens toujours ses paroles. Si vous êtes ami, véritablement ami avec lui, vous pouvez être certain qui protégera vos arrières et ne sortira pas le poignard...

Histoire

Brann est un grand mythomane. A chaque nouvelle question par rapport à son passé, il fait simple: ment tout le temps. Chaque loup aura une version différente. Impossible de discerner le vrai du faux. Le seul élément qui ne change jamais et que tout le monde connait est la fierté qu'éprouve Brann a être le père de Phobos, un talentueux Planificateur de la meute. Autrement, le vieil Assassin ne reconnait être le père d'aucun autre loup. Seul Phobos est digne de marquer son ascendance par son nom.

Relations



|| Phobos - Fils ||
Son fils, son unique fils dont il est si fier... Il est la chair de sa chair, son digne héritier. Planificateur de l'Ouest, il fait partie de l'élite comme le palabre si bien le père bavard. Père et fils n'ont pas une relation fusionnelle, mais se respecte l'un l'autre sans nécessairement montrer des signes d'affection trop apparents.
|| Type de relations ||
Description
|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragons-world.forum-canada.net/
 
Brann. « Ouest - Mâle - Assassin. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: